“Chambre "lune de miel" extra !” 5 5 étoiles

Le Camere dei Conti a été ajouté à vos Favoris
Le Camere dei Conti
Via Fiume 11, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Bordeaux, France
“Chambre "lune de miel" extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Placé à côté de la gare en plein centre ville, cet hotel est vraiment une très bonne adresse à retenir à Florence. Nous étions dans la chambre "lune de mile" qui est fuscia et grise, vraiment très raffinée. La douche est une douche italienne sans mur, c'est à dire avec vue sur la chambre...vraiment très sympa pour les amoureux !!! ;)
Le propriétaire a été très sympathique et pour ceux qui ne souhaitent pas déjeuner dans le safé d'en face, il nous apporte un panier avec des fruits, des biscottes, de la confiture, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon petit déj.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un grand merci à Maximilien et sa famille pour leur accueil et la qualité de leur chambre.
Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre "passionne". Dès notre arrivée, Maximilien (qui parle parfaitement le français) nous a fourni un plan et indiquer les parcours de visite et conseillé des lieux de restauration.
La chambre parfaitement équipée (sèche cheveux, théière, chromothérapie, douche à led...) s'avère très calme car donnant sur une cour intérieure
Propreté, convivialité, accueil, charme, romantisme.... sont autant de qualificatifs qui conviennent à ce B&B.
Très bien situé, à deux minutes à pieds de la gare SMN, à 10 minutes à pieds du duomo et des autres attractions touristiques.
Le petit déjeuner est simple mais charmant et surtout souriant, bref à la florentine. Délivré dans un café typique (à moins de 3 minutes à pieds) où vous pourrez voir les florentins défiler et prendre leur café avant d'aller travailler ou faire la pause.
Au global, nous conseillons fortement et nous reviendrons certainement :-)
Valérie et Pascal

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cette chambre d'hôtes est située à 2 pas de la gare de Florence et à 5 min à pieds des principaux monuments de la ville
L'accueil est chaleureux, les chambres sont modernes et récentes, et les prix proposés tout à fait corrects pour la ville
Le petit déjeuner est proposé en partenariat avec un café du coin de la rue : service rapide et souriant, contenu limité (une viennoiserie et un petit sandwich au choix + boisson chaude et jus d'orange)
Une adresse à recommander sans retenues !

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le meilleur qualité/prix que j'ai trouvé en Italie jusqu'ici !!!

Un petit hôtel tout proche du centre historique et de la gare de Florence. Il n'y a que 5 chambres qui sont toutes neuves, super modernes et avec beaucoup de cachet. Elles sont spacieuses, confortables et avec une architecture originale et bien pensée.

Le propriétaire parle de nombreuses langues dont le français et est très sympathique, serviable et fait son possible pour aider.

Internet ne fonctionnait pas très très bien (l'hôtel venait juste d'ouvrir) mais il a même déplacé le modem devant ma chambre pour que ça fonctionne !

Le petit déjeuner a lieu dans un café tout près mais n'est pas très copieux ni de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Fiorita
Santa Maria Novella
Bellevue House
Bellevue House
N° 41 sur 563 à Florence

Vous connaissez Le Camere dei Conti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Camere dei Conti

Adresse: Via Fiume 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 110 sur 563 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Camere dei Conti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Camere dei Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.