“trés agréable comfortable et accueillant” 4 5 étoiles

Kraft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kraft Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°118 sur 460 hôtels à Florence
“trés agréable comfortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

agréable hotel non loin de l'Arno, à 10 minutes à pied du centre historique.
Il est agréable, le restaurant sur la terrasse est vraiment très sympa, et la petite piscine une vraie bouffée de fraicheur.
Certaines chambres sur rue ( très très calme) sont avec balcon un plus très appréciable.
Quant au personnel charmant souriant avec un petit plus pour l'accueil du petit dej.
Dernière chose pourra-t-on un jour m'expliquer pourquoi plus on va vers le sud plus le jus d'orange au petit dej est chimique????

Astuce pour la chambre : chambre sur rue avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel bien placé au calme. 15 minutes à pied de ponto vecchio.
Accueil étrange mais mieux par la suite. chambres subliment. Attention la piscine est très petite. mais très agréable. La vue est superbe. Le petit déjeuner est moyen mais le service est excellent. Personnel souriant et agréable.
Pour le soir diner sur la terrasse est formidable, les mets savoureux et le service impeccable. le top.
Par contre je reste déçu par la réception qui n'est pas toujours à la hauteur en fonction des personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel idéalement placé dans un quartier calme à proximité de l'ARNO qui vous permet d'atteindre facilement le ponte Vecchio, et sera votre point de repère pour rejoindre l'hôtel ou de la piazza Di Santa Maria Novella qui est à quelques pas du DUOMO et du Campanile....
La chambre en elle même est stylée, jolie décoration, salle de bain petite mais fonctionnelle...grand espace, grand lit et literie confortable, pas trop de bruit, un bon 4 étoiles sans problème!!!
Au niveau du petit déjeuner : rien d'exceptionnel cependant, les produits proposés sont de qualités, tartes aux pommes fait maison, (je suppose), il y a du nutella ce qui est très rare !
Enfin, le personnel est sympathique est la plupart parlent Français, je recommande donc cet hôtel pour sa situation géographique, la qualité de la chambre, literie, mobilier, décoration et son personnel sympathique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
krafthotel, Direttore de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appreciation aprés votre sejour a l' Hotel Kraft .
Dans l'espoire que vous aviez la chance de revenir dans notre Hotel, nous vous prions d'agreer nos salutations les meilleures.

La Direction
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La gentillesse de tout le personnel et la propreté de l'établissement le calme . La chambre était spacieuse malgré que pour une chambre triple le 3eme lit n'était qu'un canapé fixe. La clim fonctionnait parfaitement .Petit dejeuner sous forme de buffet très correct et copieux . Situation géographique idéale inutile de prendre la voiture pour rejoindre le centre historique . Vue admirable à partir du toit terrasse de l'hôtel sur florence. La piscine assez sympa malgré qu'elle soit très petite mais elle fera le bonheur des enfants et des adultes aussi quand même.

Le prix du parking de 23 euros par jour est exageré alors que vous pouvez vous garer gratuit dans les rues avoisinantes . Piscine un peu petite. Fausse information sur la séparation entre le lit des enfants et celui des parents car il n'y en a pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
krafthotel, Direttore generale de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers clients,
Merci infiniment pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Elles sont très importantes pour nous car elles nous permettent de corriger et d'améliorer
les services que nous offrons à nos clients.

Merci encore.
Monique Kraft
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hôtel est charmant. Le bâtiment est beau et la piscine sur le toit est un réel point fort pour se détendre en fin de journée tout en continuant à profiter de la beauté de la ville. Il est bien situé quoiqu'en en bordure du centre ville ce qui est un avantage pour contraster avec le tumulte du centre et un inconvénient pour la distance à parcourir pour rejoindre les sites. Le personnel est très sympathique, certains français. La carte ne casse pas des briques. La chambre est spacieuse, jolie, idem pour la salle-de-bain.
Ce fut un très bon séjour en couple, le voyage de noces annuel qui se respecte et remplie ses attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel situé près du centre avec un très bon rapport qualité/prix.
L'équipe accueillante et parlant français.
Notre chambre était très agréable et propre.
La terrasse avec vue sur les toits et le Duomo est très agréable, surtout pour le petit déjeuner et pour prendre un verre en soirée.
La petite piscine est parfaite pour se détendre après une journée de visite.
Connection internet sans fil couvrant tout l’hôtel (terrasse inclue).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel proche du centre (10-12 min à pieds), disposant d'une piscine et de chambres d'un bon standing.
Le personnel est très accueillant, disponible et parlant pour la plupart français. Le restaurant en terrasse est accessible, propose des plats de qualité et dispose d'une belle vue sur la ville.
Nous avons séjourné dans les chambres 116-118 communiquantes (dans l'aile refaite de l'hôtel) que je recommande pour les familles de 4 personnes : un vrai 4 étoiles à un prix intéressant (125 € la chambre en plein mois d'août, ce qui est très correct pour une ville comme Florence).
Privilégier de se baigner le matin car la piscine est moins fréquentée que la fin de la journée.
Ne pas oublier le parking à 23€/jr pour ceux qui viennent en voiture.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kraft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kraft Hotel

Adresse : Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Florence
N°54 des hôtels d'affaires à Florence
N°107 des hôtels romantiques à Florence
N°124 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kraft Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kraft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kraft Hotel Florence
Golden Tulip Hotel Florence
Florence Kraft Hotel
Kraft Residence
Hotel Kraft Florence
Golden Tulip Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kraft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.