“Visite guidée parfaite et indispensable !” 5 5 étoiles

Classé n° 229 sur 279 activités à Florence
Type : Tours
Attraction Details
Meaux, France
“Visite guidée parfaite et indispensable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je n'aurais pas pu rêver meilleure entrée en matière que cette visite guidée de Florence.
Et clairement, c'est principalement dû à notre guide, Angelo. Quel plaisir de parcourir la ville à ses côtés !!!!
Si vous avez la possibilité de voir avec lui la Pieta dans le musée de la cathédrale, n'hésitez surtout pas, c'est un moment extraordinaire !
On apprend énormément de choses durant ce parcours et histoire d'insister un peu, j'ai rarement eu un guide aussi sympathique... J'ai eu l'impression d'avoir fait la visite avec un ami !
Dernière chose : même s'il prétend ne pas parler correctement français, je vous garantis que son français est très bon (toute la visite a été faite dans la langue de Molière) et que les visites sont privées, ce qui assure une véritable proximité et rend la promenade encore un peu plus agréable.
Merci Angelo !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour of Florence - Private Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tour of Florence - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour of Florence - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tour of Florence - Private Tours a été ajouté à vos Favoris