“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
Nîmes, France
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits à Florence magnifiques à la Casa di Mina. L'accueil de Francesco a été très chaleureux. Notre chambre était parfaite, spacieuse et reposante.
La maison se situe tout près du centre ville de Florence, et permet de profiter du calme de ce beau quartier tout en étant à 5 min en vélo des sites touristiques.
La position du B&B permet un accès facile à tous les sites touristiques (et pas seulement ceux du centre ville).
Le petit déjeuner est super, on recommande vivement la salade de fruit et l'assiette fromages et charcuteries! Côté repas, demandez les conseils de Francesco qui vous donnera toutes les bonnes adresses (la Casalinga fut notre préféré)
Pensez à réserver les vélos (gratuitement prêtés) qui permettent une visite de Florence unique en son genre.
Au final, nous ne regrettons que de ne pas avoir pû passer plus de nuits à la Casa di Mina... Nous reviendrons!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cette jolie villa florentine située sur les hauteurs coté jardin Boboli est décorée avec beaucoup de gout par les propriétaires (lui est architecte). Un accueil adorable, un petit déjeuner excellent et en prime un grand jardin en terrasse (a 15 minutes de marche seulement du centre touristique) nous ont complètement séduits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons adoré ce B&B qui est situé au sud de Florence dans un quartier plus calme et très sympathique. On accède facilement au centre ville à pied (15 minutes) ou en bus n°11 (5 minutes). Le stationnement est très facile autour de l'hôtel.
Les propriétaires sont très gentils et parlent parfaitement anglais. Les chambres sont spacieuses et très propres ! Les petits déjeuners sont très bons ! A recommander si vous venez à Florence en voiture !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Une très belle maison, des chambres joliment décorée et propre. Des vélos sont a disposition pour les hotes.
Le propriétaire de la maison est très sympathique et vous donnera beaucoup de conseils et de bonnes adresses. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Florence!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Casa di Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa di Mina

Adresse: Viale Torricelli, 17/19, 50132 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°37 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa di Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.