“Cadre agréable....pizza moyen..” 3 5 étoiles

Classé n° 778 sur 1 880 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : Steakhouse, Pizza, Barbecue/Grillades, hamburgers, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cadre agréable....pizza moyen..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cadre sympathique, accueil plutôt froid....nous étions 2 seulement (mais bon, c'est vrai que cela ne fait pas toujours plaisir !!), le service convenable; je déconseille vivement pour ceux qui ont l'habitude de manger une pizza aux 4 fromages d'en prendre une......1 ou 2 peut être fromages différents !! La mise des couverts est à 5 euros pour 2.....presque le prix d'une pizza..C'est abusif je trouve.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Dans cet établissement, mieux vaut avoir la galle que venir avec un petit chien. L'accès aux chiens n'est pas autorisé. Il est possible de commander des pizzas à emporter mais il faut regarder la carte à l'extérieur du restaurant!!! Nous avons été mis dehors comme des malpropres..Donc à éviter pour les propriétaires de petits chiens gentils....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cloe64, Proprietario de La Piazzetta, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Il est signalé bien à l'entrée du restaurant qui les chiens de taille quelconque ne peuvent pas entrer, et il a gentiment été dit à ces messieurs, à ce point ils ont demandé si ils pouvaient porter les pizzas et comme tous nos clients pour pouvoir consulter le menù il lui a été dit qu'ils pouvaient le lire aussi à l'extérieur de la pièce parce que tous les menù étaient sur les tables. Les messieurs ont ensuite été invités à prendre place pas à l'extérieur pour le chien ou pour n'importe quel autre motif mais mais pour coutume pure de la pièce

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Piazzetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazzetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.