“Bel hôtel tranquille correctement situé” 4 5 étoiles

Hotel Villa Liberty
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Michelangiolo 40, 50029 Florence, Italie   |
N° 279 sur 458 hôtels à Florence
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bel hôtel tranquille correctement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'hôtel est plein de charme. Petits couloirs et petit escalier. La chambre donnait sur l'arrière. Correcte en taille, très haute de plafonds, tout était propre et fonctionnait. Le lit était correct. J'ai regretté l'absence de commode ou de tiroirs dans l'armoire pour ranger les affaires.
La salle de bains était confortable même si la douche était d'entrée de gamme.
La télévision était minimale, mais on ne va pas à Florence pour regarder la télévision.
L'Internet par Wifi était approximatif mais suffisant pour trouver les éléments minimaux sur Google.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet, complet et ordinaire.
Le personnel agréable et souriant.
Le parking compliqué car les voitures sont sur deux rangs et il a fallu deux fois que le personnel enlève la voiture derrière la notre. Il y a des places dans la rue de l'autre côté de l'hôtel.
L'emplacement est correct. On n'est pas loin du centre touristique, mais, à pied, c'est un peu éprouvant, surtout pour rentrer. L'avantage c'est que l'accès en voiture est facile. De plus, le bus passe devant l'hôtel et on peut louer des vélos.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas d'avis
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel est très facile d'accès, il est situé à 15min à pied du ponte vecchio, donc une situation idéale pour visiter Florence. Les chambres sont grandes, la salle de bain très correcte, c'est propre et assez bien insonorisé. Le petit déjeuné buffet du matin est copieux et très agréable quand on peut le manger sur la petite terrasse. Le personnel est sympathique. Nous avons voulu tester le jacuzzi mais il était froid, petit regret. Sinon c'était vraiment bien, je le recommande!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une villa florentine située dans une jolie avenue. Sa situation géographique ! Dans le quartier résidentiel de Florence et à environ 20min à pied du centre ( les bus sont plutôt rares ). Très belle deco, les chambres comme dans partout l'hôtel. Un peu bruyantes du coté avenue. Nous n'avons pas expérimenté leur jacuzzi.
Petit dejeuner correct . Personnel souriant et serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, la bâtisse est jolie et l'intérieur aussi, c'est propre, les chambres sont décorées dans un style assez vieux mais propre avec des peinture style chapelle sixtine, ca dépayse c'est sympa. Et il est bien placé pour garer sa voiture gratuitement en face de l'hotel et aller à pied dans le centre.
Par contre, le personnel était tellement mal aimable que nous ne reviendrons pas! Aussi bien à la réception que le matin au petit dej, c'est dommage et c'est décevant!

Astuce pour la chambre : pas au premier étage car sinon ca sera comme nous juste au dessus de la porte d'entrée.....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Belle chambre, spacieuse et lumineuse. Propreté , salle de bain correct et grande. On y dort tres bien et surtout dans le calme. Parking à disposition pour 10€/jour.
Literie bien large et confortable. Hotel a plus de 20mn de marche!!! Moins que ca les gens courent!!! Au 2eme jours nous avons opté pour le vélo on en pouvait plus!
Location de velo pour 10€ la journee, c'est tres tres sympa de faire du velo dans Florence... Le personnel est souriant et serviable.
Petit dejeuner super correct.
Bon sejour.
En bref bon hotel, je vous le conseil vivement...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Wonderful hotel, very kind staff and a great location, close to the historic center and in a quiet area. We had the great pleasure to live in this hotel, thank you very much.
Merveilleux hôtel, personnel très aimable et un excellent emplacement, à proximité du centre historique et dans un quartier calme. Nous avons eu le grand plaisir de vivre dans cet hôtel, merci beaucoup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Petit hôtel bien placé si vous venez en voiture, le centre histoire étant absolument piéton. L'hôtel est à 15 min à pied du centre ou 5 min à vélo. L'hôtel propose un service de location de vélo mais il faut absolument réserver à l'avance (10€/j).
L'hôtel a un parking privatif payant mais il y a un parking gratuit juste en face de l'autre côté de la rue.
Chambre spacieuse au 3ème étage mais manquant d'ouverture donc de luminosité et d'air. Il y faisait chaud malgré la climatisation. Préférez donc une chambre dans les autres étages. Petit déjeuner de base pris dans le jardin ce qui était très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de l'expérimenter mais il y a un jaccuzi dans le jardin.
L'hôtel est situé à 15 min de marche en montée de la célèbre piazza Michelangelo qui offre une vue spectaculaire sur la ville, vous pouvez y aller en voiture aussi il y a un parking et n'hésitez pas à pousser un peu plus loin jusqu'au san miniato al monte la vue est encore plus belle.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Liberty

Adresse: Viale Michelangiolo 40, 50029 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 279 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Liberty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.