“Triste” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Agnelli 33, 50126 Florence, Italie   |
Classé n°359 sur 461 hôtels à Florence
“Triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel sans charme, triste et sombre. Il est de plus excentré.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Deux nuits passées dans une belle chambre de cet hôtel. L'extérieur n'est pas très attirant, mais la campagne toscane qui l'entoure est magnifique. L'hôtel n'est pas proche du centre de florence, mais un système de navette gratuite fonctionne très bien. Le rapport qualité prix est très bon ; la piscine est très agréable. Le restaurant est par contre assez moyen. Les chambres sont très agréables.

• a aimé — Chambres, rapport qualité prix, piscine, navette gratuite
  • n'a pas aimé — Un peu loin de Florence
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Pétersbourg, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis descendu 4 nuits dans cet hôtel en avril lors d'une conférence qui s'y tenait. Je voyageais avec un ami et nous avions une chambre double. La taille du lit simple était convenable mais il était très inconfortable et les oreillers aussi. En plus, on gelait, et nous avons chacun dû demander une couverture supplémentaire. En plus, il est impossible d'utiliser son propre sèche-cheveux - c'est ridicule, surtout si l'on pense que le sèche-cheveux intégré a dû être posé en 1960. Le buffet du petit déjeuner offert était à la hauteur de ce que l'on attendrait d'un hôtel 2 ou 3 étoiles. Honnêtement, rien d'extraordinaire.

Maintenant, les points positifs.

Comme je faisais partie des organisateurs de la conférence, j'ai eu à faire aux employés de l'hôtel et tous étaient géniaux, surtout les responsables des réunions. Les équipements pour les conférences étaient superbes, il y avait de nombreuses salles de réunion, toutes en très bon état, tout était organisé à l'avance et tous les changements auxquels nous avions pensé étaient immédiatement pris en compte et recevaient l'attention nécessaire. En plus, nous avions peur que certains participants soient tentés de quitter discrètement l'hôtel pour aller faire du tourisme, mais le temps n'était pas superbe et il n'y avait pas de navette pendant la journée, donc tout le monde est resté. Dans l'ensemble, si vous organisez une réunion ou une conférence qui doit absolument être parfaite, allez dans cet hôtel. Mais rappelez-vous que les chambres sont à la hauteur d'un trois étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Firenze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Firenze Hotel

Adresse : Via Giovanni Agnelli 33, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Firenze Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Firenze Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Firenze Florence
Sheraton Florence
Sheraton Hotel Florence Italy
Florence Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Firenze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.