Baptistery of San Giovanni (Battistero)
Piazza di San Giovanni, Florence, Italie
+39 055 2302885
Site Web
Visitez comme un local
Entrée express
USD 85*
et plus
Billets coupe-file : Dôme de Florence avec...
Classé n° 24 sur 414 choses à voir/à faire à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Gouesnou, France
75 avis sur les attractions
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux jours à Florence sans réellement nous rendre compte de la beauté du Baptistère à cause des échafaudages mais une fois à l'intérieur le plafond en mosaïque est superbe. Les répliques des portes du paradis sont à voir et si vous avez le temps allez voir une des portes originales au musée du Duomo de l'autre cote de la cathédrale.

COLOMBES
54 avis sur les attractions
“Tres joli lieu, 10 euros l'entree”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tres joli lieu dans lequel nous sommes rentres grace a la Firenze Card. L'entrée est de 10 euros. Meme si l'endroit est beau, le rapport qualite prix n'est pas la.

Lyon
92 avis sur les attractions
“Un bâtiment fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un peu déçus à notre arrivée sur la place de voir le Baptistère entouré d'échafaudage (tant pis pour les photos !!), l'intérieur par ses mosaïques impressionnantes (entre autres) est vraiment sensationnel, sans oublier les portes richement sculptées, même si ce ne sont pas les originaux qui sont exposés au musée d'à côté.

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
“Un émerveillement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

...même s'il faut mettre à l'épreuve son dos pour admirer les fantastiques mosaïques du plafond.
La "Porte du paradis" est en partie masquée par des travaux. Je recommande vivement d'aller voir l'original au Museo dell'Opera del Duomo tout proche.

Visité en mars 2014
Avermes
17 avis sur les attractions
“L'Enfer, le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une mosaïque, sur fond doré, du 13e et 14e siècles, illustre des scènes de la Bible. Prenez le temps de lire cette superbe bande dessinée.
Quand aux vraies portes du Baptistère, allez les admirer au musée de l'Oeuvre du Duomo à quelques dizaines de mètres.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baptistery of San Giovanni (Battistero) ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Baptistery of San Giovanni (Battistero) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baptistery of San Giovanni (Battistero), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.