“"Hôtel avec un emplacement central idéal "” 4 5 étoiles

Room Mate Isabella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tornabuoni 13, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°45 sur 461 hôtels à Florence
Cannes, France
“"Hôtel avec un emplacement central idéal "”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil, un personnel professionnel et toujours à l'écoute.
Le staff m'a fait une très jolie surprise pour mon anniversaire.
Le décor est original, la chambre était très jolie et propre.
Chaque jour on a trouvé dans la chambre "un joli sourire" (sur un papier orange, de la part de la personne qui nettoyait la chambre)- petite attention que fait toujours plaisir.
Un très bon petit-déjeuner servi en buffet par un personnel dévoué.
N'hésiter pas à demander le cappuccino maison !
L'emplacement est parfait pour visiter à pieds les principaux monuments de la ville.
Le Palazzo Strozzi se trouve juste en face de l'hôtel.
Pour les amoureux de la mode, les boutiques de marque se trouvent réunis juste en bas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre au troisième étage a été assez calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Isabella, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chere Elly,

Nous sommes heureux d'avoir vous donné l'expérience Room Mate que l'on attendait à Florence.
Tous les aspects énumérés ont été pensés pour son bien-être et pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci de nous avoir choisi pour une telle occasion spéciale et nous espérons avoir vous laissee un souvenir inoubliable.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous pouvez compter sur "Isabella" pour d'autres grands moments florentines.

Salutations distinguees,

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Décoration attachante et chaleureuse, hôtel idéalement situé en face du palais strozi. Moins de 10 à pieds permettent de visiter chacun des monuments de Florence. Une adresse à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face du palais strozzi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Isabella, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Sophie,

nous sommes très heureux de lire que vous aviez un excellent séjour ici chez Isabella, dans un environnement chaleureux. Comme indiqué, l'emplacement est idéal, en face du Palazzo Strozzi et à proximité de tous les principaux points d'intérêt de la ville.

Chaque fois que vous voulez revenir à Florence, vous avez l'addres d'une amie tres contente de vous conduire autour de la ville et de vous accuiller.

Salutations,

La Chapelle St Laurent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil parfait, hôtel au décor très chaleureux et très propre, idéalement situé pour découvrir le centre historique de Firenze. très proche de la gare centrale pour l'arrivée en train ou en navette de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Isabella, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client

Merci beaucoup de laisser un commentaire sur votre séjour aussi agréable de"Isabella". Votre satisfaction est ce qui paie pour nos efforts et nous donne l'incitation à faire de notre mieux chaque jour.

Sa nouvelle amie de Florence vous attend bientôt. Salutations,

Luca Albonetti

Vous connaissez Room Mate Isabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Isabella

Adresse : Via Tornabuoni 13, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°28 des hôtels de luxe à Florence
N°30 des hôtels romantiques à Florence
N°72 des hôtels d'affaires à Florence
N°123 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Isabella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Prestigia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Isabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergotto Hotel Florence
Florence Albergotto Hotel
Hotel Albergotto Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Isabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.