“Pour changer des musées et cathédrales” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Montbéliard, France
50 avis sur les attractions
“Pour changer des musées et cathédrales”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous voulions nous changer des visites de musées et cathédrales sur la Renaissance. Aussi, nous nous sommes tournés vers un musée plus ludique. Ce musée était intéressant, mais la visite guidée obligatoire n'était qu'en italien (que nous ne parlons pas...). Donc nous avons du suivre un gros groupe (nous étions très serrés dns les salles) pour écouter des commentaires que nous ne comprenions pas. La 1/2 de la visite est sur les armures et l'autre 1/2 sur la demeure Stibbert.
Bref, nous n'avons pas trop apprécié, d'autant que le musée est en dehors du centre historique et qu'il faut prendre le bus (n°4 - arrêt Fabroni). Je pense que ce musée doit être très intéressant pour les personnes parlant l'italien. Un beau et grand parc borde ce musée, et il doit faire bon s'y promener et y manger.

Visité en octobre 2013

“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sans être vraiment amateurs d'armes, nous avons été soufflés par ce musee qui reste notre plus beau souvenir de florence après 3 semaines. La mise en scène est complètement inédite. Chaque porte qui s'ouvre révèle des surprises plus grandes, le paroxysme etant atteint dans la salle de la cavalerie. Les appartements sont d'un rare raffinement, et les différentes collections s'exposent sans monotonie dans la Maison d'un passionné. C'est une visite mémorable, même pour des tous petits.

Visité en août 2013
Aurillac, France
9 avis sur les attractions
“Musée conseillé aux enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Les musées de florence sont très consacrés à l'art, et ce musée d'armes et de collection bien qu'un peu excentré a plu aux enfants car il y a de nombreuses armures et une grande salle avec des chevaux et chevaliers en armures ( mannequins). Dans l'une d' entre elles ils peuvent même essayer eux même casque et bouclier. Ce musée est facilement accessible en voiture ou en bus .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Stibbert Museum ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Stibbert Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stibbert Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.