“Très bel hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Ville sull'Arno Hotel

Ville sull'Arno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ville sull'Arno Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Cristoforo Colombo 1/3/5, 50136 Florence, Italie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 457 hôtels à Florence
Mulhouse, France
“Très bel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil fantastique.
Chambre de bon goût, grande, confortable au bord de l'Arno.
PDJ au top : des produits de qualité et un choix abondant. JAMAIS, nous n'avons eu un PDJ de la sorte.
Prêt de vélos pour aller au centre.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Comme tout le monde, nous avons trouvé cet hôtel très beau que ce soit dans les parties communes, la salle de restaurant ou la terrasse au bord de la piscine.
Cependant, nous avons connu quelques désagréments. Tout d'abord, à notre arrivée, l'offre avec parking compris se transformait en "parking en sus". Contestation de ma compagne qui obtient facilement la gratuité promise.
Ensuite, arrivés dans notre chambre réservée de longue date, nous constatons l'absence du mini-bar. Un technicien arrive rapidement pour procéder à l'installation qui durera presqu'une heure. J'avoue qu'après quelques heures de route, j'aurais préféré me doucher et me reposer tranquillement avec ma compagne pendant cette heure.
Pour finir, par 2 fois, nous sommes rentré de nos pérégrinations dans Florence vers 17h, après des heures de marche, pour constater que la chambre n'avait pas été faite. Cela ne m'est jamais arrivé dans aucun hôtel de cette classe.
Je précise que la direction de l'hôtel a réagit avec un grand sens commercial à ce fâcheux désagrément en nous offrant un excellent diner dans leur non moins excellent restaurant.
Gageons que je fus particulièrement malchanceux, et que ces désagréments ne sont qu'exceptionnels.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été agreablement surpris par la modernité de la chambre supérieure qui n'avait rien à voir avec le site internet. Très bel hôtel et personnel adorable. Vélos disponibles très pratique.
Vue de la chambre sur l'arno extra.
Le petit déjeuner oufissime
La piscine petite mais suffisante

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil. L'hôtel est à 20/25 minutes à pied du centre historique de Florence en longeqnt l'Arno. Chambres superbes, petit déjeuner vraiment bien fourni, la piscine et le jacuzzi sont un plus. Vue sur l'Arno. Propreté irréprochable, le personnel semble nettoyer l'hôtel à toute heure du jour et de la nuit.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'arno
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc, Afrique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel très beau ... Très belles décorations. Personnel très serviable . Restaurant fin et gourmets. 10 minutes du centre en taxi. Un petit paradis au centre de florence .
Le seul bémol pas assez de transat au bord de la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chexbres, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une adresse à retenir. Nous avons apprécié le confort de la suite avec balcon privé et vue sur l'Arno, le charme de l'hôtel, ainsi que le coin piscine parfait pour se détendre après plusieurs heures de route. Proche du centre historique de Florence.

Montluçon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil par Anel Temim en parfait français ! Courtois et disponible. L'hôtel est à 25 minutes à pied du centre historique de Florence.
Chambre superbe car vue sur l'Arno, insonorisation un peu moyenne pour ce type d'hôtel, c'est dommage. Mais très bel endroit, belle piscine où il est bien agréable de se relaxer après une journée de marche ! Petit déjeuner super et buffet superbe. Intérieur de l'hôtel magnifique aussi et personnel de chambre vraiment serviable !
Attention il n'y a plus de parking sur place comme il était noté mais un parking payant où l'on prend en charge votre voiture et on vous la ramène quand vous voulez dans les 5 minutes!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la rue et qui sont certainement beaucoup plus bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
The St. Regis Florence
N° 5 sur 457 à Florence
Villa Cora
N° 7 sur 457 à Florence

Vous connaissez Ville sull'Arno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ville sull'Arno Hotel

Adresse: Lungarno Cristoforo Colombo 1/3/5, 50136 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Florence
N°7 des hôtels romantiques à Florence
N°8 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ville sull'Arno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ville sull'Arno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Sull'arno Florence
Ville Sull Arno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ville sull'Arno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.