“Moyen pour le rapport qualité/prix ... à éviter pour cette raison” 3 5 étoiles

Kraft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kraft Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie   |
N° 123 sur 458 hôtels à Florence
“Moyen pour le rapport qualité/prix ... à éviter pour cette raison”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Florence est une ville où l'hôtellerie est chère. Cet hôtel ne déroge pas à la règle. Nous avons payé 120 euros la nuit avec petit déjeuner. Attention, nous avons eu la surprise (au départ de l'hôtel alors que nous avions prépayé la chambre sur hotelsclick.com) de devoir payer des taxes de la ville de Florence (mises en place depuis le 1er juillet 2011); aussi, dans tous les cas, il faudra vous acquitter de 4 euros par personne et par nuit. Pour nous, cela équivalait pour 2 pour 3 nuits à 24 euros ... non négligeable et obligatoire !
Le petit déjeuner est très correct (fruits frais, machine à café plus que correcte, pain frais, ...) ... seul le jus d'orange est tout bonnement infect :-(
Le personnel est très sympathique, souriant et serviable ... rien à redire là dessus, c'est agréable.
La chambre est petite et la literie bonne ... même si vous avez le droit à une couverture style année 70 :-) ... la salle de bain refaite à neuf, très agréable. C'est également très propre même si les meubles datent un peu les années 80.
Au dernier étage, une piscine ... un plus à première vue mais elle est vraiment bof: petite, eau glaciale, vieillotte et pas assez de transats pour tout le monde. elle ne donne vraiment pas envie. Par contre la vue est exceptionnelle !
En terme de situation, comptez 10 minutes à pied de la gare principale Santa Novella et 20 minutes à pied également du duomo. Il est un peu excentré mais pour ceux qui aiment se balader après une bon resto, c'est parfait.
Un bilan assez mitigé et je crois que j'en testerai un autre si je retourne sur Florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et les chambres assez grandes et lumineuses. Le petit-déjeuner est par contre très moyen (jus d'orange en brique de 5l qu'on vient remplit en plein milieu du service, oeufs & bacon complètement froids, ..) et à part être proche de la gare, cet hôtel n'a pas une situation des plus rêvées.
Si vous partez vers mai jusque minimum juin 2010, attendez-vous à découvrir des bâtiments en chantier de ravalement de façade tout autour de l'hotel (travaux commençant à 7h du mat) et enfin, grosse déception pour la piscine et le bar-restaurant...

Nous avions effectivement choisi cet hotel principalement pour sa piscine sur le toit et en nous imaginant prendre un verre ou manger au "roof" bar-restaurant surplombant les toits de Florence... Seulement, ce qui n'est indiqué nulle part, c'est que le bar-restaurant n'est ouvert qu'à partir du moment où la piscine est ouverte, soit minimum à la mi-mai. En attendant, ce "bar-restaurant" est déménagé dans le hall d'entrée de l'hotel pendant les basses et moyennes saisons... Avouez que ça change comme décor...
Conclusion pour nous, prix beaucoup trop chers pour l'infrastructure proposée en basse saison. A voir ce que ça peut donner pendant l'été...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

J'attendais mieux de cet hôtel 4 étoiles. Les lits étaient très durs avec un matelas très fin. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Cet hotel tres sympa dans Florence possede une piscine sur le toit certes petite mais trés agréable quand il fait chaud, le restaurant donne aussi sur les toits de Florence , les chambres calmes sont sympathiques,le petit dejeuner est par contre un peu decevant, parking couvert a proximite

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Bel hotel, personnel très aimable et qui parle français entre autres.
Très serviable pour tout ce qui est réservations.
En revanche, pour les connections internet, c'est excessivement cher (10€/ 3h) et les prises ne permettent pas de charger les ordinateurs, et ils n'ont pas d'adapatateurs.
Attention, il n'y a pas de double vitrage.
Comme la rue est très calme ce n'est gênant que lorsque les camions poubelles passent (5h du matin).

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — L'accès internet payant et la localisation éloignée
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2006 et j'ai toujours en mémoire cette belle expérience.
l'hôtel est facile à atteindre en venant de la gare ou de la ville, et il est tout proche de l'Arno.
J'ai dîné sur le toit et c'était délicieux, avec une belle vue sur Florence.
Je le recommande vivement et j'espère y retourner.
La chambre était propre et le personnel parlait anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27/08 au 30/08 2007.
L'hôtel est très bruyant, il y avait une déviation qui fait que toutes les voitures passaient devant l'hôtel. Les chambres sont males insonorisées.
Le balcon était appréciable ainsi que la piscine et terrasse sur le toit.
L'hôtel est un peu loin du centre (25 min à pied) et il n'y a pas bcq de restaurants aux alentours.

• a aimé — Terrasse
  • n'a pas aimé — buit
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kraft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kraft Hotel

Adresse: Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Florence
N°57 des hôtels de luxe à Florence
N°119 des hôtels familiaux à Florence
N°119 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kraft Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kraft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kraft Hotel Florence
Golden Tulip Hotel Florence
Hotel Kraft Florence
Golden Tulip Florence
Florence Kraft Hotel
Kraft Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kraft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.