“hotel tres sympa” 4 5 étoiles

Classé n°119 sur 460 hôtels à Florence
normandie
“hotel tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Cet hotel tres sympa dans Florence possede une piscine sur le toit certes petite mais trés agréable quand il fait chaud, le restaurant donne aussi sur les toits de Florence , les chambres calmes sont sympathiques,le petit dejeuner est par contre un peu decevant, parking couvert a proximite

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Bel hotel, personnel très aimable et qui parle français entre autres.
Très serviable pour tout ce qui est réservations.
En revanche, pour les connections internet, c'est excessivement cher (10€/ 3h) et les prises ne permettent pas de charger les ordinateurs, et ils n'ont pas d'adapatateurs.
Attention, il n'y a pas de double vitrage.
Comme la rue est très calme ce n'est gênant que lorsque les camions poubelles passent (5h du matin).

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — L'accès internet payant et la localisation éloignée
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oro Valley, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2006 et j'ai toujours en mémoire cette belle expérience.
l'hôtel est facile à atteindre en venant de la gare ou de la ville, et il est tout proche de l'Arno.
J'ai dîné sur le toit et c'était délicieux, avec une belle vue sur Florence.
Je le recommande vivement et j'espère y retourner.
La chambre était propre et le personnel parlait anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27/08 au 30/08 2007.
L'hôtel est très bruyant, il y avait une déviation qui fait que toutes les voitures passaient devant l'hôtel. Les chambres sont males insonorisées.
Le balcon était appréciable ainsi que la piscine et terrasse sur le toit.
L'hôtel est un peu loin du centre (25 min à pied) et il n'y a pas bcq de restaurants aux alentours.

• a aimé — Terrasse
  • n'a pas aimé — buit
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
new jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Cet hôtel était très propre, avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont de bonne taille. Comme dans ma chambre à Rome, le lit et les oreillers étaient durs.

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied du centre. Belle promenade le long de l'Arno. Dans les petites rues, il y a de bons restaurants qui n'étaient pas trop touristiques.

Leur terrasse sur le toit était agréable avec une super vue.

J'ai trouvé le personnel un peu "froid". Le décor était très contemporain et pas très chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel:
personnel charmant, belle grande chambre, quartier calme, même si un peu loin du centre, mais plus reposant;
Le charme de l'hôtel réside surtout dans sa terrasse à la vue sur Florence et les collines absolument merveilleuse;
Le restaurant, si l'on n'a pas envie de ressortir après une journée de visites est très bon.Dernier point intéressant : on est à 5 mn à pied des agences de location de voitures si l'on veut faire un tour en Toscane: nous avons été à Sienne et san Gimignano;

• a aimé — the terrace (la terrasse)
  • n'a pas aimé — a bit far from the centre (un peu loin du centre)
  • Conseils/Astuces — ask for a large room (demandez une grande chambre)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brighton, uk
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

L'accueil à la réception était plutôt cool et on nous a laissés monter nos bagages sur quelques marches, dans l'ascenseur et dans notre chambre tous seuls.
Ce n'était pas ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Quand on est entré dans la chambre, c'était ce que l'on pourrait appeler une boîte à chaussures et des chaussures de très petite taille en plus de cela.
Toutefois, cela semblait être un manque de chance car nous avons regardé dans les chambres de l'autre côté du couloir, et elles semblaient plus grandes et il y avait un balcon (nous n'avions rien).
Le lit était plus petit que ce à quoi on pourrait s'attendre et avec un matelas qui avait connu des jours meilleurs.
Les oreillers étaient de qualité médiocre.
Avoir à choisir entre les piqûres de moustiques la nuit en raison de la fenêtre laissée ouverte ou la perspective d'une nuit blanche à cause du bruyant système de climatisation nous a souvent rendus irritants et plutôt mal en point le matin.
Le buffet du petit déjeuner était bon comparé à d'autres endroits de la ville, bien qu'il ne soit pas de la qualité d'autres hôtels 4 étoiles - pas de sélection chaude.
La décoration était d'un standard de base.
Terrasse sur le toit avec des vues imprenables, ravissants arbres et plantes mais sérieusement entachée par des meubles en plastique de mauvais et goût et bon marché.
Le personnel du bar travaillait dur et était sympathique, mais aimait bien passer de la pop italienne fort à la radio.
Ils baissaient quand même le son quand on leur demandait.
La nourriture du restaurant était bonne, particulièrement lors de cette agréable soirée où ils ont servi les repas sur la terrasse - bien que nous étions entourés de meubles horribles.
Je vous recommande le menu Toscane.
Emplacement - pas le meilleur du tout et à plus de 15-20 minutes à pied des principales zones d'intérêt.
Personnel - pas intéressé par quel que retour que ce soit et avait franchement l'air de s'en ficher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kraft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kraft Hotel

Adresse : Via Solferino 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°115 des hôtels romantiques à Florence
N°123 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kraft Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kraft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kraft Hotel Florence
Golden Tulip Hotel Florence
Hotel Kraft Florence
Florence Kraft Hotel
Kraft Residence
Golden Tulip Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kraft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.