“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°155 sur 461 hôtels à Florence
Nice, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel très bien situé (à mis chemin entre la gare et le Duomo).
Chambre très correct.
Salle de bain un peu petite.
Wifi ok.
Prévoir un adaptateur pour les prises française (phase+terre).
Petit déjeuner assez décevant.
Personnel accueillant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Personnel tres accueillant, a notre service , parle le français, et de conseil pour visite et reservation . Les chambres sont grandes , tres confortable , propreté irreprochable, decorer avec gout. Le petit plus possibilite de dejeuner en chambre pour les amoureux ;-)

• Séjour du janvier 2014
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé près de la gare et du centre historique, chambre vaste, calme et propre, petit déjeuner varié et de qualité, personnel chaleureux à l'accueil et de bon conseil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Le personnel, le services, la franche camaraderie, tout pour plaire quand tu sais que parler avec du monde. Les pris sont pas chère, bien sûre c'est un installation d'époque, avec tout ses charmes. Bravo.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel. Nous avons passé un agréable séjour mais le service n'était pas celui d'un 4*.

Points négatifs :
- Notre chambre avait un balcon partagé avec 2 autres chambres. Malgré la chaleur, nous ne pouvions donc pas laisser la fenêtre ouverte car les autres client pouvaient utiliser le balcon et avoir une vue directe dans notre chambre.
- Impossible d'avoir une bouilloire dans la chambre.
- Le petit déjeuner tout juste à la limite d'un 2*, très décevant.

Points positifs :
- L'hôtel est bien situé, le coeur de ville est rapidement accessible à pied
- Le personnel est serviable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en famille. Dans les plus: proche des sites touristiques, chambres spacieuses et bien décorées. Dans les moins: situé près de la gare dans une rue très bruyante. Or: pas de doubles vitrages! Dons l'impression de dormir dans la rue (très animée même en pleine nuit), et quand s'y ajoute une panne de climatisation et l'obligation d'ouvrir les fenêtres pour ne pas étouffer... Bref, pas très confortable. Petit déjeuner moyen, sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous sommes fiers de nos normes de soins et d'attention à nos clients, mais il est clair que ces normes n'étaient pas ce que vous attendais, pendant votre séjour, et je suis vraiment désolé. J'ai présenté son avis à ma direction et nous prendrons ses plaintes pour améliorer le service. Nous espérons de vous revoir si tôt et de retrouver un commentaire positif, car la plupart des clients nous a donné.

A bientot

Diego
Cubnezais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel plein centre de Florence, très bien situé à proximité du Marché et du Duomo.
Ancien monastère restauré en hôtel les chambres sont originales et spacieuses. Nous sommes partis en groupe et chacun avait une chambre à la décoration différente.
Le personnel toutes catégories confondues est d'une extrême amabilité, poli, souriant.
Seul bémol mais sans grande importance petit déjeuner buffet plus salé que sucré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
APM-GUESTSRELATION, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlantic Palace, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client, je vous remercie au nom de la direction et de tout le personel pour les mots agréables que vous avez écrit sur ce site. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Atlantic Palace.

A bientot

(diego)

Vous connaissez Hotel Atlantic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic Palace

Adresse : Via Nazionale 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Florence
N°146 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Florence
Atlantic Palace Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.