“bof” 3 5 étoiles

N° 145 sur 460 hôtels à Florence
Figari, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

j'avais déjà rédigé un commentaire mais j'ai omis de dire que niveau bruit c'était moyen!! On entendait la chasse d'eau des chambres voisines,et j'ai été réveillée dans la nuit par un voisin qui était en train de vomir dans ses toilettes!! Pas très glamour!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très bien placé à proximité de la gare, c'est très pratique lorsqu'on arrive par la navette de l'aéroport. Nous avions réservé une chambre luxe pour une semaine et avions souhaité être au calme. Accueil professionnel, personnel parlant français. Nous avons eu la chambre 178. Grande, avec un sas d'entrée, deux fenêtres, mais néanmoins très sombre (lumière nécessaire quel que soit le moment de la journée). En ce qui concerne le calme, pas de problème nous donnions sur une cour intérieure, avec un accès sur une terrasse, que nous n'avons pas utilisée ,car sans table ni chaise (terrasse qui était occupée en grande partie par le skydome de l'entrée de l'hôtel). A signaler, la VMC de la chambre très bruyante et ce malgré que l'on ait arrêté la climatisation : nuit blanche la première nuit. Nuits suivantes, boules quies indispensables. Autre désagrément, le tuyau de descente des wc de la chambre au-dessus, située à proximité de notre tête de lit.... Literie très (trop) ferme. Dommage pour une chambre luxe (différente de celles figurant sur les photos). Le couloir du 1er étage où nous étions était en carrelage, avec des dénivelés, ce qui fait que le matin, lors du départ des occupants, les valises à roulettes résonnaient . A part cela, petit déjeuner correct et personnel toujours aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

La réception est très jolie, par contre j'ai été très déçue par la chambre et surtout la salle de bain!!! Une horreur! Nos amis nous avait ce séjour à Florence c'est pour cette raison que nous sommes restés dans cet hôtel! Le parking également est très cher: 33 euros par jour! Pour un voyage de noce j'aurai sincèrement espéré mieux... Je retournerai très certainement à Florence mais dans un autre hôtel! Ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011
APM-GUESTSRELATION, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hotel Atlantic lors d un long week end à Florence!Nous avons été charmé, les chambres sont très spacieuses et propres et d un gout typiquement florentin!Le décor est superbe!Le lit est très grand et la salle de bain très correcte. Le personnel de l hotel est très accueillant et très aidant. La situation de l hotel est convenable, même si nous avons beaucoup marché pour acceder aux sites à visiter. Petit déjeuner très correct. Seul bémol, place de parking(facultative) à la journée 25€!!Nous nous sommes garés plus loin près de la gare ( zone avec ligne bleue) ,recommandé par la réceptionniste de l hotel, et le prix a été de 12€ jusqu au lendemain matin!Attention si vous choisissez cette option, lisez bien les panneaux proches de cet emplacement, en effet nous n avions pas fait attention au fait que tous 3iemes dimanche du mois le service de nettoyage de la ville passait pour nettoyer les rues et que de ce fait il ne fallait pas se garer, résultat 38€ d amende!!!A part ce détail qui n a rien à voir avec l hotel, nous avons été très satisfait par cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ATLPALAC, Responsabile reception de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai séjourné avec mon ami ( en tant que gay )nous n'avons connu aucune remarque désobligeante.
Notre séjour pour affaires a duré 12 jours et ça à été super.
Le personnel est TRES SERVIABLE ,TRES COURTOIS , ET D'UNE GRANDE GENTILLESSE. Cela fait énormément plaisir quand on rentre le soir après une longue journée de business.Les chambres sont confortables,propres et silencieuses.
Le personnel d'étage est efficace et charmant.Les petits déjeuners sont copieux et la salle à manger est spacieuse,lumineuse et très propre.Le personnel est toujours à disposition .Je conseille cet hotel,

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous sommes restés 4 nuits. Localisation idéale pour découvrir Florence. Tout semble avoir été rénové dans l'hôtel, ça se voit et c'est bien agréable. L'hôtel n'est pas trèsgrand, mais la décoration est bien faite. On a beaucoup aimé la décoration de la chambre d'inspiration florentine et les poutres rénovées au plafond renforcent le charme global. Salle de bain agréable. Climatisation neuve et très efficace. Personnel très sympatique, à l'écoute et de très bon conseil pour les visites et les restaurants. Aux "heures de pointes" du petit déjeuner il peut y avoir une panne de viennoiseries ça n'a été le cas qu'une seule fois sur les 4 jours et ça n'a pas été très gênant. En bref, très satisfaits et on a envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. c'est un bon hotel avec un personnel accueillant, belle chambre avec une grande salle de bain. Très bien placé pour parcourir à pied cette belle ville de Florence. A deux pas du marché.
Bon rapport qualité/prix. je le recommande.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Atlantic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic Palace

Adresse: Via Nazionale 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Florence
N°115 des hôtels familiaux à Florence
N°122 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Florence
Atlantic Palace Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.