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“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pace

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Hotel de la Pace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lamarmora, 28, 50121 Florence, Italie   |  
Services
Classé n°228 sur 461 hôtels à Florence
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Florence pour un séjour de 5 jours.
L'hotel est trés bien situé, à 10mn à pieds du centre, 15/20mn de la gare centrale.
Le cadre est agréable, les chambres sont spacieuses.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30, il est copieux et de qualité.
Le personnel est agréable et sympathique, pour peu que nous le soyons aussi ce qui me semble normal.
Bref, une adresse recommandée, avec un très bon rapport qualité/prix.

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Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
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Dear client,

thanks for your kind attention and for your positive review.
we are glad your stay has been comfortable and we wish you can have the chance to come staying by our Hotel soon again.

Best regards.
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
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373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
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    73
    46
    38
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
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  • Russe en 1er
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Français en 1er
Cluny, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très mauvais rapport qualité prix. Accueil très impersonnel, petit-déjeuner très médiocre.
Nous étions venus en voiture, il nous ont vivement conseillé de prendre leur réservation de parking à 30 € la journée, alors que nous avons finalement par nos propres moyens dépensés 30 euros pour trois jours !
Salle de bains exiguë et problème d'eau chaude

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
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Dear Customer,

guessing that you might have purchased a deal-package with VoyagePrivè and noting furthermore your disatisfaction the price-quality balance in an Hotel like ours i have to admit that I am shocked! The prove of your disinformation the remark you made versus us about the too expensive parking, when this problem does not depend on us but by the rate regulations of the entire city of Florence.
And clearly, you can check it yourself, there are no free parkings in Florence, and our maximum efford is trying to cooperate with car parks which can propose to our clients cheaper rates, moreover, the park we cooperate with includes in the price also the collection and the return of your vehicle in front of the Hotel, while many other car parks do not offer this service.
Our staff is very friendly, we always try to help our customers, and inform them about the news and the rules concerning the Hotel and the city, but too often a fundamental problem is the poor communication in english creating an obstacle for our staff.
I will not comment on your remarks about the bathroom dimensions, since our Hotel has rooms of different shape and size, some of them have smaller bathrooms and larger rooms, and vice versa.
I cannot value the problem about the hot water you experienced, I can only say that in case it might have been promptly notified to the Front Desk, we would have been responding to this discomfort.

Best regards
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Points forts :
Accueil sympa, petit-déjeuner copieux, chambre spacieuse, lit immense, assez proche du centre ville.

Points faibles :
Eau de la douche passant sans cesse du froid au chaud, viennoiseries pas terribles au petit-déjeuner, bruit extrêmement gênant la nuit venant du plafond de la salle de bain (climatisation ? tuyauterie ? Je ne sais pas ce que c'était mais j'ai été réveillé toutes les nuits à cause de ça), et pour finir, le radiateur qui se remettait sans cesse sur 24° malgré le fait que je le baissais à 21°.

Globalement, l'hôtel est pas trop mal et plutôt bien situé mais les tarifs pratiqués me semblent excessifs compte tenu de certains désagrément qui, si j'en crois les critiques précédentes, ne semblent toujours pas avoir été réglés. C'est dommage.
Si ça avait été le cas, c'est un hôtel que je recommanderai sans problème mais il reste des efforts à faire en matière de qualité de service et de confort.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
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Dear customer,

we would like to thank you for your review, first, and we regret that your stay by our Hotel hasn't been maybe one of your best stays, but we would like to respond you as following:
as you might have noticed by my answers to other reviews (considering that you wrote that you read other reviews so far, the air conditioning/heating system is centralized. This information is continuosly repeated at the Front Desk and nevertheless it is written in the Hotel information Tags in every single room. That is why the heating system automatically got back to the standart set when you tried to change it.
As about the noises you might have heard, I have no clues what it might have been, maybe the noises coming from other rooms, considering that these are days full, or at least very busy, but we would have been trying to solve the problem if you only informed the the Front Desk, at least we would have been providing you with one of our most silent rooms.
We understand and we respect that for the bad experience you have been living you do not feel like promoving our Hotel, what we do not accept is that you generally assert that we have not been solving "THE PROBLEMS" that other clients made us notice in the past reviews, it is too generic, and it is too prevaricating, even because I do not believe that you have been experiencing problems clients suffered 5 or 6 years ago and that we have been solving, nor I think you have been reading all the reviews written about our Hotel moreover because of the fact that one of the discomfort you have been suffering for was because of a your misinformation (centralized system).
We invite you to come back again wishing you to experiment a better stay, we will do our best to avoid all the discomfort you have been suffering for.

Best regareds and I wish you an Happy New Year!
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villennes-sur-Seine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En séjour avec des amis (donc 5 chambres réservées). A notre arrivée (hélas un samedi) nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Panne de chaudière réparée dès le lundi. Le personnel de l'hôtel (merci Giorgio) a été très à l'écoute de ce problème et pour ce qui concerne les chambres un peu froides nous a fourni un radiateur supplémentaire. Cet hôtel est à seulement 900 mètres du centre ville à pied et du point de vue rapport qualité prix aurait été presque parfait sans les inconvénients que nous avons dû subir. Merci quand même au personnel pour le Panetone offert en guise d'excuses pour la gêne occasionnée.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
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Dearest Customer,

I remember with incredible affection you and the other four families that have recently been at our Hotel. I'm still extremely mortified for the drawback that you have been forced to suffer as a result of the serious failure experienced by our heating system on which we were able to intervene only after 2 days. It was admirable your patience and your endurance despite the extremely cold of these and the past days. And I'm surprised to see that despite all, you reserved us many positive notes, when, understandably, after what you have suffered you could have had every reason to to bring us resentment and be dissatisfied. An admirable attitude!
Finally, the drinks and the panettone that we offered you with pleasure are a minimum reward to the discomfort that you have experienced.
I hope to see you soon and again at our Hotel to be able to have a possibility of having a second chance and show you all our gratitude!

A hug to all of you!


Giorgio Rettori
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Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accueil n'était pas chaleureux. L'ascenseur ressemble à un monte-charge et l'escalier est moche. Le Wifi promis ne fonctionne pas. Chambre trop chauffée, impossible de régler quoi que ce soit, tous les boutons défectueux. Nous étions réveillées et dérangées toute la nuit par le bruit de la ventilation que nous ne pouvions pas éteindre. La fenêtre extérieure ne se fermait pas - défectueuse. Pseudo penderie, on ne pouvait pas pendre les vêtements, vu qu'il y avait un coffre-fort en dessous, donc vêtements froissés. Pas d'étagères pour ranger les affaires.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner tant il était minimaliste. Nous avons préféré le prendre en ville. Le verre de bienvenue ne nous a pas été servi.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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hoteldelapace, Responsabile reception de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
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Dear customer,

our staff is always ready to help the clients not only to show and explain them all the basic information regarding the Hotel, so as the centralized climatization that you cannot control from the room, but also with detailed explanations about the itineraries to follow to visit the city.
It happens very often that sometimes the language can be a serious limit to communicate, so that all the information we tell or the detailed Hotel information written in the Hotel Information Tag, in english, put in every single room on the desk behind the bed will not be read.
Answering point by point your review I can answer what follows, so that hopefully some readers, interested to our Hotel can be informed in the future and in advance:
- The heating/conditioning system is centralized, the clients cannot control it from the rooms. But in every single moment the clients need to turn it on or off, increase or decrease the temperature can easily contact our Front Desk, open 24 hours, and we set the system with a simple "click" from our Central System (this info is clearly written in the Hotel Information Tag beside the bed).
- The Wi-Fi is perfectly working, but you need an access code that you can get at the Front Desk any time you need, every 24 hours.
- Every single safe box can be moved below and above the closet shelf (if requested at the Receptionist in duty it would have been told)
- The welcome drink, as we tell all our client with this special offer, can be ordered any time by our American Bar (if we do this is just because the majority of our clients arrive during the morning, or maybe they are tired for the long journey and we do not want to force them to choose to have their welcome drink necessarily at the arrival)
- The elevator is a perfectly working elevator which have room for 2 people and their baggage and not a freight lift. What is really impressive is looking at the fact that you noticed a normal-size elevator which is eventually appearing tiny to you but not the fact that you were staying in an elegant 18th century palace. Because this is the proper reason why we cannot have a wider elevator, to preserve the original walls of the origin palace hosting our hotel and guaranteeing all the transfer services for our customers anyways.
- So as our closet are well-equipped with hangers and have a proper and standard space.

I believe that a better communication with the Front Desk could avoid many troubles sometimes.

Best regads
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

points très faibles :
accueil inexistant (pas chaleureux, pas de bonjour/ au revoir,aucunes explications de la ville...)
petit déjeuner très minimaliste et de mauvaise qualité
stationnement 24euros/jour dans parking privé indépendant de l’hôtel (parking public 20 euros/jour à 10 min pied)
propreté relative des chambres
point fort :
situation géographique ; très proche à pied du centre historique (1/4 d'heure )

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
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Dear Client,
answering your notes:
we are always at our clients' disposal, not only giving them the basic information about the Hotel but also providing them with information about the city of Florence. As you might notice this is exactly the contrary of what you said, but there would be 2 reasons why what I just wrote do not happen:
- bad communication between the Front Desk and the client. This happens, for instance, when a client cannot speak english but any other language not understood by my colleagues. We remind that our Front Desk is prepared to understand and in some case speak the following languages: french, spanish, albanian, romanian, portuguese. It is given for granted tha our first way to communicate with our clients is italian and english. However all our colleagues can speak some of these languages not each one of them speaks them all, and there is also a turnover at work so not every single colleague is working at the same time. It comes to be really hard to give information about the city, if on the other side it is not understood what we say.
- in cases the Front Desk is busy, because there are many people checking in, for instance. In this case we prefer to give a priority to those clients needing to check in, going up in the room, resting from a long journey or simply leaving their heavy luggages, deferinfg the information to another moment.
In no occasion our colleagues will not greet, or smile or be ready to help customers whenever they need.
As about the parking:
we never omitted showing other options to our clients to park their cars. As we do not have a private garage and as it is clear that the parking in the whole Florence area is not free, we do our best to work on partnerships with some garages in order to offer our clients the best deal and the cheaper rate, though. Nevertheless all the different options for parking a car in Florence are fully enumerated in our Information Display at the Front Desk.
But le me point you out to this detail:
- the parking we cooperate with costs 24 euro every 24 hours, and it is a private garage which access is allowed to the staff only, it is equipped with videosurveillance 24 hours, open from 7 am to 2 am every day, Sunday included, and included in this price you also have the pick up service in front of the Hotel and the return of the vehicle at the entrance (we want to specify the parking has an insurance and it is liable in case damages might occur).
- the parking you were talking about costs 20.00 euro every 24 hours, it is public, and the clients need to park their own car and walk 15 minutes towards the Hotel, then you need to add 2.00 euros (1.00 euro per each authorization for each single access by car to the centre, which is recorded by police cameras, which is a traffic limited area in order to charge and discharge the luggage at the check in and the check out time), nevertheless in case some other clients of the parking will scretch or bump into your car while parking their car, the Parterre parking will not be liable for the demages...)
So it would be 22 euro against 24 euro. What do you think is better on a final balance of advantages?
You also said our breakfast is minimalist however we provide our clients with:
3 different types of cakes, 4 different types of cereals, 4 different kinds of marmelades with or without sugar, hot and cold milk, 2 different kinds of juices, cappucinos or expressos or chocolades on request (free of charge), 4 different kinds of coockies, toasts, 3 different kinds of cheeses, tomatoes, salami, hot ham, bread, croissants, 4 different types of yougurts, crackers, 5 different blends of tea. I don't know how many people would call this type of breakfast "minimalist"...
I understand from this review that maybe this client has many needs and I recommend this client to avoid any Hotel of our level. Obviously a 5 stars Hotel would provide you with more and, for sure, better services... At a higher rates indeed.
Good luck for your next stay!
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Saint-Raphaël, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je rentre de Florence. J'avais reservé sur internet comme pour mes autres voyages, mais alors là bonjour l'hotel. Je suis partie avec mon mari et mes amis à qui j'avais fait des louanges de ce voyage. Qu'elle honte à l'arrivée.
Accueil très moyen, pas de verre d'accueil d'ailleurs comme précisé avec la reservation, chambre peu propre, si vous voulait partir avec le coffre il n'est meme pas scellé, climatisation tres bruyante et impossible à baisser depuis la chambre, nous n'avons jamais eu de vélo à disposition (on ne nous l'a jamais proposé, pourtant nous avons demandé de nous appeler un taxi!!, et ce n'est pas faute de manque de vélo, car fin août, le monde ne se bouscule pas à Florence). Quant au petit dej, il bat les records: café infecte, petits pains secs même pas du matin, grille pain qui fonctionne quand il veut (il faut passer 4 ou 5 fois le pain pour qu'il commence à griller) et vraiment tres peu de choix. Pour finir quand nous avons voulu récuperer la voiture on voulait nous faire payer le prix d'une voiture de luxe soit 30 euros par jour au lieu des 24. Hotel vraiment pas recommandable.On peut trouver mieux à Florence.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelapace, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel de la Pace, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,
nous sommes affligés que votre séjour dans notre hôtel n'était pas très agréable.
Comme toujours, nous avons essayé d'offrir le meilleur service et le plus d'informations avec la plus grande courtoisie et le professionnalisme.
Dans ses observations sur la réponse comme suit:
- Lors de l'enregistrement que vous avez été informé que le paquet que vous avez acheté a été inclus un verre de bienvenue que vous pouvez utiliser immédiatement ou à une date ultérieure. Il était à vous de choisir si vous préférez avoir.
- Notre hôtel est né dans un palais s '800, de sorte que les chambres sont toutes différentes les unes des autres. Cependant, nos chambres sont toujours très grande, avec de grandes fenêtres lumineuses et de hauts plafonds, meublées avec simplicité et attention aux détails. Bien sûr, l'opinion est subjective et selon les goûts qui sont évidemment différente pour chaque personne.
- Notre système de ventilation / climatisation est pleinement fonctionnelle et centralisée. A tout moment de la journée ou de la nuit, les clients peuvent non seulement exigent la mise en marche ou éteindre le climatiseur, mais exigent même classement, et toute augmentation ou diminution de la température de la pièce.
- En ce qui concerne le parking, il a été confirmé au moment de l'enlèvement du véhicule, selon le Signe côté de la réception que le coût est de 24 euros pour les petites voitures et de taille moyenne, et est € 30,00 pour les grosses machines et bien sûr votre NISSAN QAUSHQAI un pas dans la petite voiture ... permettez-moi de vous rappeler également que, pour surmonter ce «malentendu» de l'hôtel est en charge de payer la différence, juste pour montrer notre volonté de réparer votre mécontentement.
- Enfin, notre réception est toujours ouverte, le 24 heures 24. Par conséquent, toute question, information ou des précisions, vous pouvez contacter notre personnel qui pourrait vous aider à tout moment.
Nous espérons que vous pouvez rester dans les futures structures qui répondent le mieux à vos besoins
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pace

Adresse: Via Lamarmora, 28, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°99 des hôtels d'affaires à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pace 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pace Florence
Florence Hotel De La Pace
Pace Hotel
De La Pace Hotel
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