“Bon hotel mais petit dej décevant” 3 5 étoiles

Kraft Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kraft Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°119 sur 461 hôtels à Florence
“Bon hotel mais petit dej décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hotel est bien situé près du centre et non loin de l'Arno. Les chambres sont jolies, propres et très confortables. Le service est efficace et discret.

Leur terrasse rooftop est géniale : vue sur tout Florence et les alentours à couper lz souffle.

Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix et du standing. Le choix est limité, le pain de médiocre qualité, les oeufs brouillés franchement moyens. Les patisseries sont industrielles et pas top. Et, surtout, le jus de fruits frais est payant ! Enfin, la salle est trop petite et on est toujours dans le passage. C'est le vrai moins du lieu qui ne mérite donc pas 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
krafthotel, Direttore generale de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention et de plaisir vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et nous vous en remerçions vivement.
Nous regrettons cependant que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances mais nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de porter les ameliorations nécessaires.
Bien cordialement.
La direction

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai passé 5 jours à Florence dans ce magnifique hôtel
très belle chambre avec balcon salle de bain avec baignoire
magnifique terrasse avec vue à 360 ° sur Florence piscine bien agréable pour prendre le bain après une journée a marcher
personnel très sympathique que je salue et remercie pour leur gentillesse et professionnel toujours à l'écoute et près à vous aider
La lumière de la salle de bain à grillé le 2ème jours en même pas 10 minutes le néon était changé
Petit déjeuner très bon
bref c'est sur j'y retournerais et je ne peux que le conseiller à même pas 10 minutes du Ponte Vecchio dans une rue calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Localisation aisée, à 10 mn à pied du centre historique et de la gare routière et ferroviaire. Personnel discret et attentif. Piscine appréciée avec une très belle vue sur la ville. Chambre spacieuse et confortable. Compliments.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5eme, celui du resto, de la piscine... Bien pratique avec les enfants qui peuvent all...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

agréable hotel non loin de l'Arno, à 10 minutes à pied du centre historique.
Il est agréable, le restaurant sur la terrasse est vraiment très sympa, et la petite piscine une vraie bouffée de fraicheur.
Certaines chambres sur rue ( très très calme) sont avec balcon un plus très appréciable.
Quant au personnel charmant souriant avec un petit plus pour l'accueil du petit dej.
Dernière chose pourra-t-on un jour m'expliquer pourquoi plus on va vers le sud plus le jus d'orange au petit dej est chimique????

Astuce pour la chambre : chambre sur rue avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel bien placé au calme. 15 minutes à pied de ponto vecchio.
Accueil étrange mais mieux par la suite. chambres subliment. Attention la piscine est très petite. mais très agréable. La vue est superbe. Le petit déjeuner est moyen mais le service est excellent. Personnel souriant et agréable.
Pour le soir diner sur la terrasse est formidable, les mets savoureux et le service impeccable. le top.
Par contre je reste déçu par la réception qui n'est pas toujours à la hauteur en fonction des personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel idéalement placé dans un quartier calme à proximité de l'ARNO qui vous permet d'atteindre facilement le ponte Vecchio, et sera votre point de repère pour rejoindre l'hôtel ou de la piazza Di Santa Maria Novella qui est à quelques pas du DUOMO et du Campanile....
La chambre en elle même est stylée, jolie décoration, salle de bain petite mais fonctionnelle...grand espace, grand lit et literie confortable, pas trop de bruit, un bon 4 étoiles sans problème!!!
Au niveau du petit déjeuner : rien d'exceptionnel cependant, les produits proposés sont de qualités, tartes aux pommes fait maison, (je suppose), il y a du nutella ce qui est très rare !
Enfin, le personnel est sympathique est la plupart parlent Français, je recommande donc cet hôtel pour sa situation géographique, la qualité de la chambre, literie, mobilier, décoration et son personnel sympathique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
krafthotel, Direttore de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appreciation aprés votre sejour a l' Hotel Kraft .
Dans l'espoire que vous aviez la chance de revenir dans notre Hotel, nous vous prions d'agreer nos salutations les meilleures.

La Direction
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La gentillesse de tout le personnel et la propreté de l'établissement le calme . La chambre était spacieuse malgré que pour une chambre triple le 3eme lit n'était qu'un canapé fixe. La clim fonctionnait parfaitement .Petit dejeuner sous forme de buffet très correct et copieux . Situation géographique idéale inutile de prendre la voiture pour rejoindre le centre historique . Vue admirable à partir du toit terrasse de l'hôtel sur florence. La piscine assez sympa malgré qu'elle soit très petite mais elle fera le bonheur des enfants et des adultes aussi quand même.

Le prix du parking de 23 euros par jour est exageré alors que vous pouvez vous garer gratuit dans les rues avoisinantes . Piscine un peu petite. Fausse information sur la séparation entre le lit des enfants et celui des parents car il n'y en a pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
krafthotel, Direttore generale de Kraft Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers clients,
Merci infiniment pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Elles sont très importantes pour nous car elles nous permettent de corriger et d'améliorer
les services que nous offrons à nos clients.

Merci encore.
Monique Kraft

Vous connaissez Kraft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kraft Hotel

Adresse: Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Florence
N°56 des hôtels de luxe à Florence
N°112 des hôtels romantiques à Florence
N°112 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kraft Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kraft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kraft Hotel Florence
Golden Tulip Hotel Florence
Hotel Kraft Florence
Golden Tulip Florence
Florence Kraft Hotel
Kraft Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kraft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.