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“Non recommandable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pace

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Hotel de la Pace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lamarmora, 28, 50121 Florence, Italie   |  
Services
N° 218 sur 457 hôtels à Florence
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Non recommandable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accueil n'était pas chaleureux. L'ascenseur ressemble à un monte-charge et l'escalier est moche. Le Wifi promis ne fonctionne pas. Chambre trop chauffée, impossible de régler quoi que ce soit, tous les boutons défectueux. Nous étions réveillées et dérangées toute la nuit par le bruit de la ventilation que nous ne pouvions pas éteindre. La fenêtre extérieure ne se fermait pas - défectueuse. Pseudo penderie, on ne pouvait pas pendre les vêtements, vu qu'il y avait un coffre-fort en dessous, donc vêtements froissés. Pas d'étagères pour ranger les affaires.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner tant il était minimaliste. Nous avons préféré le prendre en ville. Le verre de bienvenue ne nous a pas été servi.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile reception de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Google Traduction
Dear customer,

our staff is always ready to help the clients not only to show and explain them all the basic information regarding the Hotel, so as the centralized climatization that you cannot control from the room, but also with detailed explanations about the itineraries to follow to visit the city.
It happens very often that sometimes the language can be a serious limit to communicate, so that all the information we tell or the detailed Hotel information written in the Hotel Information Tag, in english, put in every single room on the desk behind the bed will not be read.
Answering point by point your review I can answer what follows, so that hopefully some readers, interested to our Hotel can be informed in the future and in advance:
- The heating/conditioning system is centralized, the clients cannot control it from the rooms. But in every single moment the clients need to turn it on or off, increase or decrease the temperature can easily contact our Front Desk, open 24 hours, and we set the system with a simple "click" from our Central System (this info is clearly written in the Hotel Information Tag beside the bed).
- The Wi-Fi is perfectly working, but you need an access code that you can get at the Front Desk any time you need, every 24 hours.
- Every single safe box can be moved below and above the closet shelf (if requested at the Receptionist in duty it would have been told)
- The welcome drink, as we tell all our client with this special offer, can be ordered any time by our American Bar (if we do this is just because the majority of our clients arrive during the morning, or maybe they are tired for the long journey and we do not want to force them to choose to have their welcome drink necessarily at the arrival)
- The elevator is a perfectly working elevator which have room for 2 people and their baggage and not a freight lift. What is really impressive is looking at the fact that you noticed a normal-size elevator which is eventually appearing tiny to you but not the fact that you were staying in an elegant 18th century palace. Because this is the proper reason why we cannot have a wider elevator, to preserve the original walls of the origin palace hosting our hotel and guaranteeing all the transfer services for our customers anyways.
- So as our closet are well-equipped with hangers and have a proper and standard space.

I believe that a better communication with the Front Desk could avoid many troubles sometimes.

Best regads
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401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    118
    78
    49
    40
Consultez les avis pour
71
164
19
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
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Français en 1er
Saint-Étienne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

points très faibles :
accueil inexistant (pas chaleureux, pas de bonjour/ au revoir,aucunes explications de la ville...)
petit déjeuner très minimaliste et de mauvaise qualité
stationnement 24euros/jour dans parking privé indépendant de l’hôtel (parking public 20 euros/jour à 10 min pied)
propreté relative des chambres
point fort :
situation géographique ; très proche à pied du centre historique (1/4 d'heure )

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Google Traduction
Dear Client,
answering your notes:
we are always at our clients' disposal, not only giving them the basic information about the Hotel but also providing them with information about the city of Florence. As you might notice this is exactly the contrary of what you said, but there would be 2 reasons why what I just wrote do not happen:
- bad communication between the Front Desk and the client. This happens, for instance, when a client cannot speak english but any other language not understood by my colleagues. We remind that our Front Desk is prepared to understand and in some case speak the following languages: french, spanish, albanian, romanian, portuguese. It is given for granted tha our first way to communicate with our clients is italian and english. However all our colleagues can speak some of these languages not each one of them speaks them all, and there is also a turnover at work so not every single colleague is working at the same time. It comes to be really hard to give information about the city, if on the other side it is not understood what we say.
- in cases the Front Desk is busy, because there are many people checking in, for instance. In this case we prefer to give a priority to those clients needing to check in, going up in the room, resting from a long journey or simply leaving their heavy luggages, deferinfg the information to another moment.
In no occasion our colleagues will not greet, or smile or be ready to help customers whenever they need.
As about the parking:
we never omitted showing other options to our clients to park their cars. As we do not have a private garage and as it is clear that the parking in the whole Florence area is not free, we do our best to work on partnerships with some garages in order to offer our clients the best deal and the cheaper rate, though. Nevertheless all the different options for parking a car in Florence are fully enumerated in our Information Display at the Front Desk.
But le me point you out to this detail:
- the parking we cooperate with costs 24 euro every 24 hours, and it is a private garage which access is allowed to the staff only, it is equipped with videosurveillance 24 hours, open from 7 am to 2 am every day, Sunday included, and included in this price you also have the pick up service in front of the Hotel and the return of the vehicle at the entrance (we want to specify the parking has an insurance and it is liable in case damages might occur).
- the parking you were talking about costs 20.00 euro every 24 hours, it is public, and the clients need to park their own car and walk 15 minutes towards the Hotel, then you need to add 2.00 euros (1.00 euro per each authorization for each single access by car to the centre, which is recorded by police cameras, which is a traffic limited area in order to charge and discharge the luggage at the check in and the check out time), nevertheless in case some other clients of the parking will scretch or bump into your car while parking their car, the Parterre parking will not be liable for the demages...)
So it would be 22 euro against 24 euro. What do you think is better on a final balance of advantages?
You also said our breakfast is minimalist however we provide our clients with:
3 different types of cakes, 4 different types of cereals, 4 different kinds of marmelades with or without sugar, hot and cold milk, 2 different kinds of juices, cappucinos or expressos or chocolades on request (free of charge), 4 different kinds of coockies, toasts, 3 different kinds of cheeses, tomatoes, salami, hot ham, bread, croissants, 4 different types of yougurts, crackers, 5 different blends of tea. I don't know how many people would call this type of breakfast "minimalist"...
I understand from this review that maybe this client has many needs and I recommend this client to avoid any Hotel of our level. Obviously a 5 stars Hotel would provide you with more and, for sure, better services... At a higher rates indeed.
Good luck for your next stay!
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Saint-Raphaël, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je rentre de Florence. J'avais reservé sur internet comme pour mes autres voyages, mais alors là bonjour l'hotel. Je suis partie avec mon mari et mes amis à qui j'avais fait des louanges de ce voyage. Qu'elle honte à l'arrivée.
Accueil très moyen, pas de verre d'accueil d'ailleurs comme précisé avec la reservation, chambre peu propre, si vous voulait partir avec le coffre il n'est meme pas scellé, climatisation tres bruyante et impossible à baisser depuis la chambre, nous n'avons jamais eu de vélo à disposition (on ne nous l'a jamais proposé, pourtant nous avons demandé de nous appeler un taxi!!, et ce n'est pas faute de manque de vélo, car fin août, le monde ne se bouscule pas à Florence). Quant au petit dej, il bat les records: café infecte, petits pains secs même pas du matin, grille pain qui fonctionne quand il veut (il faut passer 4 ou 5 fois le pain pour qu'il commence à griller) et vraiment tres peu de choix. Pour finir quand nous avons voulu récuperer la voiture on voulait nous faire payer le prix d'une voiture de luxe soit 30 euros par jour au lieu des 24. Hotel vraiment pas recommandable.On peut trouver mieux à Florence.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,
nous sommes affligés que votre séjour dans notre hôtel n'était pas très agréable.
Comme toujours, nous avons essayé d'offrir le meilleur service et le plus d'informations avec la plus grande courtoisie et le professionnalisme.
Dans ses observations sur la réponse comme suit:
- Lors de l'enregistrement que vous avez été informé que le paquet que vous avez acheté a été inclus un verre de bienvenue que vous pouvez utiliser immédiatement ou à une date ultérieure. Il était à vous de choisir si vous préférez avoir.
- Notre hôtel est né dans un palais s '800, de sorte que les chambres sont toutes différentes les unes des autres. Cependant, nos chambres sont toujours très grande, avec de grandes fenêtres lumineuses et de hauts plafonds, meublées avec simplicité et attention aux détails. Bien sûr, l'opinion est subjective et selon les goûts qui sont évidemment différente pour chaque personne.
- Notre système de ventilation / climatisation est pleinement fonctionnelle et centralisée. A tout moment de la journée ou de la nuit, les clients peuvent non seulement exigent la mise en marche ou éteindre le climatiseur, mais exigent même classement, et toute augmentation ou diminution de la température de la pièce.
- En ce qui concerne le parking, il a été confirmé au moment de l'enlèvement du véhicule, selon le Signe côté de la réception que le coût est de 24 euros pour les petites voitures et de taille moyenne, et est € 30,00 pour les grosses machines et bien sûr votre NISSAN QAUSHQAI un pas dans la petite voiture ... permettez-moi de vous rappeler également que, pour surmonter ce «malentendu» de l'hôtel est en charge de payer la différence, juste pour montrer notre volonté de réparer votre mécontentement.
- Enfin, notre réception est toujours ouverte, le 24 heures 24. Par conséquent, toute question, information ou des précisions, vous pouvez contacter notre personnel qui pourrait vous aider à tout moment.
Nous espérons que vous pouvez rester dans les futures structures qui répondent le mieux à vos besoins
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Avignon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

les points faibles:
Accueil vraiment pas chaleureux (départ comme arrivée)
30 min d'attente pour récupérer la chambre
Petit déjeuner pauvre et minimaliste (à éviter)
Wi-Fi payant 30min :2,5€ et 4h: 12€ (censé être compris dans notre offre)
verre de bienvenu non servi

les points forts de l'hotel:
Ils viennent récupérer votre voiture pour la mettre au parking et il vous la ramène quand vous le desiré.
A 10 min a pied du centre ville.
Climatisation (mais assez bruyante)

Conseil: penser à bien réclamer ce qui est compris dans votre offre car ce n'est pas eux qui vont vous le faire savoir.
La seul chose qu'ils vous disent c'est de mettre votre voiture dans leur parking a 24€ les 24h et 2€ l'heure supplémentaire.
Renseigner vous sur les parkings de florence ou les emplacements autorisés
Attention par ou vous arrivez un accès est réservé pour les résidents et les transports en communs : surveillé par caméra.
avis personnel: JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Google Traduction
Dear customer,
as it is shown on the Information Tag inside each room the heating/conditioning system is centralized. As our Reception is open 24 hours, every single client can call the Reception at any time asking to increase, decrease, or stop the heating/conditioning system within the room.
Our Reception is at the disposal of every client. We provide our clients with all the information they ask or need. In case our Reception is not overbusy we provide our clients with information reguarding the city, or itineraries chosen on the basis of the clients interests. In case our Reception is busy, maybe because many clients arrive at the same time, we give way to those clients whom need to have access to their room, checking them in, so it might happen that we will need some time to register each client's datas in order to return them immediately their documents. There will never be 30 minutes waiting, as our Receptionists ask the clients checking in if they prefer to wait to have their documents back or going to their room and collect their documents afterwards.
Each client knows what service is included in the price, on the basis of the offer purchased, and on the other side we have no interest to trick our clients refusing to provide them with the free services included in the offer. In fact our american bar is always open and those clients which have a welcome drink included in the price know they can ask for it any time and not exclusively at the arrival.
Internet is the only extra service we have, however our policy changed recently so that we give every single client of the hotel 1 hour internet use free while the 24 hours internet use costs 5.00 euro. Anyways, the rates of the internet wifi used to be:
- 2.50 30 minutes use
- 5.00 euro 1 hour use
- 12.00 euro 24 hours use

We never charged 12:00 euros for 4 hours use, we did not even sell a password valid 4 hours only.

My recommandation for you is having a better communication with the Front Desk, and do not be shy about asking questions when needed. And remember to read all the Information the Hotels show at the Front Desk and in the rooms, you might find already enough answer to your questions or doubts.

Best regards
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Auteur chevronné
70 avis 70 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Rien n'est vraiment exceptionnel, la propreté de la chambre tres moyenne, le parking (privé) onéreux, la climatisation assez bruyante. Chambre spacieuse, mais les WC sont dans la salle de bain, les produits d'accueil minimalistes...
Pas très loin du centre ville.
Petit déjeuner correcte mais sans plus.
Il y a certainement mieux...

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Google Traduction
Dear customer,

Considering what you wrote it seems like everything regarding our Hotel is for you minimalist if not on the average. So let me answer to your remarks starting from the Parking we cooperate with:
you wrote that the Parking is too much expensive, but if you made a personal inquiry about the parking rates in Florence you would have noticed we offered you the best deal. There is no free parking in the whole center of Florence and not considering that even the parking spots on the street where the parking is allowed for all the no resident people costs 3.00 euro per hour in a no monitored area, all the other private parkings can offer you special deals for a long stay, but for sure it will be unlikely a deal like the one the Parking we cooperate can offer you. In fact they charge 24.00 euro for 24 hours, they will come to get your car and park it into a private parking which access is allowed to the parking staff only, they will provide you with an authorization you will necessary need to access the city center of the city which cost would be 1 euro (for each single transit within the central area) and they guarantee for your car for all the time they will hold it. So I guess is unfair your negative remark when we are actually working to provide you, as all our other clients, with the best parking deal.
The rooms of our Hotel are all different and each one of those have an en-suit bathroom but they all have a different design, so that a bathroom can be beside a bedroom, in front of the bedroom, or behind a bedroom, but the bathrooms have their own doors and they are separated from the rooms, so I do not understand your discomfort.
The products we provide you with such as soaps, shower gels, shampoos, shower caps, shoe polish, toothpastes, toothbrushes, shaving gels, etc are high quality, and nevertheless they are free.
However you think our Hotel is minimalist if not on the average, we would like to make you notice that for the joy and the comfort of our clients we also offer 1 hour internet free, the and coffee within the room (we provide to refill the coffee and tea sets daily), free bike hire, breakfast included in the price, and much more.
The heating/conditioning system as it’s clearly written on the Hotel Information Tag every room is provided with is centralized, if a client has a light sleep will be able to simply call our Reception (24 hours open) and ask to shut down the system.
You wrote the breakfast is nothing special however we provide our clients with:
3 different types of cakes, 4 different types of cereals, 4 different kinds of marmelades with or without sugar, hot and cold milk, 2 different kinds of juices, cappucinos or expressos or chocolades on request (free of charge), 4 different kinds of coockies, toasts, 3 different kinds of cheeses, tomatoes, salami, hot ham, bread, croissants, 4 different types of yougurts, crackers, 5 different blends of tea…
I agree with you about what you said, there is better choices, I have no doubts, maybe choosing higher level Hotels (4 or 5 star) with the obvious compromise to accept to pay a higher rate .
I guess we are doing a great job and we do our best to develop every day more. We do accept the critics when there are right complaints matching we real problems occurred, but a negative remark about the quality level of the products we offer (when we can prove the contrary) or the negative remarks about the discomfort coming from the personal different uses of a single client and from his/her misinformation are to us unuseful and unacceptable.
Giorgio
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Castelnau-le-Lez, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'avais profité d'une promotion sur voyageprivé.com entre Noël et le jour de l'an : pour 45€ la nuit c'est un confort 3 étoiles - hotel propre, très bien situé dans un quartier étudiant très agréable. L'insonorisation est bonne, la literie confortable et le petit déjeuner très suffisant pour ce prix. Je regrette juste comme un autre voyageur l'a fait remarquer que la connexion WIFI soit payante

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Google Traduction
Dear customer,

thanks for your positive remarks and for your attention.
As a consequence of the several complaints about the wifi not free (however it is our only extra service), we have been recently decided to offer one hour use free of charge to all the clients of our Hotel and to let them pay only 5.00 euro to have 24 hours wifi use. Nevertheless logging out, every single client purchasing our WIFI codes, can stop the time and use the internet time left in some other times, basically a 24 hour code can be used during several days.
We appreciate your stay was comfortable and we are looking forward to have you staying here soon again!

Best regards
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chtimi
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Description pour le moins mensongère selon nous : "L'hôtel est situé au coeur du centre historique, dans un quartier calme de Florence, dans l'une des rues les plus fascinantes et les plus charmantes de la ville". Le cœur c'est le centre du centre..., l'hôtel est à l'extrémité nord du centre historique, 10 bonnes minutes de marche vers la Cathédrale, et la rue, rien de rien d'extraordinaire, et on s'en rend compte lorsque l'on a visité le cœur de Florence ! Quartier calme.... avec arrêt de bus en bas, bruyant.
Personnel peu sympathique ; hôtel ne manquant certes pas de charme, mais malgré tout rien d'exceptionnel. Connexion Wi-fi à 8€ les 24 heures... Du vol, on s'en est passé.
Parking à proximité mais payant, 20€ les 24 heures. Impossible de se garer à proximité de l'hôtel, centre interdit sauf riverains...
Les chambres manquent d'entretien. Les draps n'ont pas été changés entre notre 1ère et 2è nuit...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher client,

notre hotel se situe à moins d’1 Km du Duomo de Florence, considéré par la plupart comme le cœur de la ville, certaines de nos terrasses offrent une vue sur le Campanile di Giotto. Le trajet à pied de notre hotel au Duomo n’excède pas les 8 minutes. Si on arrondit ce laps de temps par excès, la durée peut varier en fonction du rythme et des exigences ou possibilités de chacun. Fut-ce ce trajet long de 15 minutes, cela me semblerait plus qu’acceptable. Il est bon de pouvoir se promener à pied dans le centre historique de quelque ville qu’il soit, pouvant jouir des ses raccourcis et monuments sans avoir à scruter sa montre avec ennui ou compter ses pas, mais ce n’est bien sur que mon opinion et celle de qui aime être un touriste dynamique. La ville propose néanmoins de nombreux services et bus électriques pour qui n’est pas en mesure d’effectuer de longs parcours à pied, l’une de ces lignes, le bus D, s’arrête sur la place en face de la rue où se situe notre hotel. Je me permet de rappeler à qui lira ces critiques que chaque information citée ci-dessus par moi-même est parfaitement retraçable sur internet. Le fait d’avoir un arrêt d’autobus recoupant plusieurs lignes juste à coté de l’entrée de l’hotel présente des avantages mais aussi des inconvénients. L’avantage est bien entendu de ne pas avoir à trop marcher pour pouvoir prendre l’autobus, l’inconvénient est qu’à partir de 8h du matin, les autobus commencent à faire leur tournée et donc s’y arrêtent. Les fenêtres de nos chambres sont aux normes, à savoir insonorisées, mais nous sommes toujours, et je dis bien toujours, disposés à honorer les requêtes de nos clients ayant le sommeil léger, en leur fournissant une chambre aux derniers étages ou coté cour.
Comme déjà spécifié par le passé, les commentaires négatifs dont les causes et les motivations ne sont pas spécifiées ne mènent à rien et se révèlent vains et improductifs. Quand nous sommes-nous montrés discourtois ? En salle ou à la réception ? À quelle occasion ? Dans quelles circonstances ? Par “personnel” on entend tous les employés d’un hotel, pourquoi voulez-vous les pénaliser tous alors que vous n’avez même pas eu l’occasion de tous les connaitre ?

Nous admettons évidemment que comme de nombreux hotels, et nous ne le cachons pas, l’accès à une connexion internet WIFI est un service extra, mais comment se fait-il que vous ne faites pas la moindre allusion aux services fournis gratuitement dont vous avez pu jouir de l’usufruit, en commençant par le set de thé et café dans la chambre ou la mise à disposition de vélos et tant d’autres ? Vous vous plaignez du parking, mais nous ne cachons absolument pas le fait de ne pas avoir à disposition un garage pour nos clients, et tous les parkings de Florence sont payants, vous ne pouvez bien évidemment pas nous en imputer la faute. N’auriez-vous pas dû adresser votre critique au parking le Parterre où vous avez garé votre voiture plutôt que de l’écrire dans l’espace correspondant à notre hotel ?
Vous avez exprimé un jugement sur nous, je me permettrai donc d’exprimer à mon tour mon opinion à votre égard.
Je pense avoir compris que vous êtes à la recherche de facilités et services proposés par un hotel 5 étoiles grand luxe au prix d’un Bed & Breakfast , mais quand vous commencerez à voyager, peut-être ne serait-ce qu’un petit peu plus, vous remarquerez que ce n’est pas possible.

Cordialement

Giorgio
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pace

Adresse: Via Lamarmora, 28, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°86 des hôtels d'affaires à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pace 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pace Florence
Florence Hotel De La Pace
Pace Hotel
De La Pace Hotel
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