“meilleur restaurant de mon séjour.. foncez !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 161 sur 1 949 restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : italienne, Grill
rognac
“meilleur restaurant de mon séjour.. foncez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Aucune fausse note pour ce restaurant découvert par hasard.
De l accueil jusqu'au départ de ce resto tout a été parfait.
En rentrant j ai desuite remarqué qu'il n y avait que des habitués d un certain age ce qui m a mis desuite en confiance.
Dès que l on est assis on vous offre un apéritif , une fois la commande prise une soupe de mise en bouche est offerte aussi.
La carte est une invitation au bon repas, tout fait envie.
D abord j ai commandé un plat avec du sanglier et devant l excellence de ce plat j ai eu envie d essayer les gnocchi avec le fromage (ricotta mais je suis pas sur) et poire.
c etait divin ma femme a commandé un carpaccio excellentissime...
Nous avons pris un verre de vin qui lui aussi etait excellent.
Et pour dessert nous avons fini avec un assortiment de spécialité.
Ils offrent en dessert des petits gateaux aussi.
Une fois rentré a l hotel, j ai lu ca et la dans les commentaires que certains le trouvait cher.
Pour ma part devant le prix payé pour un repas complet pour 2 avec 3 plats 2 petites soupes offertes 2 verres de vin l apero offert dessert pour 2 et un autre dessert et un café pour 55 euros dans un petit restaurant charmant aux chandelles j ai trouvé ca bon marché.
Après bien sur c est un restaurant et ca dépend de ce que vous commandez mais bon le midi j ai mal mangé dans un autre pour 5 euros de moins et on m a rien offert et je n ai pas été aussi bien servi.
En un mot : foncez.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Mulhouse, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons gouté la fameuse fiorentina ! Excellente viande. Service irréprochable. restaurant à conseiller.

Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtesse de notre B&B dans la rue parallèle (excellente chambre hôte d'ailleurs) et nous avons été agréablement surpris! Nous avons mangé la "bistecca alla florentina" sans doute la meilleure de Florence! Un véritable régal! Le restaurant est cosy et chaleureux, un petit apéro est offert, on s'y sent très bien!
A essayer absolument

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chaudfontaine, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce restaurant a été chois par les propriétaire du B&B où nous logions. Quel bon choix et quelle belle surprise. L'acceuil sympa et dynamique et les plats trop trop bons. Des raviolis farcis au pommes de terres.........délicieux. Une cocotte à base de sanglier et accompagnée de sa polenta..... miamm.

Visité en juillet 2013
“bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

je conseille ce restaurant,le service est agréable et efficace,nous avons trés bien diné et les petites attention comme le verre de Lambrusco offert sont trés appréciables.
le chianti Griggio était vraiment excellent.
.....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostaria il Desco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Hostaria il Desco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria il Desco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.