“L ideal pour Florence” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“L ideal pour Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel de charme calme,emplacement ideal,un personnel disponible et a l ecoute.belle deco,tres propre.le restaurant est tres correct si on ne veut pas sortir un soir.Chambre equipee d une kitchenette au cas ou.douche un peu etroite.vue agreable suf le dome de la cathedrale.

• Séjour du novembre 2012
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez passé un bon séjour ici, à San Firenze Suites. Nous espérons vous voir bientôt à Florence, et nous vous remercions à l'avance si vous recommanderiez les San Firenze Suites Vos amis et connaissances. Nous vous recommandons de toujours consulter les remises et les offres sur notre site officiel pour réserver votre prochain séjour ou appelez-nous directement, nos clients réguliers toujours bénéficient d'un traitement spécial...
A très bientôt!
Margherita Usai – Manager

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très belles chambres spacieuses et confortables - literie formidable haut de gamme ! et mini cuisine aménagée dans une armoire. On n'ose pas s'en servir tellement c'est joli.
L'accueil est très sympathique. Bar à vin en bas où l'on peut prendre le petit déjeuner si on n'a pas le courage de se le préparer , et l'on y mange très correctement également.
Très bons vins.
A pied de tous les sites de Florence. A recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Madame,

D'abord, laissez-nous Vous remercier pour avoir trouvé le temps d'exprimer Vos opinions sur notre hotel, il est vraimet important pour nous de lire les commentaires de nos clients, afin de Vouse garantir toujour la mailleure qualité possible pendant Votre séjour.
En effet il s'agit d'une qualité que nous cherchons à assurer sur plusieurs niveaux: à partir des chambres pour arriver aux services que nous offrons. Il est certain que notre position strategique au coeur de Florence nous aide particulièrement.
En espérant de Vous voir dans un prochaine futur, veuillez agréer madame, nos salutations distinguées.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Positionnement exceptionnel.
Petite structure où l'accueil est excellent.
Les chambres sont d'un grand confort et la décoration agréable et très cosi.
Petit cadeau du management pour célébrer un anniversaire.
Petit-déjeuner très correct.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur,
nous Vous remercions vraiment pour Votre commentaire. Il est toujours un plaisir pour nous, voir que nos clients trouvent le temps pour exprimer leurs opinions sur notre hôtel. En effet c'est grâce aux commentaires que nous avons la possibilité d'améliorer toujours plus la qualité de notre structure.
Il est d'autant plus un véritable plaisir de savoir que nos clients restent satisfaits de nos services au point de vouloir répéter leur séjour chez nous, mais c'est grâce aux clients comme Vous que notre travail devient facile.
Pour nous, il sera un plaisir de pouvoir Vous accueillir à nouveau dans un prochain futur.
Pour le moment, veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé trois jours formidables dans ce charmant hôtel que nous ne pouvons que recommander. L'hôtel est admirablement situé à quelques pas des plus beaux sites de Florence. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les hôtesses sont aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Le rapport qualité / prix est parfait. Que demander de plus ? La seule chose qui me tarde est d'y retourner dans les meilleurs délais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Gerald
avec un commentaire comme le Vôtre, il est à nous de dire « que demander de plus ». Vous avez cueilli en plein nos points de force : la position stratégique, vu que nous sommes très proches de tous les majeurs sites de la ville. Ensuite la qualité que nous cherchons toujours à offrir aussi bien d’un point de vue esthétique des chambres, que d’un point de vue personnel grâce à la disponibilité de notre staff. Pour nous, il est vraiment important de recevoir de tels commentaires par nos clients, parce que de cette manière nous sommes complètement repayé des efforces de tous les jours.
Il ne nous reste que Vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et nous serions extrêmement heureux de Vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutation distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un hôtel magnifique superbement rénové,extrêmement propre,ou le personnel est très professionnel mais ou contrairement à certains grands hôtels on se sent comme chez soi!
Le Spa est superbe mais attention il est à réserver ce qui rend le lieu encore plus parfait ,un Spa uniquement pour vous avec sauna hammam jacuzzi transat ou vous attend une boisson chaude pour finir de vous relaxer..un magnifique moment!
La chambre sur 2 niveaux était parfaite très grande(plus de 35m2) très bien décorée superbement bien équipée 2 écrans plats 2 climatisations(une au rez de chaussé une dans la chambre..et pourtant bien que complètement ouverte celle du bas pourrait suffire) ,mini bar peignoir chausson..vraiment tout est pensé dans les moindres détails!
Tout ça avec une vue époustouflante sur le duomo!
Le parking pour l auto n est pas excessif pour Florence,ailleurs entre 40 et 50€ alors que j ai payé 32€ par jour..
Le restaurant est superbe un acceuil chaleureux et professionnel une nourriture excellente (poisson en papillote pomme de terre au four,magret de canard...)vraiment délicieux!
L hôtel est idéalement situé placé très calme et à 1min de piazza dell à signoria! À 5 min du duomo!
Nous avons passé un superbe séjour ,l'excellence résume parfaitement cet hôtel,ce lieu,ce personnel..
Étant moi même hôtelier je ne peux que vous dire bravo..bravo pour l'excellence apportée a cet hotel!
Et puis MERCI car pour nos vacances nous n aurions pas pu rêvé mieux..
À très bientôt
Jean Marie Albertini (hôtel-usantagnellu.com) et francesca.

• Séjour du octobre 2012
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers Jean Marie et Francesca,
Vous nous avez laissez sans aucun mot, ou pour mieux dire, avec un seul mot: MERCI.
Les commentaires de nos clients sont toujours extrêmement importants et nous aident à nous engager de plus en plus à satisfaire leurs nécessités.
Etant Vous-même un hôtelier, Vous comprenez bien notre travail et Vos mots nous repaient complètement et immédiatement des efforts de tous les jours. Pour nous distinguer de grands hôtels, nous cherchons à instaurer un rapport personnel, et croyez-nous quand les clients sont si aimables comme Vous il est très facile. De cette façon nos clients peuvent passer leurs vacances dans un lieu où l’atmosphère est amicale, ce qui leur permet de se sentir à l’aise, tout en gardant un standard de professionnalité élevé.
Ensuite nous Vous remercions aussi pour avoir remarqué la qualité de notre restaurant et du personnel, qui Vous remercie infiniment.
Enfin, il nous reste de Vous remercier pour avoir choisi le San Firenze Suites pour Votre séjour. Nous esperons de Vous voir dans le prochain future et avoir ainsi la possibilité de Vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pour le moment nous Vous saluons avec l'espérance de visiter le plus tôt possible Votre hôtel!
A très bientôt
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hôtel, parfaitement placé à 2 pas de la Piazza de la Signoria. Les chambres sont très belles et très propres.
L'accueil est très sympathique, tout le monde parle français.
Attention au parking si vous allez à Florence en voiture : il ne faut pas se stationner en centre ville mais à la périphérie sous peine d'une somme exorbitante à régler.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sanfirenze, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous Vous remercions beaucoup pour avoir trouvé le temps de laisser un commentaire sur notre hotel, vu que pour nous, il est absolument important de savoir quelles sont les opinions de nos clients, pour nous y rapprocher toujours plus et avoir ainsi les moyens pour satisfaire Vos besoins.
Etant donné que le San Firenze Suites est ouvert seulement depuis un an, il nous fait etremement plaisir de savoir que Vous avez été satisfait par notre personnel, qui cherche toujours à faire sentir à l'aise nos clients. Un des nos objectifs plus importants en effet est celui d'instaurer un lien de confiance et d'aide avec les personnes qui décident de passer un séjour dans notre hotel. De toute façon, cette fois-ci il a été très facile pour nous d'établir un contact avec des personnes si sympathiques et aimables comme Vous.
Comme Vous avez bien remarqué, l'hotel se trouve juste au coeur de la ville. Tout près de majeurs lieux d'intérêt de Florence, qui peuvent facilement être réjoints à pieds et on n'a pas donc besoin de se déplacer en voiture parce qu'en effet nous nous trouvons dans une zone de trafic limité et il faut avoir une authorization pour stationner la voiture dans la plupart de rues.
C'est pour cette raison que nous recommendons toujours à nos clients, de stationner la voiture dans un garage avec lequel nous collaborons, qui se trouve à quelques mètres de notre hotel.

Nous Vous remercions enfin, pour avoir choisi le San Firenze Suites pour Votre séjour et ésperons de Vous voir dans un proche avenir.
Veuillez agréer Madame/ Monsieur, nos salutations distinguées.
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

à peine rentrer d'un mini city trip ( 3 jours et 2 nuits) à Florence que déjà j'apporte mon avis à votre connaissance. Après quelques hésitations, nous avons portés notre choix sur le San Firenze au vu des bonnes critiques sur ce site mais aussi pour sa situation intéressante dans la ville, à quelques minutes du Ponte Vecchio, juste derrière l'hôtel, la superbe "Piazza delle Signoria" avec ses statues, son Palazzo Vecchio et la Galeria degli Uffizzi. L'hôtel est situé sur une petite place animée mais très calme une fois la nuit tombée. L'accueil y est très chaleureux et les dames à la réception très attentives à vos demandes. La chambre, une suite junior la 305, donne sur l'étroite via dei Condotti, avec vue partielle sur les sommets du Dome et du Campanile. Tout y est pour un séjour agréable, et même dans une impressionnante armoire, nous y avons trouvé : micro onde, taque à induction, mini lave vaisselle, frigo, évier et tous les ustensiles nécessaire pour se confectionner un repas. Lit immense, bonne literie, parquet...un endroit douillet où il faisait bon s'y retrouver car à l'extérieur nous avons connu un froid sibérien. salle de bain avec tout ce que l'on peut également s'attendre à trouver. D'ici quelques semaines une salle pour le petit déjeuner sera disponible et ainsi j'en suis persudé la note passera de "très bien" à "excellent".Tout cela pour dire "Allez-y" et reservez dès que possible !
Renseignement pratique : si vous venez de Pise, votre transfert en train ou en car vous dépose à la gare de Florence, de là il faut quand même une bonne vingtaine de minutes à pieds pour rejoindre l'hôtel, autre solution : le bus qui sillonne la ville, pour rejoindre l'hôtel, prendre le bus C2 (tickets disponibles dans les aubettes des marchands de journaux, 1.20€)
sur la Piazza dell'unita italiana et ensuite descendre à l'arrêt "Ghibellina" juste derrière le uséee Bargello, de là il restera 200 mètres à marcher.
Une petite faim ? rendez-vous au "Vini e vecchi sapori" à quelques mètres de l'hôtel, restaurant typique de quelques tables, n° 2 sur ce site sur plus de 900 restaurants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sanfirenze, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez passé un bon séjour ici, à San Firenze Suites. Notre objectif constant est de faire vivre à nos clients la chaleur d'une maison florentine au centre ville, où la courtoisie et les services rappelle l'intimité de votre propre maison.
Nous espérons vous voir bientôt à Florence, ( avec la salle pour le petit dejeuner...!) et nous vous remercions à l'avance si vous recommanderiez les San Firenze Suites Vos amis et connaissances. Nous vous recommandons de toujours consulter les remises et les offres sur notre site officiel pour réserver votre prochain séjour ou appelez-nous directement, nos clients réguliers toujours bénéficient d'un traitement spécial...
A très bientôt!
Margherita Usai - Manager

Vous connaissez San Firenze Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Firenze Suites & Spa

Adresse: Piazza San Firenze, 3/a, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 234 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Firenze Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Firenze Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Firenze Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.