“Un petit paradis en plein coeur de Florence” 5 5 étoiles

Piazza San Firenze, 3/a, Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Vincennes, France
“Un petit paradis en plein coeur de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel que je recommande vivement à tout le monde. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (un grand merci à Lavinia entre autres...) que ça soit avant (pour nous aider à préparer le voyage : réservation de musées, de restaurant...) que pendant. Les chambres sont magnifiques et décorées avec beaucoup de goût. L'emplacement est idéal.Le bar où on prend le petit déjeuner est très sympa (excellent cappuccino!). Un grand merci à la directrice qui nous a gâté pour l'anniversaire de mon Papa. C'est sûr : je reviendrais dans cet hôtel et prochaine fois, je testerais le SPA qui avait l'air très joli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère Madame,
Nous Vous remercions pour avoir trouvé le temps de laisser un commentaire, pour nous les opinions des clients sont extrêmement importantes parce qu’elles nous aident à rejoindre des standards toujours plus élevés. Toutefois, notre travail devient très facile quand nous rencontrons des personnes si aimables comme Vous, qui reconnaissent en plein, nos efforts.
Vous avez bien indiqué nos points de force : nos suites soignées dans le plus moindre détail, la position stratégique de l’hôtel, au cœur de la ville seulement à quelques pas des lieux les plus importants, mais quand-même situé dans une zone calme permettant de jouir en plein du séjour..
Notre personnel Vous remercie de cœur pour les compliments reçus et sera à Votre complète disposition pour Vous aider aussi bien avant qu’ après Votre prochain séjour à Florence. De son côté, le staff s’occupant du petit déjeuneur Vous attend pour goûter à nouveau un très bon « cappuccino » !
N’hésitez pas à visiter notre site pour contrôler les meilleures offres, et quand Vous aurez à nouveau le temps de Vous rendre à Florence, il sera pour nous un plaisir de Vous accueillir comme nos clients habituels.
Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées.
Margherita Usai - Direttore

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situation exceptionnelle derrière la place de la Signoria.
Très beau à l'intérieur ,nous avions une suite très belle ,mélangeant le style renaissance Florentin et le moderne.
Par contre aucune isolation phonique avec l'extérieur ,donc réveil très tôt.
SPA privé agréable.
Un savon et un shampoing pour 3 nuits pour 3 personnes c'est un peu léger......
Petit déjeuner médiocre pour ce standing (500€ la nuit),pas de couvert,du jus de fruit en poudre...
Gros problème concernant le parking,il était prévu compris dans le prix et surprise 110€ sans facture,comme par hasard et SURTOUT 1.15 H d'attente pour que l'on nous la ramène ,nous avions un bateau à prendre à Livourne et nous aurions pu le rater.
Inadmissible!!!!!impossible de faire quoique soit d'autre car on ne savait pas quand elle devait arriver.Dommage ça a mis un aspect très négatif au moment de partir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client,
nous Vous remercions pour le temps que Vous avez voulu nous dédier et nous sommes heureux de savoir que la Suite Vous a plu.
Comme Vous avez justement remarqué, Le San Firenze Suites & Spa, se trouve dans le centre de Florence et naturellement, les tarifs pendant la période du Nouvel An, pour 3 personnes dans une Executive Suite d’un hôtel avec 4 étoiles ne sont pas basses, et dans ce cas la tarif était un peu plus de 300 euros par nuit, comme vous pouvez bien voir dans le reçu livré.
L’insonorisation des chambres a toujours représentée un de nos points de force et jusqu’à ce moment nos clients ont été non seulement heureux mais aussi étonnés du silence total qu’on a dans les chambre ; la nuit du Nouvel An est par contre, une nuit particulière partout dans le monde et par conséquent il est normal que Vous aviez entendu un peu de confusion.
Le stationnement des voitures dans le garage est un service extérieur et extra que nous mettons à la disposition du client, vu que dans le centre historique de Florence le stationnement est interdit. Le prix du stationnement est indiqué dans tous les sites et dans Votre cas était de 37 euros par nuit.
Nous Vous présentons nos excuses maintenant, pour l’attente « anomale », même si Vous aviez été immédiatement prévenu de l’attente de 45 minutes, normalement les voitures sont restituées en 15/20 minutes, mais pendant ces jours si particuliers à cause de multiples et simultanées demandes reçues par le garage, il y a eu un retard de 20 minutes, une erreur que nous croyons compréhensible…
Enfin, nous servons un petit déjeuner dans la salle de notre restaurant avec un riche buffet, et les jus de fruits qui ne sont pas en poudre.

Salutations distinguées
Margherita Usai - Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hotel de charme calme,emplacement ideal,un personnel disponible et a l ecoute.belle deco,tres propre.le restaurant est tres correct si on ne veut pas sortir un soir.Chambre equipee d une kitchenette au cas ou.douche un peu etroite.vue agreable suf le dome de la cathedrale.

• Séjour du novembre 2012
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez passé un bon séjour ici, à San Firenze Suites. Nous espérons vous voir bientôt à Florence, et nous vous remercions à l'avance si vous recommanderiez les San Firenze Suites Vos amis et connaissances. Nous vous recommandons de toujours consulter les remises et les offres sur notre site officiel pour réserver votre prochain séjour ou appelez-nous directement, nos clients réguliers toujours bénéficient d'un traitement spécial...
A très bientôt!
Margherita Usai – Manager
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très belles chambres spacieuses et confortables - literie formidable haut de gamme ! et mini cuisine aménagée dans une armoire. On n'ose pas s'en servir tellement c'est joli.
L'accueil est très sympathique. Bar à vin en bas où l'on peut prendre le petit déjeuner si on n'a pas le courage de se le préparer , et l'on y mange très correctement également.
Très bons vins.
A pied de tous les sites de Florence. A recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Madame,

D'abord, laissez-nous Vous remercier pour avoir trouvé le temps d'exprimer Vos opinions sur notre hotel, il est vraimet important pour nous de lire les commentaires de nos clients, afin de Vouse garantir toujour la mailleure qualité possible pendant Votre séjour.
En effet il s'agit d'une qualité que nous cherchons à assurer sur plusieurs niveaux: à partir des chambres pour arriver aux services que nous offrons. Il est certain que notre position strategique au coeur de Florence nous aide particulièrement.
En espérant de Vous voir dans un prochaine futur, veuillez agréer madame, nos salutations distinguées.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Positionnement exceptionnel.
Petite structure où l'accueil est excellent.
Les chambres sont d'un grand confort et la décoration agréable et très cosi.
Petit cadeau du management pour célébrer un anniversaire.
Petit-déjeuner très correct.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur,
nous Vous remercions vraiment pour Votre commentaire. Il est toujours un plaisir pour nous, voir que nos clients trouvent le temps pour exprimer leurs opinions sur notre hôtel. En effet c'est grâce aux commentaires que nous avons la possibilité d'améliorer toujours plus la qualité de notre structure.
Il est d'autant plus un véritable plaisir de savoir que nos clients restent satisfaits de nos services au point de vouloir répéter leur séjour chez nous, mais c'est grâce aux clients comme Vous que notre travail devient facile.
Pour nous, il sera un plaisir de pouvoir Vous accueillir à nouveau dans un prochain futur.
Pour le moment, veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé trois jours formidables dans ce charmant hôtel que nous ne pouvons que recommander. L'hôtel est admirablement situé à quelques pas des plus beaux sites de Florence. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les hôtesses sont aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Le rapport qualité / prix est parfait. Que demander de plus ? La seule chose qui me tarde est d'y retourner dans les meilleurs délais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Gerald
avec un commentaire comme le Vôtre, il est à nous de dire « que demander de plus ». Vous avez cueilli en plein nos points de force : la position stratégique, vu que nous sommes très proches de tous les majeurs sites de la ville. Ensuite la qualité que nous cherchons toujours à offrir aussi bien d’un point de vue esthétique des chambres, que d’un point de vue personnel grâce à la disponibilité de notre staff. Pour nous, il est vraiment important de recevoir de tels commentaires par nos clients, parce que de cette manière nous sommes complètement repayé des efforces de tous les jours.
Il ne nous reste que Vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour à Florence et nous serions extrêmement heureux de Vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutation distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Un hôtel magnifique superbement rénové,extrêmement propre,ou le personnel est très professionnel mais ou contrairement à certains grands hôtels on se sent comme chez soi!
Le Spa est superbe mais attention il est à réserver ce qui rend le lieu encore plus parfait ,un Spa uniquement pour vous avec sauna hammam jacuzzi transat ou vous attend une boisson chaude pour finir de vous relaxer..un magnifique moment!
La chambre sur 2 niveaux était parfaite très grande(plus de 35m2) très bien décorée superbement bien équipée 2 écrans plats 2 climatisations(une au rez de chaussé une dans la chambre..et pourtant bien que complètement ouverte celle du bas pourrait suffire) ,mini bar peignoir chausson..vraiment tout est pensé dans les moindres détails!
Tout ça avec une vue époustouflante sur le duomo!
Le parking pour l auto n est pas excessif pour Florence,ailleurs entre 40 et 50€ alors que j ai payé 32€ par jour..
Le restaurant est superbe un acceuil chaleureux et professionnel une nourriture excellente (poisson en papillote pomme de terre au four,magret de canard...)vraiment délicieux!
L hôtel est idéalement situé placé très calme et à 1min de piazza dell à signoria! À 5 min du duomo!
Nous avons passé un superbe séjour ,l'excellence résume parfaitement cet hôtel,ce lieu,ce personnel..
Étant moi même hôtelier je ne peux que vous dire bravo..bravo pour l'excellence apportée a cet hotel!
Et puis MERCI car pour nos vacances nous n aurions pas pu rêvé mieux..
À très bientôt
Jean Marie Albertini (hôtel-usantagnellu.com) et francesca.

• Séjour du octobre 2012
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers Jean Marie et Francesca,
Vous nous avez laissez sans aucun mot, ou pour mieux dire, avec un seul mot: MERCI.
Les commentaires de nos clients sont toujours extrêmement importants et nous aident à nous engager de plus en plus à satisfaire leurs nécessités.
Etant Vous-même un hôtelier, Vous comprenez bien notre travail et Vos mots nous repaient complètement et immédiatement des efforts de tous les jours. Pour nous distinguer de grands hôtels, nous cherchons à instaurer un rapport personnel, et croyez-nous quand les clients sont si aimables comme Vous il est très facile. De cette façon nos clients peuvent passer leurs vacances dans un lieu où l’atmosphère est amicale, ce qui leur permet de se sentir à l’aise, tout en gardant un standard de professionnalité élevé.
Ensuite nous Vous remercions aussi pour avoir remarqué la qualité de notre restaurant et du personnel, qui Vous remercie infiniment.
Enfin, il nous reste de Vous remercier pour avoir choisi le San Firenze Suites pour Votre séjour. Nous esperons de Vous voir dans le prochain future et avoir ainsi la possibilité de Vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pour le moment nous Vous saluons avec l'espérance de visiter le plus tôt possible Votre hôtel!
A très bientôt
Margherita Usai - Hotel Manager

Vous connaissez San Firenze Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Firenze Suites & Spa

Adresse: Piazza San Firenze, 3/a, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 220 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Firenze Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Firenze Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.