“Bien situé” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°58 sur 460 hôtels à Florence
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien situé. D'autres hotels se trouvent dans le même bâtiment.
Chambre avec 3 lits grande et propre mais elle était à coté des toilettes de l'étage et à cause du système d'aération, elle était mal insonorisée et donc pas calme la nuit.
Pas de cabine de douche dans la salle de bains, juste un pommeau derrière un rideau mais ce n'était pas gênant.
Le personnel à la réception est très agréable.
La salle du petit dej étant étroite, on ne peut pas se mettre à 3 ou à 4 sur une table.
La machine à café fait du bon café. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,
merci bien pour Votre commentaire sur notre Hotel, nous sommes heureux que Vous avez apprecié nos services à la récéption.
On ne comprend pas quel bruit Vous avez entendu dehors Votre chambre (il y a des toilettes qui ne sont pratiquement jamais utilisée, si non de la part de Clients qui, pendant le jour et certainement pas la nuit, laissent les valises en consigne à la réception le jour du départ de l'Hotel...).
En ce qui concerne la chambre, nous Vous rappelons que nous n'avons pas seulement les chambres "economy" que Vous avez réservé, mais aussi les chambres "classic", plus grandes, et avec des salles de bains plus grandes et rénovées...
En ce qui concerne le pétit-déjeuner, dommage que Vous n'avez pas rappelé le grand choix à disposition des clients qui apprécient généralement la vaste gamme de produits de qualité (considérant également que nous sommes un deux étoiles...).
Merci et meilleures salutations

Roberto

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bien situé, surtout pour le voyageur qui arrive par le train. A deux pas de la gare, dans une rue tranquille, à 15 minutes de marche de la Place du Duomo et à 20 minutes de la Piazza della Signoria. Les excursions pour Sienne ou Pise partent de la place qui est à 5 minutes. Plusieurs restaurants sympathiques dans les rues voisines. Personnel très courtois et serviable. Petit déjeuner servi sur une terrasse avec vue panoramique. Seul bémol: les fenêtres ne s'ouvrent pas (du moins, pas celle de ma chambre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
mslrrt, Propriétaire de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame,
merci bien pour Votre commentaire sur notre Hotel, nous sommes heureux que Vous avez apprecié nos services.
En ce qui concerne le "bemol" dont Vous parlez, nous Vous prions de noter que toutes les fenetres s'ouvrent, aussi celle de Votre chambre: on ira Vous le montrer pendant Votre prochaine séjour chez nous !

Merci beaucoup, à bientot .

Roberto
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Personnel adorable. Bien situé (à 2 pas de la gare des trains et des bus) et au calme. petit déjeuner copieux et excellent. Salle de pause pour boire un verre offert par la maison.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la ville de Florence

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

nous repetons le mots que vous avez choisi pour votre commentaire:

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la ville de Florence

Nous sure que avec votre commentaire vous avez aidez beacoup de tourists a choisir l'hotel.

Merci de votre amabilite.

Salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hautement recommandable sur tous les plans : Grande gentillesse générale, amabilité et efficacité de l'accueil, chambre chaleureuse et cosy, proximité de la gare centrale et de la ville historique, calme, kitchenette disponible (thé, jus, gâteaux, etc.), petit déjeuner correct, bonne climatisation, prix très modérés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur, Madam,

vous avez ecrit notre hotel superbement : Grande gentillesse générale, amabilité et efficacité de l'accueil, chambre chaleureuse et cosy, proximité de la gare centrale et de la ville historique.
Nous sommes sure aiderà les prochaines voyageurs a choisir l'hotel a Florence..
Merci
Fontenay-sous-Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très grande qualité de l'ensemble des prestations : professionnalisme, disponibilité, réactivité et gentillesse du personnel. Situation idéale de ce bel hôtel dans une rue calme, tout en étant proche du centre (5mn à pieds de Santa Maria Novella !). Et le petit déjeuner en terrasse panoramique, vraiment très chouette ! Je ne connaissais pas cet hôtel. La réservation s'est faite via Internet, un peu au hasard. Bilan : pas de mauvaises surprises à l'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas d'avis sur la TV ou l'internet à l'hôtel, je n'étais pas venu à Florence pour ça. Je compte bien retourner à Florence, et il est évident que c'est cet hôtel que je choisirai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil très chaleureux ; personnel très à l'écoute et disponible.
Chambre très agréable, propre et très typique !!!!!

La salle du petit déjeuner au dernier étage nous offre une vue sur Florence.

Pratique car bien proche du centre et parking à disposition.
TRÈS BON rapport qualité / prix !!!
Je suis impatiente de revenir à Florence et de re-séjourner dans cet Hôtel .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'avais pris une chambre double. La chambre était spacieuse et simplement décorée. Le mobilier n'est pas en contreplaqué, bref c'est vraiment joli. Il y a un très grand placard et un bureau. La télévision est à) écran plat mais il n'y a que des chaines en italien. Il n'y a pas d'internet gratuit dans les chambres ce qui est vraiment un bémol lorsque l"on vient pour des raisons professionnelles. La salle de bain est très petite mais vraiment très propre. Le linge de toilette est changé tous les jours et côté propreté il n'y a vraiment rien à redire. Je n'ai pas trouvé une trace de poussière dans toute la chambre. L'emplacement de l'hôtel est très pratique puisqu'il est à deux pas de la gare de Florence, près de le syndicat d'initiative. Le petit déjeuner est correct sans plus (jus d'orange vraiment infect en revanche, lui préférer la salade de fruit frais ou un fruit).
Enfin un plus est la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel. Ils sont toujours aimables et répondent volontiers à nos interrogations en terme de tourisme, taxis,...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Fiorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fiorita

Adresse : Via Fiume 20, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°51 des hôtels familiaux à Florence
N°58 des hôtels d'affaires à Florence
N°65 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Fiorita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorita Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fiorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.