“Prestation et service exceptionnel” 5 5 étoiles

Montebello Splendid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°102 sur 460 hôtels à Florence
Destord
“Prestation et service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix avec des chambres agréables malgré une dérogation à moderniser, le restaurant ouvert sur le patio est très agréable notamment lors petit-déjeuner (qui est très copieux et très varié). Le service et l’accueil sont de qualités. La localisation à 15 mn du centre historique n'est pas un problème. Découvert lors d'un voyage d'affaires, je le recommande pour une escapade amoureuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

très bon rapport qualité prix, belle chambre avec terrasse donnant sur le patio de l'hôtel, la salle de bain est agréable mais le combiné de douche/jet mériterait un rafraichissement . L'hôtel est dans une rue calme tout en étant proche du centre historique à pied (15 min) et de la gare (5 min) pour une escapade sur pise. Petit déjeuner agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel est une réelle déception !!!

Ma petite amie et moi-même avions réservé 4 nuits au Montebello afin de passer un séjour à Florence agréable et tout confort. Finalement, nous n'y avons passé qu'une nuit et avons préféré changer rapidement d'hôtel (et ce malgré le fait que le paiement pour 4 nuits avait déjà été effectué dès la réservation...!).

Déjà, l'hôtel est relativement éloigné du centre-ville, coeur historique de Florence (15 min à pied).

A notre arrivée, le personnel nous montre la chambre réservée au 2ème étage.

Première surprise : malgré le standing du 5 étoiles, nous sommes contraints de monter nous-mêmes nos valises. Il est surprenant qu'aucun membre du staff ne soit chargé de monter les bagages dans un hôtel censé être de ce niveau...

Lorsque nous découvrons la chambre, c'est le coup de massue... Une petite mezzanine sans charme avec chambre à l'étage, sans aucune luminosité, un papier peint vert horrible (sur lequel figurent notamment en dessin des éléphants et des singes... summum du bon goût !)... Une ambiance vraiment oppressante...

Ne souhaitant pas y rester, je retourne à l'accueil pour voir si une autre chambre est disponible.

Heureusement, une deuxième chambre nous est proposée. Celle-ci apparait plus spacieuse et dotée d'une décoration un peu moins "kitsch" (quoique...). En revanche, la luminosité générale est assez sombre.

Nous décidons donc d'y passer la nuit. Petit problème pour fermer les stores, mais rien de grave.

Le matin, la prise de la douche s'accompagne d'une inondation de la salle de bains... Problème d'évacuation de l'eau... Les pieds dans l'eau, je me vois contraint d'éponger moi-même avec les serviettes mises à notre disposition.

Nouveau passage à l'accueil, où on me propose de visiter une 3ème chambre. En attendant, la femme de chambre fait ce qu'elle peut pour nettoyer la salle de bains et résoudre le problème d'évacuation d'eau...

Vraiment lassés par cette accumulation de désagréments et ne souhaitant pas voir notre séjour gâché par des problèmes d'hôtel, mon amie et moi-même décidons alors de trouver un autre hôtel et de laisser le Montebello loin derrière nous...

Lors de la restitution de la clé de la chambre, le personnel de l'accueil paraissait quand-même gêné de nous voir partir de la sorte.

Quoiqu'il en soit, aucun dédommagement financier ne nous a été proposé malgré les 4 nuits prépayées..... Honteux !

Bref, le Montebello nous a laissé un très mauvais souvenir et nous avons la triste impression de nous être fait arnaquer jusqu'au bout...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Avec une grande déception que j'ai lu son commentaire sur ce site que je fais pas en rapport avec ce qui s'est passé. Notre volonté depuis le début était le plus élevé. Nous avons offert un upgrade gratuite à chambre Junior Suite duplex en faisant le quelque chose de plaisant. Elle n'a pas apprécié la chambre assignée (ce qui est très étrange, car il est l'une des chambres aussi souvent demandées par les clients) et sans les problèmes que nous avons attribué un autre type de chambre. Juste ce matin, j'ai reçu par courrier ordinaire à notre sondage invité satisfaisante d'un couple qui se trouvaient sur leur lune de miel dans la même pièce et a souligné, à la satisfaction complète). Gardez à l'esprit que le Montebello Splendid hôtel, il n'y a pas de place même. La nouvelle chambre avait été louée pour trois jours avant un autre client qui n'avait jamais signalé aucune anomalie de la douche et même on n’avait pas constaté des problèmes dirante nettoyage. Peut-être que c'était un problème dans l'utilisation du bain à remous? Je suis très désolé pour ce qui est arrivé, mais il doit comprendre que tout dysfonctionnement peut se produire soudainement, c'est à nous de résoudre le problème d'une manière plus rapide possible, que nous ont fait rapidement.
Lorsque nous l'avons souligné le problème, nous avons informé que nous aurions résolu le problème et que cependant quelques nouvelles suites juniors serait à sa disposition à son retour (elle avait réservé une chambre standard).
Quand il rentrait le soir à 20 a eu lieu à la réception en disant qu'il allait quitter sans explication, en dépit du fait que notre concierge en chef, il avait expliqué la situation et lui tendit nos excuses.
Un grand regret qu'ils n'étaient pas en mesure de satisfaire un client, mais je vous assure que nous mettons notre engagement et notre volonté depuis le début. Notre ouverture au dialogue avec les clients et toujours.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits en mars 2012 dans cet hotel. Nous avons demandé une belle chambre avec une belle view et c'est ça qu'on a eu - une très belle chambre view jardin, très calme. La décoration de la chambre et de l'hotel est à remarquer. Le service a été impeccable. Belle hotel, bon emplacement. Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel donc pas d'avis. Par contre, le bar a été un peu cher 20€ une cuope de champagne qui évidemment est resté ouvert depuis long temps. Sinon rien à rapprocher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Haha2012,
je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné à l'Montebello Splendid et ont mis leurs beaux commentaires sur Trip Advisor. Je suis vraiment heureux que nous sommes en mesure de vous offrir une expérience agréable et que la décoration de nos chambres et le personnel courtois sont des éléments qui ont beaucoup apprécié.
J'ai demandé au barman pour le champagne, mais il se souvient qu'il a ouvert une demi-bouteille sur son ordre. Le prix d'une bouteille de champagne est encore très cher en Italie et en général ce que nous servons dans le verre est un premier cru. Du 15 Avril, nous avons décidé de le vendre bouteille de champagne si seulement ou demi-bouteille.
Encore une fois merci beaucoup pour nous choisir pour Splendid et a recommandé sur ce site Montebello, votre satisfaction est notre meilleure récompense.

sincèrement,

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hôtel. La chambre est confortable et bien équipée. Nous avions également une terrasse qui donnait sur la cour intérieure. Le petit déjeuner buffet est très varié. Nous avons dîné à quelques reprises au restaurant. Les plats sont délicieux. Le personnel est agréable, serviable et efficace. Nous remercions Ivano et Massimo pour leur gentillesse. Nous recommandons cet hôtel. Belles prestations. Contrairement à d'autres hôtels, l'accès à internet est gratuit jusqu'à 150 Mb.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Audrey-Camille, Je vous remercie beaucoup pour séjourner au Montebello Splendid et pour les belles paroles que vous avez écrit sur TripAdvisor. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que le personnel vous a offert un accueil agréable. C'est aussi un plaisir d'avoir des compliments pour la cuisine d'une personne française à cause de votre grande tradition de la haute cuisine. Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Florence et, en attendant, nous restons à votre disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin. Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Acceuil parfait. Nous sommes arrivé à 2h du matin et le night nous à très bien acceuilli.
La chambre avec vu sur la cour était superbe, bien préparé, seul le jaccuzi ne fonctionnait pas.
L'hôtel est idéalement situé, tranquille, très belle décoration.
Le personnel est souriant et agréable.
Merci à Mauro et Donato pour leur gentillesse.

Seul bémol, le prix du parking de l'hôtel extremement cher...30€ par jour!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chers Betterfly07,
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur le séjour au Montebello Splendid. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services, y compris l'attitude amicale du personnel. Ce sera vraiment un grand plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Florence.
A bientôt

directeur de l'hôtel
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié sa décoration et son restaurant.
Le service est stylé.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuse.
L'hôtel est situé en bordure du centre ville, et il est possible de se déplacer à pieds.
Le parking est très pratique mais onéreux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher 50-Nicolas,
Merci d'avoir choisi l'hotel Montebello Splendid pour votre séjour à Florence. Je suis très heureux que les services de notre hôtel à être aimé et qui vous avez passé un bon moment dans notre ville.
Nous sommes très heureux aussi que des invités français (excellente réputation pour la haute cuisine) ont apprécié la qualité de notre restaurant et de la promotion que nous faisons à l'arrivée.
Notre hôtel est l'un des rares hôtels du centre ville qui ont leur propre parking souterrain
. Le prix est 30 € par nuit, mais je vous assure que d'autres parties de la ville serait dépenser beaucoup plus, ainsi que dans d'autres capitales européennes comme Rome, Paris, Londres, etc .. Dans le centre-ville le parking dan la rue est autorisée uniquement aux résidents . J'espère qu'il a une chance de revenir bientôt à Florence ; Nous restons à votre disposition pour toute information et nous vous remercions pour recommander notre hôtel sur Tripadvisor

Sincèrement

directeur de l'hôtel

Vous connaissez Montebello Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montebello Splendid

Adresse : Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°47 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels familiaux à Florence
N°84 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Montebello Splendid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Escapio, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montebello Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Splendid Florence
Hotel Florence Montebello Splendid
Hotel Montebello Splendid Florence
Montebello Splendid Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montebello Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.