“Moyen pour le rapport qualité/prix ... à éviter pour cette raison” 3 5 étoiles

Kraft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kraft Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°114 sur 461 hôtels à Florence
“Moyen pour le rapport qualité/prix ... à éviter pour cette raison”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Florence est une ville où l'hôtellerie est chère. Cet hôtel ne déroge pas à la règle. Nous avons payé 120 euros la nuit avec petit déjeuner. Attention, nous avons eu la surprise (au départ de l'hôtel alors que nous avions prépayé la chambre sur hotelsclick.com) de devoir payer des taxes de la ville de Florence (mises en place depuis le 1er juillet 2011); aussi, dans tous les cas, il faudra vous acquitter de 4 euros par personne et par nuit. Pour nous, cela équivalait pour 2 pour 3 nuits à 24 euros ... non négligeable et obligatoire !
Le petit déjeuner est très correct (fruits frais, machine à café plus que correcte, pain frais, ...) ... seul le jus d'orange est tout bonnement infect :-(
Le personnel est très sympathique, souriant et serviable ... rien à redire là dessus, c'est agréable.
La chambre est petite et la literie bonne ... même si vous avez le droit à une couverture style année 70 :-) ... la salle de bain refaite à neuf, très agréable. C'est également très propre même si les meubles datent un peu les années 80.
Au dernier étage, une piscine ... un plus à première vue mais elle est vraiment bof: petite, eau glaciale, vieillotte et pas assez de transats pour tout le monde. elle ne donne vraiment pas envie. Par contre la vue est exceptionnelle !
En terme de situation, comptez 10 minutes à pied de la gare principale Santa Novella et 20 minutes à pied également du duomo. Il est un peu excentré mais pour ceux qui aiment se balader après une bon resto, c'est parfait.
Un bilan assez mitigé et je crois que j'en testerai un autre si je retourne sur Florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Kraft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kraft Hotel

Adresse : Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°98 des hôtels romantiques à Florence
N°112 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kraft Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kraft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kraft Hotel Florence
Kraft Residence
Hotel Kraft Florence
Golden Tulip Florence
Golden Tulip Hotel Florence
Florence Kraft Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kraft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.