“séjour confort” 4 5 étoiles

Classé n°155 sur 461 hôtels à Florence
Cubnezais, France
“séjour confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel plein centre de Florence, très bien situé à proximité du Marché et du Duomo.
Ancien monastère restauré en hôtel les chambres sont originales et spacieuses. Nous sommes partis en groupe et chacun avait une chambre à la décoration différente.
Le personnel toutes catégories confondues est d'une extrême amabilité, poli, souriant.
Seul bémol mais sans grande importance petit déjeuner buffet plus salé que sucré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client, je vous remercie au nom de la direction et de tout le personel pour les mots agréables que vous avez écrit sur ce site. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Atlantic Palace.

A bientot

(diego)

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Ma chambre était relativement spacieuse; elle donnait sur une cour intérieure et était relativement calme.
Le personnel que j'ai rencontré s'est montré aimable et serviable (y compris pour effectuer des réservations en italien à la place)
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel

• Séjour du décembre 2012
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Je vous remercie au nom de moi-même et de la propriété, pour les aimables paroles que vous avez écrit sur ce site et nous espérons vous avoir de nouveau comme notre client.
Mérignac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les employés sont très pro et le buffet au petit déjeuner est très complet. Les chambres sont bien équipées. À éviter absolument une chambre coté avenue (via national) car vous ne fermerez pas l'oeil avant 3h00 du matin! Ceci dit les responsables de l'hotel ne peuvent faire arrêter la circulation et faire taire les les passants!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.
Tunis, Qabis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Emplacement Idéal et gentillesse du personnel. Calme malgré la situation en plein centre. Proche des beaux monuments Florentins, des voies commerçantes de la gare et du palais des congrès....J'y retournerais volontiers :)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci au nom de tous les employés de l'hôtel pour votre bonne révision sur Trip Advisor. Ces commentaires nous mènent chaque jour à améliorer la qualité des services offerts pour répondre au maximum à tous les besoins de nos clients. Nous vous attendons bientôt et merci encore.
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, ce trouve à proximité de toutes les attractions et de la gare. L'Hôtel est dans un ancien palais, après ils nous ont dit que, dans le passé, il était un couvent. Il y avait tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner était copieux et nous avons bien mangé pendant le trois jour. La vue de la chambre 386 était incroyable. Nous étions très contents de notre choix d'Hôtel. Les concierges étaient très serviable et leurs conseils nous ont permis de connaître beaucoup de choses sur la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits pour un séjour professionnel et ce fut très difficile.
La chambre avait beaucoup de charme, et les sanitaires splendides étaient très propres mais...
entre le bruit extérieur de la circulation automobile (malgré des doubles fenêtres), la mauvaise insonorisation entre les chambres (bruits de chasse d'eau), et la climatisation assourdissante, j'étais content en quittant l'hôtel que ce séjour n'ait pas excédé 3 nuits.
D'autre part, le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.
Tout est de mauvaise qualité sur le mini buffet (jambon trop salé, confiture industrielle, fromage, mini croissant industriel) sauf les yaourts.
Le plus étonnant, c'est que l'on sert du café type "américain" dans cet hôtel, alors que partout ailleurs dans la ville, le café y est le meilleur du monde.
Ce n'est pas concevable de manger aussi mal dans une ville comme Florence, ville réputée pour son excellente gastronomie.
Il faut que le patron mette en place la procédure d'urgence : SOS petit déjeuner et travaux d'insonorisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Florence, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour de 4 nuits en mars. La chambre (single superior) est bien plus petite que les exemples montrés sur le site de l'hôtel. Salle de bain, literie correctes et chambre propre. Le petit déjeuner est très bien et le personnel poli. L'inconvénient majeur de cet hôtel est le bruit. La chambre donnant sur rue était extrêmement bruyante à cause de la circulation permanente. Il était donc très difficile d'avoir une nuit reposante. Je ne recommande donc pas cet hôtel. Si vous devez y séjournez, exigez une chambre ne donnant pas sur la rue.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Atlantic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic Palace

Adresse: Via Nazionale 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°66 des hôtels de luxe à Florence
N°132 des hôtels familiaux à Florence
N°151 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Florence
Atlantic Palace Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.