“une perle de gentillesse dans un écrin de calme” 4 5 étoiles

Kraft Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°118 sur 461 hôtels à Florence
Namur, Namur, Belgium
“une perle de gentillesse dans un écrin de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 2/8 au 10/8, très bon rapport qualité/prix, personnels très attentionnés et à l'écoute des demandes, ils parlent presque tous français où font l'effort d'essayer de nous comprendre, étant handicapé j'ai apprécié le fait que l'hôtel soit adapté (rampe sur la droite de l'entrée sur tapis bleu) et aussi le mini-bar est gratuit, wifi gratuit (demander un ticket à la réception) déjeuner complet, petite piscine (étage P ascenseur de gauche) difficile de critiquer (peut être les chambres à rafraîchir)

Merci à Madame Kraft et tout le personnel

Fontaine G.
Belgique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
krafthotel, Direttore generale de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Mr Fontaine,
Ce fut un grand plaisir de vous avoir rencontrés ainsi que votre papa.
Nous garderons un très bon souvenir de votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt !!
Meilleures et sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel méritant se 4 étoiles par la dimension de la chambre (familiale pour 3). Point fort pour la piscine, qui bien que petite, nous permis de nous délasser au retour de nous balades très chaudes. Très belle vue sur les toit de Florence et le duomo pas trop loin. 10 à 15 min pour rejoindre le Ponte Vecchio. Excellent accueil pour le petit déjeuner. Seul problème, le coût du parking à 25 € les 24H !! Mais au vue des tarifs dans la rue, c'est presque donné pour avoir la tranquillité de faire gérer le parking en la laissant et la reprenant devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
krafthotel, Direttore generale de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passez un moment agréable dans notre établissement et nous vous remercions de ce magnifique commentaire ! En espérant de vous revoir très bientôt ! Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Cet hotel m'a vraiment impressionné par sa situation, son calme (mais oui il est possible de loger dans un quartier calme à Florence!!) la gentillesse de son personnel, sa propreté, sans oublier la vue magnifique sur les toits de la ville et bien entendu sur le fameux Duomo.
Le seul point négatif, et encore, le mot est exagéré, est la présence de pigeons sur la terrasse.

Nous y avons passé de merveilleux moments et si l'occasion se présente, nous retournerons dans l'hotel Kraft.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Direttore generale de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Monsieurm Chère Madame,
Merci infiniment pour avoir dédié votre temps à comuniquer vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sonnes très heureux de voir que votre séjour vous a laissé un si bon souvenir et nous espérons aussi vous revoir très bientôt parmi nous ( sans les pigeons ! ).
SALON DE PROVENCE 13
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier calme et pas très loin des sites touristiques, environ 20 mn à pied. Le personnel parle français. Chambre au RDC, spacieuse mais avec des bruits de canalisation important. Hôtel très propre. Une attention particulière pour Roberto et Fatima qui nous ont servi le petit-déjeuner. Roberto est dévoué pour les touristes au point d'aller leur commander des produits sans gluten pour qu'il puisse déjeuner. Nous avons beaucoup apprécier ses qualités humaines.
Seul bémol dans cet hôtel : le prix du parking "23 euros/jour" !!!
Sinon Florence est une ville pleine de charme, vivante jour et nuit. A signaler à l'extérieur de la ville des magasins outleet direction Bologne - Barbarino di muglio.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un bon hôtel, le personnel est super agréable que ce soit à la réception, au petit déjeuné et au bar. De plus la piscine sur le toit est un atout majeur après une journée de visite, avec une vue imprenable sur Florence...L’hôtel ne se trouve pas dans le centre donc soit un quart d'heure de marche ou alors le bus. Au niveau de la propreté rien à redire, chambre petite mais confortable. Nous y avons passé un agréable séjour et je recommande cet hôtel aux personnes qui ont envie d'être au calme et de pouvoir allier farniente à la piscine et visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Florence est une ville où l'hôtellerie est chère. Cet hôtel ne déroge pas à la règle. Nous avons payé 120 euros la nuit avec petit déjeuner. Attention, nous avons eu la surprise (au départ de l'hôtel alors que nous avions prépayé la chambre sur hotelsclick.com) de devoir payer des taxes de la ville de Florence (mises en place depuis le 1er juillet 2011); aussi, dans tous les cas, il faudra vous acquitter de 4 euros par personne et par nuit. Pour nous, cela équivalait pour 2 pour 3 nuits à 24 euros ... non négligeable et obligatoire !
Le petit déjeuner est très correct (fruits frais, machine à café plus que correcte, pain frais, ...) ... seul le jus d'orange est tout bonnement infect :-(
Le personnel est très sympathique, souriant et serviable ... rien à redire là dessus, c'est agréable.
La chambre est petite et la literie bonne ... même si vous avez le droit à une couverture style année 70 :-) ... la salle de bain refaite à neuf, très agréable. C'est également très propre même si les meubles datent un peu les années 80.
Au dernier étage, une piscine ... un plus à première vue mais elle est vraiment bof: petite, eau glaciale, vieillotte et pas assez de transats pour tout le monde. elle ne donne vraiment pas envie. Par contre la vue est exceptionnelle !
En terme de situation, comptez 10 minutes à pied de la gare principale Santa Novella et 20 minutes à pied également du duomo. Il est un peu excentré mais pour ceux qui aiment se balader après une bon resto, c'est parfait.
Un bilan assez mitigé et je crois que j'en testerai un autre si je retourne sur Florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et les chambres assez grandes et lumineuses. Le petit-déjeuner est par contre très moyen (jus d'orange en brique de 5l qu'on vient remplit en plein milieu du service, oeufs & bacon complètement froids, ..) et à part être proche de la gare, cet hôtel n'a pas une situation des plus rêvées.
Si vous partez vers mai jusque minimum juin 2010, attendez-vous à découvrir des bâtiments en chantier de ravalement de façade tout autour de l'hotel (travaux commençant à 7h du mat) et enfin, grosse déception pour la piscine et le bar-restaurant...

Nous avions effectivement choisi cet hotel principalement pour sa piscine sur le toit et en nous imaginant prendre un verre ou manger au "roof" bar-restaurant surplombant les toits de Florence... Seulement, ce qui n'est indiqué nulle part, c'est que le bar-restaurant n'est ouvert qu'à partir du moment où la piscine est ouverte, soit minimum à la mi-mai. En attendant, ce "bar-restaurant" est déménagé dans le hall d'entrée de l'hotel pendant les basses et moyennes saisons... Avouez que ça change comme décor...
Conclusion pour nous, prix beaucoup trop chers pour l'infrastructure proposée en basse saison. A voir ce que ça peut donner pendant l'été...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kraft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kraft Hotel

Adresse: Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Florence
N°56 des hôtels de luxe à Florence
N°111 des hôtels romantiques à Florence
N°112 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kraft Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kraft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kraft Hotel Florence
Golden Tulip Hotel Florence
Hotel Kraft Florence
Golden Tulip Florence
Florence Kraft Hotel
Kraft Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kraft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.