Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel De La Pace Florence” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Pace a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lamarmora, 28, 50121 Florence, Italie   |  
Services
Classé n°226 sur 461 hôtels à Florence
Avignon, France
1 avis
“Hotel De La Pace Florence”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

les points faibles:
Accueil vraiment pas chaleureux (départ comme arrivée)
30 min d'attente pour récupérer la chambre
Petit déjeuner pauvre et minimaliste (à éviter)
Wi-Fi payant 30min :2,5€ et 4h: 12€ (censé être compris dans notre offre)
verre de bienvenu non servi

les points forts de l'hotel:
Ils viennent récupérer votre voiture pour la mettre au parking et il vous la ramène quand vous le desiré.
A 10 min a pied du centre ville.
Climatisation (mais assez bruyante)

Conseil: penser à bien réclamer ce qui est compris dans votre offre car ce n'est pas eux qui vont vous le faire savoir.
La seul chose qu'ils vous disent c'est de mettre votre voiture dans leur parking a 24€ les 24h et 2€ l'heure supplémentaire.
Renseigner vous sur les parkings de florence ou les emplacements autorisés
Attention par ou vous arrivez un accès est réservé pour les résidents et les transports en communs : surveillé par caméra.
avis personnel: JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Google Traduction
Dear customer,
as it is shown on the Information Tag inside each room the heating/conditioning system is centralized. As our Reception is open 24 hours, every single client can call the Reception at any time asking to increase, decrease, or stop the heating/conditioning system within the room.
Our Reception is at the disposal of every client. We provide our clients with all the information they ask or need. In case our Reception is not overbusy we provide our clients with information reguarding the city, or itineraries chosen on the basis of the clients interests. In case our Reception is busy, maybe because many clients arrive at the same time, we give way to those clients whom need to have access to their room, checking them in, so it might happen that we will need some time to register each client's datas in order to return them immediately their documents. There will never be 30 minutes waiting, as our Receptionists ask the clients checking in if they prefer to wait to have their documents back or going to their room and collect their documents afterwards.
Each client knows what service is included in the price, on the basis of the offer purchased, and on the other side we have no interest to trick our clients refusing to provide them with the free services included in the offer. In fact our american bar is always open and those clients which have a welcome drink included in the price know they can ask for it any time and not exclusively at the arrival.
Internet is the only extra service we have, however our policy changed recently so that we give every single client of the hotel 1 hour internet use free while the 24 hours internet use costs 5.00 euro. Anyways, the rates of the internet wifi used to be:
- 2.50 30 minutes use
- 5.00 euro 1 hour use
- 12.00 euro 24 hours use

We never charged 12:00 euros for 4 hours use, we did not even sell a password valid 4 hours only.

My recommandation for you is having a better communication with the Front Desk, and do not be shy about asking questions when needed. And remember to read all the Information the Hotels show at the Front Desk and in the rooms, you might find already enough answer to your questions or doubts.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    108
    73
    46
    38
Consultez les avis pour
67
149
18
37
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Rien n'est vraiment exceptionnel, la propreté de la chambre tres moyenne, le parking (privé) onéreux, la climatisation assez bruyante. Chambre spacieuse, mais les WC sont dans la salle de bain, les produits d'accueil minimalistes...
Pas très loin du centre ville.
Petit déjeuner correcte mais sans plus.
Il y a certainement mieux...

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Google Traduction
Dear customer,

Considering what you wrote it seems like everything regarding our Hotel is for you minimalist if not on the average. So let me answer to your remarks starting from the Parking we cooperate with:
you wrote that the Parking is too much expensive, but if you made a personal inquiry about the parking rates in Florence you would have noticed we offered you the best deal. There is no free parking in the whole center of Florence and not considering that even the parking spots on the street where the parking is allowed for all the no resident people costs 3.00 euro per hour in a no monitored area, all the other private parkings can offer you special deals for a long stay, but for sure it will be unlikely a deal like the one the Parking we cooperate can offer you. In fact they charge 24.00 euro for 24 hours, they will come to get your car and park it into a private parking which access is allowed to the parking staff only, they will provide you with an authorization you will necessary need to access the city center of the city which cost would be 1 euro (for each single transit within the central area) and they guarantee for your car for all the time they will hold it. So I guess is unfair your negative remark when we are actually working to provide you, as all our other clients, with the best parking deal.
The rooms of our Hotel are all different and each one of those have an en-suit bathroom but they all have a different design, so that a bathroom can be beside a bedroom, in front of the bedroom, or behind a bedroom, but the bathrooms have their own doors and they are separated from the rooms, so I do not understand your discomfort.
The products we provide you with such as soaps, shower gels, shampoos, shower caps, shoe polish, toothpastes, toothbrushes, shaving gels, etc are high quality, and nevertheless they are free.
However you think our Hotel is minimalist if not on the average, we would like to make you notice that for the joy and the comfort of our clients we also offer 1 hour internet free, the and coffee within the room (we provide to refill the coffee and tea sets daily), free bike hire, breakfast included in the price, and much more.
The heating/conditioning system as it’s clearly written on the Hotel Information Tag every room is provided with is centralized, if a client has a light sleep will be able to simply call our Reception (24 hours open) and ask to shut down the system.
You wrote the breakfast is nothing special however we provide our clients with:
3 different types of cakes, 4 different types of cereals, 4 different kinds of marmelades with or without sugar, hot and cold milk, 2 different kinds of juices, cappucinos or expressos or chocolades on request (free of charge), 4 different kinds of coockies, toasts, 3 different kinds of cheeses, tomatoes, salami, hot ham, bread, croissants, 4 different types of yougurts, crackers, 5 different blends of tea…
I agree with you about what you said, there is better choices, I have no doubts, maybe choosing higher level Hotels (4 or 5 star) with the obvious compromise to accept to pay a higher rate .
I guess we are doing a great job and we do our best to develop every day more. We do accept the critics when there are right complaints matching we real problems occurred, but a negative remark about the quality level of the products we offer (when we can prove the contrary) or the negative remarks about the discomfort coming from the personal different uses of a single client and from his/her misinformation are to us unuseful and unacceptable.
Giorgio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Castelnau-le-Lez, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'avais profité d'une promotion sur voyageprivé.com entre Noël et le jour de l'an : pour 45€ la nuit c'est un confort 3 étoiles - hotel propre, très bien situé dans un quartier étudiant très agréable. L'insonorisation est bonne, la literie confortable et le petit déjeuner très suffisant pour ce prix. Je regrette juste comme un autre voyageur l'a fait remarquer que la connexion WIFI soit payante

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Google Traduction
Dear customer,

thanks for your positive remarks and for your attention.
As a consequence of the several complaints about the wifi not free (however it is our only extra service), we have been recently decided to offer one hour use free of charge to all the clients of our Hotel and to let them pay only 5.00 euro to have 24 hours wifi use. Nevertheless logging out, every single client purchasing our WIFI codes, can stop the time and use the internet time left in some other times, basically a 24 hour code can be used during several days.
We appreciate your stay was comfortable and we are looking forward to have you staying here soon again!

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chtimi
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Description pour le moins mensongère selon nous : "L'hôtel est situé au coeur du centre historique, dans un quartier calme de Florence, dans l'une des rues les plus fascinantes et les plus charmantes de la ville". Le cœur c'est le centre du centre..., l'hôtel est à l'extrémité nord du centre historique, 10 bonnes minutes de marche vers la Cathédrale, et la rue, rien de rien d'extraordinaire, et on s'en rend compte lorsque l'on a visité le cœur de Florence ! Quartier calme.... avec arrêt de bus en bas, bruyant.
Personnel peu sympathique ; hôtel ne manquant certes pas de charme, mais malgré tout rien d'exceptionnel. Connexion Wi-fi à 8€ les 24 heures... Du vol, on s'en est passé.
Parking à proximité mais payant, 20€ les 24 heures. Impossible de se garer à proximité de l'hôtel, centre interdit sauf riverains...
Les chambres manquent d'entretien. Les draps n'ont pas été changés entre notre 1ère et 2è nuit...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher client,

notre hotel se situe à moins d’1 Km du Duomo de Florence, considéré par la plupart comme le cœur de la ville, certaines de nos terrasses offrent une vue sur le Campanile di Giotto. Le trajet à pied de notre hotel au Duomo n’excède pas les 8 minutes. Si on arrondit ce laps de temps par excès, la durée peut varier en fonction du rythme et des exigences ou possibilités de chacun. Fut-ce ce trajet long de 15 minutes, cela me semblerait plus qu’acceptable. Il est bon de pouvoir se promener à pied dans le centre historique de quelque ville qu’il soit, pouvant jouir des ses raccourcis et monuments sans avoir à scruter sa montre avec ennui ou compter ses pas, mais ce n’est bien sur que mon opinion et celle de qui aime être un touriste dynamique. La ville propose néanmoins de nombreux services et bus électriques pour qui n’est pas en mesure d’effectuer de longs parcours à pied, l’une de ces lignes, le bus D, s’arrête sur la place en face de la rue où se situe notre hotel. Je me permet de rappeler à qui lira ces critiques que chaque information citée ci-dessus par moi-même est parfaitement retraçable sur internet. Le fait d’avoir un arrêt d’autobus recoupant plusieurs lignes juste à coté de l’entrée de l’hotel présente des avantages mais aussi des inconvénients. L’avantage est bien entendu de ne pas avoir à trop marcher pour pouvoir prendre l’autobus, l’inconvénient est qu’à partir de 8h du matin, les autobus commencent à faire leur tournée et donc s’y arrêtent. Les fenêtres de nos chambres sont aux normes, à savoir insonorisées, mais nous sommes toujours, et je dis bien toujours, disposés à honorer les requêtes de nos clients ayant le sommeil léger, en leur fournissant une chambre aux derniers étages ou coté cour.
Comme déjà spécifié par le passé, les commentaires négatifs dont les causes et les motivations ne sont pas spécifiées ne mènent à rien et se révèlent vains et improductifs. Quand nous sommes-nous montrés discourtois ? En salle ou à la réception ? À quelle occasion ? Dans quelles circonstances ? Par “personnel” on entend tous les employés d’un hotel, pourquoi voulez-vous les pénaliser tous alors que vous n’avez même pas eu l’occasion de tous les connaitre ?

Nous admettons évidemment que comme de nombreux hotels, et nous ne le cachons pas, l’accès à une connexion internet WIFI est un service extra, mais comment se fait-il que vous ne faites pas la moindre allusion aux services fournis gratuitement dont vous avez pu jouir de l’usufruit, en commençant par le set de thé et café dans la chambre ou la mise à disposition de vélos et tant d’autres ? Vous vous plaignez du parking, mais nous ne cachons absolument pas le fait de ne pas avoir à disposition un garage pour nos clients, et tous les parkings de Florence sont payants, vous ne pouvez bien évidemment pas nous en imputer la faute. N’auriez-vous pas dû adresser votre critique au parking le Parterre où vous avez garé votre voiture plutôt que de l’écrire dans l’espace correspondant à notre hotel ?
Vous avez exprimé un jugement sur nous, je me permettrai donc d’exprimer à mon tour mon opinion à votre égard.
Je pense avoir compris que vous êtes à la recherche de facilités et services proposés par un hotel 5 étoiles grand luxe au prix d’un Bed & Breakfast , mais quand vous commencerez à voyager, peut-être ne serait-ce qu’un petit peu plus, vous remarquerez que ce n’est pas possible.

Cordialement

Giorgio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel situé dans une rue qui donne directement sur le Duomo, environ 900 métres, possibilité de déposé les bagages devant l'hôtel (stationnemt 30 minutes) ensuite parking public souterrain obligatoire (18 euros / 24 heures) à environ 400 métres. Nous avions une chambre quadruple pour 2 nuits. Bon accueil en français, chambre avec 2 lits simple collés plus deux lits d'appoints, petit dej RAS, voilà pour le positif maintenant le négatif . Chambre au 2 ème étage donnant sur la rue trés bruyante, nombreux bus le soir, chasse d'eau et baignoire qui se vide. Clim impossible à arrêter sans passer par l'acceuil, sèche cheveux plus mini bar hors service. Dommage !!!!!

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Google Traduction
After a long period of time elapsed from the present review, we are unable to meet nor cope with the personal negative opinions of the customer described above. While maintaining our reserve on the veracity of all or part of the negative notes stated above, our Management would still care to offer a response.
We apologize for any inconvenience experienced by our customer in the past. We do invite our customer to come back and assist the substantial progress our Hotel has been meeting for over a year.
Also WE do invite all the readers to focus on the most recent reviews for all the reasons related to the recent renewal of our structure, to the new staff, and to the significant following development of the past few months and, specifically, of the last two years, which has led to an evolution of our accommodation policy and to an enrichment and an integration of our services.
PERESONAL NOTES FOR THE CLIENT: I do want to let you focus on this point: every single client is well informed that the heating/air-conditioning system is centralized, nevertheless this information is written in the Hotel Information Tag within each room, so the client should know he/she needs to call the Reception (open 24 hours) in case the prime desire is having the system off or on or having the temperature increased or decreased.
Our rooms facing the front street are sound-proof unless a client have the windows open and we do inform you that not knowing the personal interests or desire of every individual client we assign the rooms as it is more convenient for the situation, in case a client with a light sleep require a silent room we know what room we can assign to that specific client.
Sincerely,

Giorgio Rettori
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Peu éloigné du centre, cet hôtel offre un bon confort, des chambres assez spacieuses et un bon service. Nos deux chambres étaient de belles tailles, l'une plus spacieuse avec douche, l'autre moins spacieuse avec baignoire. Les espaces de rangement étaient suffisants mais guère plus. Il était difficile d'utiliser la douche sans inonder toute la salle de bain. Tout était vraiment très propre. Le service à la réception, renseignements-réservations-excursions, était aimable et souriant. Pour l'Italie le pdj était assez copieux et presque digne de l'appelation "american buffet", mais pas tout à fait. Le café était intégralement américain, vraiment mauvais! Arrêt de bus à 10 pas vers et en venant du centre ou vers la balieue. On garde les bagages après le "check-out" pour profiter des dernières heures à Florence. Rapport qualité-prix imbattable à mon sens.

  • a aimé — la qualité générale
  • n'a pas aimé — Les douches peu pratiques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Google Traduction
Dear customer,

thank you for your review.
We agree on the fact that some spaces are wider than others within the rooms as the architecture is changing from room to room. Some rooms have wider space in the sleeping space and a smaller bathroom, and so the contrary. So in some rooms there is a smaller areas dedicated to the cloakroom.
As about the breakfast, we either offer american coffee as the expresso or the cappuccino from the bar but you need to ask it to the waitress apart.
We hope we can have you staying here soon again and do not hesitate to contact us to let us know what your needs and preferences will be so that we can respond providing you with all the comforts you inquired to make your stay cozy and relaxing.

Best regards

Giorgio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
edinburgh
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Nous avons eu un excellent séjour à cet hôtel. Personnel très serviable, notamment ils ont tout organisé à l’avance, comme nous le leur avions demandé, pour le petit déjeuner d’anniversaire que nous allions fêter là-bas et nous ont indiqué un merveilleux restaurant dans le quartier pour s’assurer que nous aurions le meilleur séjour du monde !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hoteldelapace, Public Relations Manager de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Google Traduction
Dear customer,

we are thankful for your attention and we are looking forward to having you staying here soon again!!!

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Pace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pace

Adresse: Via Lamarmora, 28, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°99 des hôtels d'affaires à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pace 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pace Florence
Florence Hotel De La Pace
Pace Hotel
De La Pace Hotel
De La Pace Florence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.