“À éviter” 1 5 étoiles

N° 268 sur 463 hôtels à Florence
Marseille, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel vétuste pour un 4 étoiles!
Pas digne d un novotel
Moquettes sales, salle de bain vétuste , la climatisation ne marche pas il fait chaud dans les chambres
Navette gratuite pour le centre ville mais complète quand nous avons voulu réserver !
Nous nous sommes donc retrouvés excentrés pour éviter les problèmes de parking mais finalement ça n à servi à rien!

À éviter!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Tripadvisor et vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié.

Nous sommes désolés que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de pouvoir donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d'agréer, cher Client, nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cher pour ce que c'est. Les chambres sont vieilles comparées aux autres Novotels.
On a du réclamer une couverture car on a oublié de le mettre... Sinon le reste est correct. Le Novotel de Bologne est bien meilleur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Marco Ministeri
Directeur
Andrimont,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien situé entre l'aéroport et le centre de Florence. Navette gratuite depuis l'hôtel vers le centre de Florence et retour. Centre de Florence en taxi depuis l'hôtel : 25€. Chambre très propre, petit dejeuner ok, wifi gratuit ok, parking sous-terrain payant mais facile. Restaurant ok mais service très très lent, personnel souriant et aimable. Reception aussi en français. Prix très correct pour une grande ville,mais il faut réserver bien à l'avance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Pouzin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Navette gratuite très appréciée vu la position de l'hôtel.
Bonne restauration (petit déjeuner et dîner).
Dommage que le personnel ne parle pas plus le français (cependant, celui-ci fait tout pour satisfaire le client).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel bien placé, au calme, à 15 min du centre en voiture. Piscine un peu fraiche ! même en août ! petit déjeuner copieux, intérieur assez moderne, bref bon hôtel pour visiter Florence avec 2 enfants ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Marco Ministeri- General Manger
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Ibis Firenze Nord Aeroporto
Hotel Touring Florence
Hotel Touring Florence
N° 115 sur 463 à Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novol...
N° 124 sur 463 à Florence

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Florence
N°102 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence
Novotel Hotel Florence
Novotel Florence
Sesto Fiorentino Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.