“à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles

Classé n°257 sur 461 hôtels à Florence

• Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons choisi cette hôtel car impossible d'en trouver un ailleurs car weekend du 11 novembre lendroit est une zone industrielle pas degeu
nous avions la voiture parking gratuit ou presque mais devant l'hôtel pleins de place
petit déjeuner extraordinairement varié et bon
Chambre correct belle vue après c'est une valeur sûr le novotel
Par contre le top c'est qu'on peut prendre un bus pas loin de l'hôtel qui vous dépose a la gare centrale tout près du centre historique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur,
nous vous remercions de avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manager
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très déçue par la chambre... Après lecture des avis je m attendais à être dans une chambre rénové mais non j a l impression d être dans une chambre d hôtel des années 70-80...
Il n y a que l accueil qui est accueillant et beau car les chambres ne reflètent pas du tout la même ambiance que l'accueil..
Et la salle de bain est moche et je peux dire que c est moins beau que les formules 1 en France...cela ne mérite pas de s appeler novotel mais plutôt étape hôtel ou ibis budget...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Tripadvisor et vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié.

Nous sommes désolés que notre hotel n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de pouvoir donner la bienvenue à nouveau au Novotel Firenze, nous vous prions d'agréer, cher Client, nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel présente des avantages: Stationnement gratuit, des navettes pour se rendre en centre ville et un personnel accueillant.

Par contre les chambres sont fatigués avec une salle de bain à refaire de A à Z

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que les chambres de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’ameillorer le niveau de qualité de ces services.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les personnel del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Ministeri- General Manger
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Reservé 4 nuits en chambre executive. Situé dans une zone industrielle, assez loin du centre historique de Florence, cet hôtel propose des navettes gratuites. Chambre assez confortable, bien insonorisée. Literie très bonne. Design général de l'hôtel un peu vieillissant. Salle de sport : 15m2 avec 3 machines... Le personnel est aimable et souriant. Le très mauvais point : le petit déjeuner. .. personnel débordé. Jus de fruits chimiques, oeufs brouillés en poudre, fruits en boîte.... S' il manque des choses dans le buffet, il faut demander, le personnel n'a pas le temps de vérifier. Dommage...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direttore1798, Direttore de Novotel Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
her Client,

Nous avons bien reçu votre review et nous sommes désolés que le petit dejeuner de notre Hotel n’etaient pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Par contre, Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié les personnel et les autres services del l'hotel et, dans l'attente de vous recontrer, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri- General Manager

Vous connaissez Novotel Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Tevere 23 | Zi Osmannoro, 50019 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels les plus économiques à Florence
N°93 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Firenze Nord Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Firenze Nord Aeroporto Florence
Novotel Firenze Nord Aeroporto Hotel Florence
Novotel Hotel Florence
Novotel Florence
Sesto Fiorentino Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.