“séjour parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°100 sur 461 hôtels à Florence
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits en mars 2012 dans cet hotel. Nous avons demandé une belle chambre avec une belle view et c'est ça qu'on a eu - une très belle chambre view jardin, très calme. La décoration de la chambre et de l'hotel est à remarquer. Le service a été impeccable. Belle hotel, bon emplacement. Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel donc pas d'avis. Par contre, le bar a été un peu cher 20€ une cuope de champagne qui évidemment est resté ouvert depuis long temps. Sinon rien à rapprocher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Haha2012,
je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné à l'Montebello Splendid et ont mis leurs beaux commentaires sur Trip Advisor. Je suis vraiment heureux que nous sommes en mesure de vous offrir une expérience agréable et que la décoration de nos chambres et le personnel courtois sont des éléments qui ont beaucoup apprécié.
J'ai demandé au barman pour le champagne, mais il se souvient qu'il a ouvert une demi-bouteille sur son ordre. Le prix d'une bouteille de champagne est encore très cher en Italie et en général ce que nous servons dans le verre est un premier cru. Du 15 Avril, nous avons décidé de le vendre bouteille de champagne si seulement ou demi-bouteille.
Encore une fois merci beaucoup pour nous choisir pour Splendid et a recommandé sur ce site Montebello, votre satisfaction est notre meilleure récompense.

sincèrement,

Hotel manager

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hôtel. La chambre est confortable et bien équipée. Nous avions également une terrasse qui donnait sur la cour intérieure. Le petit déjeuner buffet est très varié. Nous avons dîné à quelques reprises au restaurant. Les plats sont délicieux. Le personnel est agréable, serviable et efficace. Nous remercions Ivano et Massimo pour leur gentillesse. Nous recommandons cet hôtel. Belles prestations. Contrairement à d'autres hôtels, l'accès à internet est gratuit jusqu'à 150 Mb.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Audrey-Camille, Je vous remercie beaucoup pour séjourner au Montebello Splendid et pour les belles paroles que vous avez écrit sur TripAdvisor. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que le personnel vous a offert un accueil agréable. C'est aussi un plaisir d'avoir des compliments pour la cuisine d'une personne française à cause de votre grande tradition de la haute cuisine. Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Florence et, en attendant, nous restons à votre disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin. Cordialement,

Hotel manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Acceuil parfait. Nous sommes arrivé à 2h du matin et le night nous à très bien acceuilli.
La chambre avec vu sur la cour était superbe, bien préparé, seul le jaccuzi ne fonctionnait pas.
L'hôtel est idéalement situé, tranquille, très belle décoration.
Le personnel est souriant et agréable.
Merci à Mauro et Donato pour leur gentillesse.

Seul bémol, le prix du parking de l'hôtel extremement cher...30€ par jour!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chers Betterfly07,
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur le séjour au Montebello Splendid. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services, y compris l'attitude amicale du personnel. Ce sera vraiment un grand plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Florence.
A bientôt

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié sa décoration et son restaurant.
Le service est stylé.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuse.
L'hôtel est situé en bordure du centre ville, et il est possible de se déplacer à pieds.
Le parking est très pratique mais onéreux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher 50-Nicolas,
Merci d'avoir choisi l'hotel Montebello Splendid pour votre séjour à Florence. Je suis très heureux que les services de notre hôtel à être aimé et qui vous avez passé un bon moment dans notre ville.
Nous sommes très heureux aussi que des invités français (excellente réputation pour la haute cuisine) ont apprécié la qualité de notre restaurant et de la promotion que nous faisons à l'arrivée.
Notre hôtel est l'un des rares hôtels du centre ville qui ont leur propre parking souterrain
. Le prix est 30 € par nuit, mais je vous assure que d'autres parties de la ville serait dépenser beaucoup plus, ainsi que dans d'autres capitales européennes comme Rome, Paris, Londres, etc .. Dans le centre-ville le parking dan la rue est autorisée uniquement aux résidents . J'espère qu'il a une chance de revenir bientôt à Florence ; Nous restons à votre disposition pour toute information et nous vous remercions pour recommander notre hôtel sur Tripadvisor

Sincèrement

Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Etablissement de grande classe dans les moindres détails. Grand confort des chambres (même les standards). Restaurant vraiment rafiné et petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable et toujours courtois. Un peu loin du centre ville mais on apprécie le soir après une journée de visite de se reposer dans un lieu calme et rafiné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Jean V,
Merci beaucoup pour revenir à la Montebello Splendid et pour avoir écrit ces belles paroles sur le Traipadvisor. Nous sommes très heureux que les services que nous fournissons sont à ses attentes, y compris la qualité des aliments dans notre restaurant et le petit déjeuner.
L'ensemble du personnel est à votre entière disposition pour vous accueillir à nouveau à Florence.
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Un hotel au calme en dehors du secteur touristique tout en étant proche et accessible aisément à pied.
Chambre spacieuse et décorée avec gout. Tout le confort y compris dans les accessoires. Elles semblent avoir été refaite récemment.
Buffet de petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.
Personnel agréable et serviable mais aucun ne parle pas français.
L'entrée de l'hotel donne tout de suite une idée de son style : belle cour décorré d'une fontaine, hall et couloirs décorés de mosaiques au sol...
Excellente adresse pour ceux qui veulent un séjour au calme dans le centre de Florence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint pierre du perray
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Mon mari m'a offert pour mes 30 ans un séjour à Florence, dans ce superbe palace.
Le restaurant est fantastique à la hauteur de la haute gastronomie française.
Le luxe se paye mais celui ci est parfait ! Massimo le serveur est un ange et il parle un peu français, vraiment cet hotel est à tomber. La chambre est belle, la salle de bain en marbre italien mon dieu un rêve ! Si vous avez les moyens, c'est établissement est à faire pour une belle occasion ou un anniversaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montebello Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montebello Splendid

Adresse : Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°46 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels familiaux à Florence
N°79 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Montebello Splendid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Cancelon, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montebello Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Splendid Florence
Hotel Florence Montebello Splendid
Montebello Splendid Hotel Florence
Hotel Montebello Splendid Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montebello Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.