“Le ritz : la plus belle arnaque de Florence” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritz

Hotel Ritz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Della Zecca Vecchia 24, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°402 sur 461 hôtels à Florence
“Le ritz : la plus belle arnaque de Florence”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Par où commencer ... La conclusion: si vous souhaitez retourner au moyen âge et en plus payer pour ça, alors allez au Ritz !

Les parties commune sont très très vieillottes les murs sont bleu ciel la moquette est vielle, bref comme chez grand mère qui n a pas rénové sa maison depuis la guerre.
Les plus belles surprises sont dans la chambre. La salle de bain est d'une autre époque: celle des brocantes, les joints blanc des carrelages sont devenu depuis longtemps noirs, un rideau plastique fait office de porte de douche (à ne toucher sous aucun prétexte), ne chercher pas le porte papier toilette il n'y en a pas, l'eau arrive après une longue attente, un fois arrivée elle ne part plus les canalisation sont bouchées. C est un cauchemar. Les murs de la chambre sont sales et il ne faut pas avoir froid la nuit, un drap fait office de couette, la télé est aussi petite que sa télécommande et il y a une multiprise posée à même le sol pour alimenter un frigo qui a rendu l'âme.
Enfin, ne soyez pas surpris d'avoir l'impression d'être sur la route située en face de l'hôtel, la fenêtre ne ferme pas et le bruit des voitures vous empêche de dormir !
Nous avons eu l'occasion de visiter 2 chambres, j ai demande à changer de chambre ne réussissant pas à dormir: ce sont les mêmes.
C est une arnaque totale!
Ne vous y risquez pas, c est immonde.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Guérande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien placé, vraiment tout à pied, le personnel très sympa. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse (super pour la pause de fin d'après midi), et vue sur le fleuve.
Par contre:
-Moisissures tout autour de la baignoire et sur les joints des parois, ce n'est pas pour faire ma "chochotte" mais là c'était quand même impressionnant!
-Le petit déjeuner, une catastrophe, jus d'orange, boissons chaudes en distributeurs avec le goût qui va avec..., les croissants, les petits pain auraient pu être en distributeur...La salle est une pièce sans fenêtre.
Vraiment dommage que cet établissement ne face pas un gros effort sur cette prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mon séjour dans cet hôtel est à présent un peu ancien, et si dans le cours de l'année beaucoup de choses avaient changé, j'en accepterais la nouvelle avec humilité, toutefois mon ressenti avait été que cette structure ne mérite ni excès d'honneur, ni d'indignité.

Son emplacement, très proche de tout à pied, et avec néanmoins des emplacements de parking à proximité, est appréciable. Certaines chambres ont des vues sur le fleuve, très agréables. Toutefois, la structure paraissait très vieillie. Le mobilier, les équipements, accusaient des décennies d'emploi, autant pour ce qui est de leur usure que de leur style.

Su d'avance, cela passerait. Mais, pour quelque raison que j'ignore, une renommée faisait de cet établissement un quatre étoile qu'il n'était absolument pas quant à son équipement. Pénétrer dans les lieux engendrait dès lors beaucoup de déception.

Ceci dit, si une rénovation a été faite depuis, alors tant mieux. Vu l'emplacement, Cendrillon aurait alors trouvé sa pantoufle de vair.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz

Adresse: Lungarno Della Zecca Vecchia 24, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°112 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Hotel Florence
Ritz Florence
Florence Ritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.