Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merite une rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Firenze Nord Aeroporto

Enregistrer Enregistré
Novotel Firenze Nord Aeroporto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Firenze Nord Aeroporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°255 sur 461 hôtels à Florence
France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Merite une rénovation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel présente des avantages: Stationnement gratuit, des navettes pour se rendre en centre ville et un personnel accueillant.

Par contre les chambres sont fatigués avec une salle de bain à refaire de A à Z

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que les chambres de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les personnel del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    91
    326
    233
    72
    40
Consultez les avis pour
396
135
41
132
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Reservé 4 nuits en chambre executive. Situé dans une zone industrielle, assez loin du centre historique de Florence, cet hôtel propose des navettes gratuites. Chambre assez confortable, bien insonorisée. Literie très bonne. Design général de l'hôtel un peu vieillissant. Salle de sport : 15m2 avec 3 machines... Le personnel est aimable et souriant. Le très mauvais point : le petit déjeuner. .. personnel débordé. Jus de fruits chimiques, oeufs brouillés en poudre, fruits en boîte.... S' il manque des choses dans le buffet, il faut demander, le personnel n'a pas le temps de vérifier. Dommage...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
her Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que le petit dejeuner de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Par contre, Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les personnel et les autres services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri- General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les points positifs :
- Navettes pour le centre ville et pour l'aéroport gratuite.
- Personnel à l'accueil.
Les points négatifs :
- Les navettes sont souvent complètes.
- L'hotel est vieillissant.
- Le personnel est débordé lors du déjeuner. Pas assez nombreux a mon avis.
- La piscine est idéalement placé à l'ombre.
... j'arrete la.
Mais bon ce n'est pas le pire des NOVOTEL, le pire doit être celui de BLOIS. Il faut bien des médiocre pour mieux apprécier les bons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que lesservices de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de notre services.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je suis venu en couple avec 4 enfants pour 2 nuits.
J'avais fait une erreur de réservation - nb adultes/enfants - la personne à l'accueil a pu trouver une solution très rapidement.
L'hotel affiche un certain âge maintenant mais beacoup d'efforts de rénovation sont faits.
les chambres sont très propres, fonctionnelles et bien insonorisées.
La femme et les enfants en ont été très contents :
salle de gym, salle de jeux, jeux videos, petit déjeuner varié et copieux.
Le personnel est agréable et très professionnel à
toutes les heures du jour et de la nuit - biberon de lait chaud demandé à 1 heure du matin servi par le personnel du bar !
Je recommande vivement cet hotel pour les familles !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Coquille
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce Novotel n'est pas au niveau des autres Novotel utilisés en Italie : chambre moyennement propre, salle de bain "rustique". Pour autant le personnel est accueillant et efficace. Petit déjeuner correct, sans plus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que les chambres de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse : Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels les plus économiques à Florence
N°82 des hôtels de luxe à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence
Novotel Hotel Florence
Novotel Florence
Sesto Fiorentino Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.