“Enfin !” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Genève, Suisse
“Enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une recherche sur internet, une idée pour une nuit à Florence puis l'espoir d'un court séjour exceptionnel. Et enfin...l'excellence ! J'avais voulu une nuit magique, nous l'avons eue. Cet hôtel réunit toutes les qualités. Situation parfaite, chambres magnifiques, déco superbe, propreté absolue, bar impeccable et enfin, rareté : la qualité du personnel. Souriant et attentionné, professionnel, français parfait, organisation remarquable. Un séjour d'une nuit, avec vue sur le
Dôme comme nous l'avions rêvé. Nous reviendrons très vite. Un grand merci à tous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Christian M,
Nous Vous remercions pour avoir trouvé le temps pour partager Vos opinions envers notre hôtel avec des autres lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes honorés de savoir que Votre séjour a été « magique ». Tous nos efforts sont toujours adressés à rendre le séjour de nos clients impeccable, sur plusieurs points de vue : à partir de la qualité des chambres, leur propreté, pour arriver au personnel qui sera toujours prêt à Vous accueillir à nouveau dans le San Firenze Suites & Spa et qui Vous remercie pour les compliments.
Nous Vous remercions aussi pour tous les mots utilisés pour décrire notre hôtel, en effet nous aimons penser que notre structure permet de mêler un tranquille séjour dans l’élégance, avec la beauté de la ville et de tous ses monuments qui peuvent être rejoints en quelques minutes à pied, grâce à notre position extrêmement centrale. Nous Vous conseillons la prochaine fois de bénéficier d’un séjour un peu plus long pour jouir de notre ville et même de ses alentours magnifiques. Si Vous désirez retourner à Florence, n’hésitez pas à nous contacter nous serions grés de Vous réserver nos conditions spéciales.
En attendant de Vous accueillir à nouveau dans le San Firenze suites & Spa, nous restons avec nos meilleures salutations.
Micol Fargion - General Manager

Pugny-Chatenod, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours à Florence dans ce très bel hôtel. Très bien situé dans le centre historique, chambres impeccables et très propres, accueil (dans un très bon français) fort sympathique et de très bon conseil. Bref, 3 jours magiques en amoureux. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
S F, Proprietario de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher vrt73,
Nous Vous remercions pour Votre gentil commentaire et pour avoir partagé Votre expérience avec les autres lecteurs. Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un bon séjour chez nous et la prochaine fois, nous Vous conseillons de profiter d’un séjour plus long afin de connaître en profondeur notre belle ville, mais aussi les magnifiques villages autour de Florence, qu’on peut facilement rejoindre.
Comme Vous avez bien écrit, notre hôtel jouit d’une position centrale qui représente un de nos points de force et qui permet à nos clients de rejoindre les lieux les plus importants autour du centre-ville.
Nous Vous remercions aussi pour Vos mots concernant la chambre et l’accueil, de cette manière tous nos efforts sont réalisés. Nous espérons de Vous accueillir à nouveau dans le San Firenze Suites & Spa et nous Vous attendons avec plaisir, il suffit de nous contacter pour Vous réserver nos conditions spéciales.

Cordialement

Micol Fargion
General Manager
st elix le chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel merveilleux. L'accueil impeccable en français, italien, espagnol et anglais, notre chambre était très romantique avec une mezzanine pour le lit, un petit salon avec canapé et que dire de la vue sur le duomo et sur les églises au alentour. Avec les fenêtres fermées aucun bruits. Le personnel du restaurant étaient très sympathique et la qualité de la cuisine était d'un niveau plutôt bon par rapport à d'autres resto de florence. Bien sur, si je dois revenir à florence je reprendrais cet hotel sans hésiter. Notre numéro de chambre était le 404. BUON VIAGGIO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
M. Bernard m,

merci bien pour décrire San Firenze Suite & Spa merveilleux et pour partager votre experience chez nous avec les autres lecteurs de tripadvisor.
Nous sommes tres content que vous avez aimé notre Charming Suite, tres élégant, avec un ambiance romantique et une vue formidable.
C'est aussi un plaisir lire votre compliment pour le personnel du restaurant e meme du petit déjeuner.
Enfin merci de votre générosité et nous vous attendons avec plaisir lorsque vous reviendrez a Florence et nous vous prions de nous contacter pour vous réserver notre conditions spécial.

Avec nos meilleures salutations

Fargion Micol - General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Un hôtel charmant niché à l'abri sur une petite place florentine à quelques minutes du centre de Florence
On découvre un cocon raffiné et moderne
La chambre est parfaite grande et luxueuse très bien insonorisée dans des demi teinte avec très finitions très soignées
Je tiens à particulièrement féliciter l'accueil formidable dans cet hôtel par des jeunes managers parlant très bien français et au petit soin avec les clients un seul point négatif que notre séjour ai été aussi court!!!
Quoi dire de plus sauf meraviglioso
Un couple de parisiens séduit par ce long week end de 4 jours hors du temps

• Séjour du mars 2013
S F, Direttore generale de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame Delpine,

Nous Vous remercions vivement pour avoir trouvé le temps de nous écrire un si beau commentaire sur notre structure. Pour nous, voir nos efforts réalisés est un plaisir beaucoup plus grand de ce qu'on pourrait espérer. Le choix du San Firenze Suites & Spa, garantit non seulement un séjour de luxe et confort à nos clients, mais il permet aussi de jouir pleinement des merveilles offertes par le centre historique de Florence, grâce à sa position absolument enviable (à quelques pas de la Galleria degli Uffizi et de Ponte Vecchio).

De plus, nous sommes vraiment heureux de savoir que la chambre, la salle de bain et le nettoyage de nos espaces ont été à Votre goût, ainsi comme l'accueil de notre staff ait satisfait Vos attentes. Nous faisons toujours très attention aux exigences de nos clients et nous faisons le possible pour les aider pendant leur séjour.

J'espère de Vous voir tôt mais surtout que Votre prochain séjour chez nous pourra être un peu plus long ! :-)

Salutations distinguées,

Fargion Micol - General Manager
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel que je recommande vivement à tout le monde. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (un grand merci à Lavinia entre autres...) que ça soit avant (pour nous aider à préparer le voyage : réservation de musées, de restaurant...) que pendant. Les chambres sont magnifiques et décorées avec beaucoup de goût. L'emplacement est idéal.Le bar où on prend le petit déjeuner est très sympa (excellent cappuccino!). Un grand merci à la directrice qui nous a gâté pour l'anniversaire de mon Papa. C'est sûr : je reviendrais dans cet hôtel et prochaine fois, je testerais le SPA qui avait l'air très joli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère Madame,
Nous Vous remercions pour avoir trouvé le temps de laisser un commentaire, pour nous les opinions des clients sont extrêmement importantes parce qu’elles nous aident à rejoindre des standards toujours plus élevés. Toutefois, notre travail devient très facile quand nous rencontrons des personnes si aimables comme Vous, qui reconnaissent en plein, nos efforts.
Vous avez bien indiqué nos points de force : nos suites soignées dans le plus moindre détail, la position stratégique de l’hôtel, au cœur de la ville seulement à quelques pas des lieux les plus importants, mais quand-même situé dans une zone calme permettant de jouir en plein du séjour..
Notre personnel Vous remercie de cœur pour les compliments reçus et sera à Votre complète disposition pour Vous aider aussi bien avant qu’ après Votre prochain séjour à Florence. De son côté, le staff s’occupant du petit déjeuneur Vous attend pour goûter à nouveau un très bon « cappuccino » !
N’hésitez pas à visiter notre site pour contrôler les meilleures offres, et quand Vous aurez à nouveau le temps de Vous rendre à Florence, il sera pour nous un plaisir de Vous accueillir comme nos clients habituels.
Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées.
Margherita Usai - Direttore
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situation exceptionnelle derrière la place de la Signoria.
Très beau à l'intérieur ,nous avions une suite très belle ,mélangeant le style renaissance Florentin et le moderne.
Par contre aucune isolation phonique avec l'extérieur ,donc réveil très tôt.
SPA privé agréable.
Un savon et un shampoing pour 3 nuits pour 3 personnes c'est un peu léger......
Petit déjeuner médiocre pour ce standing (500€ la nuit),pas de couvert,du jus de fruit en poudre...
Gros problème concernant le parking,il était prévu compris dans le prix et surprise 110€ sans facture,comme par hasard et SURTOUT 1.15 H d'attente pour que l'on nous la ramène ,nous avions un bateau à prendre à Livourne et nous aurions pu le rater.
Inadmissible!!!!!impossible de faire quoique soit d'autre car on ne savait pas quand elle devait arriver.Dommage ça a mis un aspect très négatif au moment de partir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client,
nous Vous remercions pour le temps que Vous avez voulu nous dédier et nous sommes heureux de savoir que la Suite Vous a plu.
Comme Vous avez justement remarqué, Le San Firenze Suites & Spa, se trouve dans le centre de Florence et naturellement, les tarifs pendant la période du Nouvel An, pour 3 personnes dans une Executive Suite d’un hôtel avec 4 étoiles ne sont pas basses, et dans ce cas la tarif était un peu plus de 300 euros par nuit, comme vous pouvez bien voir dans le reçu livré.
L’insonorisation des chambres a toujours représentée un de nos points de force et jusqu’à ce moment nos clients ont été non seulement heureux mais aussi étonnés du silence total qu’on a dans les chambre ; la nuit du Nouvel An est par contre, une nuit particulière partout dans le monde et par conséquent il est normal que Vous aviez entendu un peu de confusion.
Le stationnement des voitures dans le garage est un service extérieur et extra que nous mettons à la disposition du client, vu que dans le centre historique de Florence le stationnement est interdit. Le prix du stationnement est indiqué dans tous les sites et dans Votre cas était de 37 euros par nuit.
Nous Vous présentons nos excuses maintenant, pour l’attente « anomale », même si Vous aviez été immédiatement prévenu de l’attente de 45 minutes, normalement les voitures sont restituées en 15/20 minutes, mais pendant ces jours si particuliers à cause de multiples et simultanées demandes reçues par le garage, il y a eu un retard de 20 minutes, une erreur que nous croyons compréhensible…
Enfin, nous servons un petit déjeuner dans la salle de notre restaurant avec un riche buffet, et les jus de fruits qui ne sont pas en poudre.

Salutations distinguées
Margherita Usai - Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hotel de charme calme,emplacement ideal,un personnel disponible et a l ecoute.belle deco,tres propre.le restaurant est tres correct si on ne veut pas sortir un soir.Chambre equipee d une kitchenette au cas ou.douche un peu etroite.vue agreable suf le dome de la cathedrale.

• Séjour du novembre 2012
S F, Direttore de San Firenze Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
Je suis très heureux que vous avez passé un bon séjour ici, à San Firenze Suites. Nous espérons vous voir bientôt à Florence, et nous vous remercions à l'avance si vous recommanderiez les San Firenze Suites Vos amis et connaissances. Nous vous recommandons de toujours consulter les remises et les offres sur notre site officiel pour réserver votre prochain séjour ou appelez-nous directement, nos clients réguliers toujours bénéficient d'un traitement spécial...
A très bientôt!
Margherita Usai – Manager

Vous connaissez San Firenze Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Firenze Suites & Spa

Adresse: Piazza San Firenze, 3/a, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 226 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Firenze Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Firenze Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.