“séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 12, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°155 sur 461 hôtels à Florence
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très bien située,acceuil très gentil,nous avions louer une voiture,J'ai due stationner un peu plus loin et une des personnes a l'acceuil est venue avec moi j'usqu'a l'auto pour m'aider a ammener mes valises.Notre chambre était très propre et confortable la salle de bain était aussi très propres et belle.Nous avions la chambre 175 avec acces a un petit balcon via la salle de bain voir photo.Rien a dire de négatif sur cette Hotel.Cette endroit est vraiment situé au coeur de l'action.

Astuce pour la chambre : si vous n'aimer pas les bruits de la rue choisir les chambres a l'arriere de l'hotel

• Suédois en premier
Lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel ( du 26 au 29 mai ) et nous avons été très bien accueillis. Le personnel est à nos petits soins, parle français, et nous a réservé une excursion vers Sienne, ainsi qu'une table au restaurant, et des tickets d'entrée pour 2 musées ( ce qui nous a évité de faire la queue !) . La chambre donnant sur la cour, était très jolie ,propre, spacieuse et décorée dans le style Italien. Nous avons eu droit à une bouteille de pétillant local, apportée sur un plateau avec 2 coupes, à l'occasion de mon anniversaire, nous avons beaucoup apprécié !
Cet hôtel est très bien placé, en plein centre de Florence et à 2 pas de la gare. Notre séjour à Florence est un excellent souvenir, et cet hôtel a largement contribué à sa réussite !

Astuce pour la chambre : en effet réservez une chambre côté cours, et non côté rue car ça doit être très bruyant !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 9 nuités dans un hotel plein de charme avec un personnel au petits oignons. Chambre calme situé dans la petite cours. Petit déjeuner copieux et variés. Sa situation est à peine à 5 minutes du Duomo, à coté d'un marché réputé. Avantage est que si vous loué une voiture vous aurez acceès à l'hotel car il y a à Florence des zones ou la voiture ne peut entrer si vous n'êtes pas résisdant.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur cours est calme.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les membres du personnel sont très attentifs et courtois. Nous avons séjourné à l'hôtel du 4 au 9 avril. Le petit déjeuner inclus est varié et très bon. Comprend des charcuteries et des oeufs ainsi qu'une grande variété de pains et viennoiseries. Le café est un peu faible. En réservant directement sur le site de l'hôtel, il y a des promotions intéressantes. À seulement quelques dizaines de mètres du marché San Lorenzo. Bon rapport qualité prix pour l'Italie. Notre chambre donnait sur une cours intérieurs. Il y avait une pompe à chaleur qui partait régulièrement 24/24. Cela dérangeait un peu à cause du bruité Plafond de la chambre très haut et très beau. Plancher de céramique. 3 marches pour aller au toilette. Apportez-vous une lampe de poche pour les petits besoins nocturnes.Nous retournerons sans hésiter à cet hôtel lorsque nous retournerons à Florence. Beaucoup à cause du personnel mais également des qualités de l'hôtel. Situé à quelques minutes de la gare Santa Maria novella. Le personnel peut réserver des billets pour toutes sortes d'activités et ce, avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue car la rue est très animée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne 4 nuits.
Le premier jour une heure après notre arrive, le room service nous a monte une bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon mari.
Le second jour une coupe de fruit nous attendais dans notre chambre et le lendemain c'etait une bouteille de vin. Le tout sans supplement car nous avions reserve l'hotel sur le site de l'hotel.
Le petit dej est parfait et le personnel tres attentifs a nos demandes.
Seul bemol la television francaise.( Une seule chaine TV5 monde)
L'hotel est situe en plein centre ville a 5 mn de la gare et 5 mn de la cathedrale.( Shopping restaurants et monuments au pied de l'hotel)
Merci encore aux personmels.
Karine et guillaume

• Séjour du mars 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel très bien situé (à mis chemin entre la gare et le Duomo).
Chambre très correct.
Salle de bain un peu petite.
Wifi ok.
Prévoir un adaptateur pour les prises française (phase+terre).
Petit déjeuner assez décevant.
Personnel accueillant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Personnel tres accueillant, a notre service , parle le français, et de conseil pour visite et reservation . Les chambres sont grandes , tres confortable , propreté irreprochable, decorer avec gout. Le petit plus possibilite de dejeuner en chambre pour les amoureux ;-)

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Atlantic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic Palace

Adresse: Via Nazionale 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°66 des hôtels de luxe à Florence
N°132 des hôtels familiaux à Florence
N°150 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Venere, Booking.com, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Florence
Atlantic Palace Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.