“pratique si vous prenez un avion très tôt... pour le rest, moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Firenze Nord Aeroporto

Novotel Firenze Nord Aeroporto a été ajouté à vos Favoris
Novotel Firenze Nord Aeroporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie   |
N° 268 sur 458 hôtels à Florence
Un membre de TripAdvisor
“pratique si vous prenez un avion très tôt... pour le rest, moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

5mn de l'aéroport, c'est le côté positif, pour le reste, tout est bien moyen... au milieu du ZI, mal indiqué, accueil peu chaleureux (et pourtant on est en Italie !!!), Service très froid, pas de petit déjeuner avant 6h45 alors qu'il est annoncé pour 6h30., Room service très très long, qualité médiocre (totalement industrielle). Propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Pontivy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Habitués des Novotel nous y sommes allés en toute confiance Quelle déception l'hôtel est vieillissant Moquettes tachées dans les chambres Moisissure dans la salle de bain les serviettes de salle de bain pas changées Restauration très médiocre et très chère les murs sont tachés Personnel de salle pas sympathique Au petit déjeuner la table a été dressé sur une table pas nettoyée

Ne réponds pas aux critères Novotel
C"est hôtel ne répond absolument pas aux critères Novotel quelle déception

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'avais réservé en ayant un peu peur des avis négatifs écrits ici. J'ai cherché jusqu'à la dernière minute à trouver un autre hôtel dans le centre de Florence mais les prix proposés dépassaient très largement mon budget (chambre pour 2 adultes + 2 enfants) pour des prestations apparaissant comme moins bonnes.
Au final je ne regrette pas du tout.
3 nuits à Florence en pleine saison estivale pour une chambre familiale, petits déjeuners inclus pour toute la famille (même les parents) et parking pour 321 euros : trouvez mieux !
Je n'ai eu aucune difficulté pour trouver cet hôtel. Il est très proche de la sortie d'autoroute.
L'établissement est certes un peu éloigné du centre ville mais nous avons utilisé la navette de l'hôtel qui rejoint la gare de Florence - donc le centre en 15/20 minutes. Les horaires sont tout à fait corrects ; 3 trajets le matin, et trois en fin d'après-midi. Un soir nous avons diné à Florence et sommes donc rentrés en taxi pour environ 40 euros.
A noter que circuler dans Florence est à la fois assez compliqué et restreint aux véhicules autorisés.
Il faut réserver au préalable cette navette. Nous n'avons eu aucun souci de disponibilité en choisissant exactement les horaires qui nous convenaient. Nous supposons cependant que certains clients de l'ibis d'à côté l'utilisent (il n'ya pas de "contrôle" pour monter dans le mini-bus).
J'ai peut-être eu de la chance mais ma chambre était tout à fait bien. Très classiquement basique (Novotel, quoi). Le service est par contre à revoir : les cafés de "bienvenue" dans la chambre n'ont jamais été renouvelés de même - et c'est plus gênant- que le papier toilette. Nous avons terminé le séjour avec des mouchoirs en papier ! (pas de détails...).
J'avais lu ici des déceptions quant au réassort du petit déjeuner. J'ai donc bien observé. J'ai trouvé le personnel tout à fait dévoué, la faute venant plutôt des clients qui chargent leur assiette de manière hallucinante avec une formidable inventivité pour mettre le plus possible d'ingrédients. Peut-être n'avaient-ils pas mangé depuis quelques jours...
Mes enfants ont utilisé la piscine un jour en fin d'après-midi. Vu qu'il faisait 37 degrés dehors, elle a été fortement appréciée.
J'ai donc été agréablement surpris en regard de mes craintes initiales.
Evidemment, l'hôtel n'est pas en centre ville. Le choix doit se faire sur ce critère selon moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel situé dans la zone aéroportuaire (2km) mais aucun bruit d'avion.

Chambre correctes et propres.
Lobby spacieux avec accès à internet gratuit via un imac (comme dans tous les novotels maintenant) + wifi gratuit.

piscine extérieur non chauffé
Un parking extérieur gratuit, mais peu de place et un parking sous terrain payant.

Restaurant très bien et personnel sympa, parlant français pour la plupart.
Plusieurs restaurant à proximité de l'hotel en prenant la voiture

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

La reception pourrait laisser à penser que cet Hotel est correct... C'est un leurre! Ma chambre était sale,l'odeur des draps et serviette très douteuse. La moquette n'avait visiblement pas été lavée depuis des lustres (je mettais des chaussettes tellement elle n'était pas clean) . Des moustiques morts dans le lavabo de la salle de bain à mon arrivée,de la moisissure dans le frigo (minibar), voilà pour ce qui est de la propreté.
Côté nouritture , 18 Euros pour un club sandwiches raté et infect,un service correct. Bref,à croire que les NOVOTELS sont à éviter,j'ai aussi eu d'autres mauvaises surprises avec cette chaine! Fuyez cet Hotel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un personnel très sympathique, parlant pour la plus part le Français
Seule bémols, la restauration très moyenne avec un rapport qualité prix élevé
Hôtel à proximité de l'autoroute donc facile à trouver quand on arrive de l'extérieur de Florence, plus difficile en venant de Florence à cause de nombreux sens unique, l'astuce suivre Ibis car le Novotel n'est pas signalé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné au Novotel de Florence au mois d'août.
Nous avions prévenu avant que nous serions 3 (avec notre fille de 6 ans), et nous avons eu une chambre avec un petit lit supplémentaire tout à fait acceptable. (ça change des mauvais lits pliables !!!)
L'hotel est sans surprise, comme on peut s'y attendre dans un Novotel :
Points + : Hotel propre, personnel très sympa, chambre agréable, clim qui marche bien, bien insonorisé, navette gratuite pour aller à Florence, offre été avec petit dejeuner offert plutôt attractive, restaurant plutôt bon... En tout cas meilleur que dans les Novotels Français.
Points - : Piscine très souvent à l'ombre et très froide, parking couvert payant, pas de navette le soir pour aller à Florence et wi fi capricieux pendant notre séjour.
Sinon, globalement rien à dire, vous pouvez vous y rendre sans craintes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Ibis Firenze Nord Aeroporto
Hotel Franchi
Hotel Franchi
N° 258 sur 458 à Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novol...
N° 130 sur 458 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Florence
N°101 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence
Novotel Hotel Florence
Novotel Florence
Sesto Fiorentino Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.