“pour l accueil, la déco et l emplacement” 4 5 étoiles

Le Camere dei Conti
Via Fiume 11, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°118 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Saint Gregoire
“pour l accueil, la déco et l emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon accueil de notre hôte qui parle bien français (moins vrai pour Madame). Chambre contemporaine très bien équipée, mini bar, plateau accueil, machine à café à l entrée au même niveau. Emplacement idéal à 5 mn de la gare et 10 mn du centre historique.
Les bémols : literie un peu ferme, salle de bain petite (attention 3 taille de chambres tres differentes), bruit des portes et de certains clients a leur retour en début de nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous avons été ravis de notre séjour.
La chambre était spacieuse et très propre.
Le lit était très confortable et l'accès au wifi à été très appréciable. Le mini bar est accessible gratuitement.
Sa situation est idéale (Florence étant assez petite tout peut se faire à pied).
Nous avons été très bien accueillis et n'hésiterons pas à y revenir si nous avons la chance de retourner dans cette très belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

la chambre que j'ai eu était superbe ,très moderne avec des décors de qualité ,la salle de bains en marbre taillé . ma chambre était spacieuse , je ne sais pas comment étaient les autres car on m 'a dit que chaque chambre est unique et à theme ,mais en tous cas la déco a été faite avec bon gout et certainement par des artisants locaux. la seule chinoiserie que j'ai pu détecter a été l'écran plat ... ;)
l'acceuil excellent ,le monsieur est très courtois et gentil ,j'ai pu constater avec les autres hôtes qu'il parle très bien plusieurs langues. le minibar est bien fourni et GRATUIT!!!!
Situé en plein centre ville et près de la gare c'est l'ideal pour passer un weekend en amoureux ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons adoré cette chambre d'hôte très bien située, au centre de Florence. Le seul inconvénient, c'était l'auto, c'est un préposé qui vient chercher l'auto pour l'amener dans un stationnement situé plus loin en ville. La chambre était très propre, assez petite par contre, moderne, très confortable, l'air climatisé avait des problèmes, il faisait très chaud, on a du ouvrir la fenêtre, et on s'est fait piqué toute la nuit, c'était la période des maringouins. finalement le proprio a modifié un peu l'air climatisé de notre chambre. Les proprios très acceuillants, un mini-bar gratuit avec plein de choses à boire et à manger. C'est un endroit super pour visiter Florence. Nous avons attendu 30 min. le matin de notre départ pour avoir notre auto, et avons du payer 60 euro pour trois jours, on nous avait dit qu'on pouvait payer par visa, mais non, en liquide seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé à deux pas de la gare de Florence le camere dei conti sont parfaites pour un séjour dans cette belle ville. L'accueil du propriétaire est très sympatique. La chambre était moderne et bien agencée avec une salle de bain fonctionnelle avec grand douche. Si vous devez prendre le bus pour vous rendre à l'aéroport, cet hôtel est idéalement situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Placé à côté de la gare en plein centre ville, cet hotel est vraiment une très bonne adresse à retenir à Florence. Nous étions dans la chambre "lune de mile" qui est fuscia et grise, vraiment très raffinée. La douche est une douche italienne sans mur, c'est à dire avec vue sur la chambre...vraiment très sympa pour les amoureux !!! ;)
Le propriétaire a été très sympathique et pour ceux qui ne souhaitent pas déjeuner dans le safé d'en face, il nous apporte un panier avec des fruits, des biscottes, de la confiture, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon petit déj.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un grand merci à Maximilien et sa famille pour leur accueil et la qualité de leur chambre.
Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre "passionne". Dès notre arrivée, Maximilien (qui parle parfaitement le français) nous a fourni un plan et indiquer les parcours de visite et conseillé des lieux de restauration.
La chambre parfaitement équipée (sèche cheveux, théière, chromothérapie, douche à led...) s'avère très calme car donnant sur une cour intérieure
Propreté, convivialité, accueil, charme, romantisme.... sont autant de qualificatifs qui conviennent à ce B&B.
Très bien situé, à deux minutes à pieds de la gare SMN, à 10 minutes à pieds du duomo et des autres attractions touristiques.
Le petit déjeuner est simple mais charmant et surtout souriant, bref à la florentine. Délivré dans un café typique (à moins de 3 minutes à pieds) où vous pourrez voir les florentins défiler et prendre leur café avant d'aller travailler ou faire la pause.
Au global, nous conseillons fortement et nous reviendrons certainement :-)
Valérie et Pascal

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Camere dei Conti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Camere dei Conti

Adresse : Via Fiume 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°118 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Camere dei Conti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Camere dei Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.