“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°259 sur 461 hôtels à Florence

• Turc en premier
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille à l'hôtel Novotel de Florence. Chambre idéal pour
un couple avec des enfants.
le restaurant était trés bien également.
L'équipe s'est montré à l'écoute. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manger
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis ravie d'avoir choisi cette hôtel sa situation est parfaite, bus et navette à disposition soit en bas de lhotel et gratuite, parking gratuit en extérieur encore mieux qu'être en plein centre de Florence
Tous le personnel réception, bar, service de chambre, personnel du petit déjeuner y est super, le petit déjeuner parfait rien a dire , la chambre est a l'image d'un Novotel voilà tout ce qu'on attend d'un hôtel propre et surtout même surprise de l'accueil...
Allez y sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marco Ministeri- General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil parfait, excellentes explications sur les bus pour le centre à arrêts fréquents ( toutes les 20 min) qui sont à 5 min de l'hotel! 1,2 eur le trajet et les tickets sont vendus par l'hotel! ca vaut le coup! Chambre très bien équipée (executive) et calme, le personnel parle français, je ne comprends pas les commentaires négatifs concernant les navettes (en marchant 5 min on a des bus!!!) et l'état des chambres...pour ma part c'est un hotel certes excentré mais bien déservi!!! Je le conseille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marco Ministeri- General Manager
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel vétuste pour un 4 étoiles!
Pas digne d un novotel
Moquettes sales, salle de bain vétuste , la climatisation ne marche pas il fait chaud dans les chambres
Navette gratuite pour le centre ville mais complète quand nous avons voulu réserver !
Nous nous sommes donc retrouvés excentrés pour éviter les problèmes de parking mais finalement ça n à servi à rien!

À éviter!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Tripadvisor et vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié.

Nous sommes désolés que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de pouvoir donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d'agréer, cher Client, nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cher pour ce que c'est. Les chambres sont vieilles comparées aux autres Novotels.
On a du réclamer une couverture car on a oublié de le mettre... Sinon le reste est correct. Le Novotel de Bologne est bien meilleur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Marco Ministeri
Directeur
Andrimont,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien situé entre l'aéroport et le centre de Florence. Navette gratuite depuis l'hôtel vers le centre de Florence et retour. Centre de Florence en taxi depuis l'hôtel : 25€. Chambre très propre, petit dejeuner ok, wifi gratuit ok, parking sous-terrain payant mais facile. Restaurant ok mais service très très lent, personnel souriant et aimable. Reception aussi en français. Prix très correct pour une grande ville,mais il faut réserver bien à l'avance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Marco Ministeri- General Manger

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels les plus économiques à Florence
N°92 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence
Novotel Hotel Florence
Novotel Florence
Sesto Fiorentino Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.