Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Montebello Splendid

Enregistrer Enregistré
Montebello Splendid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Montebello Splendid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie   |  
Services
Classé n°100 sur 460 hôtels à Florence
Paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Hôtel très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C est avec plaisir que j ai re-séjourné au montebello splendid hôtel lors d'un voyage d'affaire. Au départ j ai eu une chambre "single" très petite un peu glauque avec un petit lit mais quand j ai demandé s'il était possible de changer ce fut fait sans histoire et j ai eu le droit a une chambre spacieuse et un lit double très confortable. Le petit déjeuner est très complet (mention spéciale pour le jus d'orange pressé) et le room service est rapide et délicieux. Merci pour ce séjour agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    154
    56
    25
    23
Consultez les avis pour
91
309
30
49
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Les +: chambre spacieuse, chambre très propre et bien insonorisée , baignoire jacuzzi, très bonne literie, beau petit palais florentin, beau jardin
Les -: un peu loin du centre (15 min marche), facturation du moindre petit service ( poster 3 cartes postales), climatisation un peu bruyante, l'hotel a besoin d'un peu de rafraîchissement. Gros point faible: petit déjeuner , manque évident de personnel pour le service, manque de produits et qualité des viennoiseries et pains mediocre - et si vous avez le malheur d'arriver 30 minutes avant la fin de l'heure officiel, il n'y à plus rien ( jus de fruits, oeuf, bacon) et le personnel commence déjà a ranger le buffet et les tables dans un brouhaha épouvantable.
C'est trop cher pour ce que c'est,
rien de trop grave mais tout de même un soupçon déçus !

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
de châteauneuf
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Très bel hotel, très bien placé.
Correspond à un 3 étoiles français en ce qui concerne la chambre.
Quant à la deco et les aménagements des parties communes de l'hôtel s'est effectivement un 5 étoiles.
Nous avons pris notre petit déj durant les 3 matins où nous avons séjourné et aucun ménage n'a été fait au niveau de la table (miel collé) et aucun aspirateur n'a été passé (miettes sur le sol).
Les serviettes sentaient l'humidité.
La salle de bains est petite avec une petite baignoire marque jacuzzi, mais petite et étroite.
Grand dressing super aménagé.
Le chauffage fait un bruit épouvantable avec une soufflerie quasi permanente et, malgré tout, il ne faisait pas chaud !
Literie confortable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel à Florence.
L'hôtel en lui même est très beau. Mais quelques petits détails déçoivent.
L'accueil n'est oas exceptionnel, juste poli.
Le ménage dans les chambres laisse un peu à désirer.
Mais surtout, le RESTAURANT N'EST PAS AU NIVEAU DU TOUT!!! On y avons dîné le premier soir, et réellement, ce n'est PAS BON DU TOUT! Et pour un prix très élevé. Le service est par contre très aimable et efficace, idem pour le service en chambre.
La salle de sport est vide quasiment tout le temps et les appareils sont neufs.

Attention au prix du garage pour la voiture qui est de 30 euros par jour ainsi que les taxes journalières (10 euros par jour) mais ceci est partout pareil à Florence.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Destord
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix avec des chambres agréables malgré une dérogation à moderniser, le restaurant ouvert sur le patio est très agréable notamment lors petit-déjeuner (qui est très copieux et très varié). Le service et l’accueil sont de qualités. La localisation à 15 mn du centre historique n'est pas un problème. Découvert lors d'un voyage d'affaires, je le recommande pour une escapade amoureuse.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

très bon rapport qualité prix, belle chambre avec terrasse donnant sur le patio de l'hôtel, la salle de bain est agréable mais le combiné de douche/jet mériterait un rafraichissement . L'hôtel est dans une rue calme tout en étant proche du centre historique à pied (15 min) et de la gare (5 min) pour une escapade sur pise. Petit déjeuner agréable

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel est une réelle déception !!!

Ma petite amie et moi-même avions réservé 4 nuits au Montebello afin de passer un séjour à Florence agréable et tout confort. Finalement, nous n'y avons passé qu'une nuit et avons préféré changer rapidement d'hôtel (et ce malgré le fait que le paiement pour 4 nuits avait déjà été effectué dès la réservation...!).

Déjà, l'hôtel est relativement éloigné du centre-ville, coeur historique de Florence (15 min à pied).

A notre arrivée, le personnel nous montre la chambre réservée au 2ème étage.

Première surprise : malgré le standing du 5 étoiles, nous sommes contraints de monter nous-mêmes nos valises. Il est surprenant qu'aucun membre du staff ne soit chargé de monter les bagages dans un hôtel censé être de ce niveau...

Lorsque nous découvrons la chambre, c'est le coup de massue... Une petite mezzanine sans charme avec chambre à l'étage, sans aucune luminosité, un papier peint vert horrible (sur lequel figurent notamment en dessin des éléphants et des singes... summum du bon goût !)... Une ambiance vraiment oppressante...

Ne souhaitant pas y rester, je retourne à l'accueil pour voir si une autre chambre est disponible.

Heureusement, une deuxième chambre nous est proposée. Celle-ci apparait plus spacieuse et dotée d'une décoration un peu moins "kitsch" (quoique...). En revanche, la luminosité générale est assez sombre.

Nous décidons donc d'y passer la nuit. Petit problème pour fermer les stores, mais rien de grave.

Le matin, la prise de la douche s'accompagne d'une inondation de la salle de bains... Problème d'évacuation de l'eau... Les pieds dans l'eau, je me vois contraint d'éponger moi-même avec les serviettes mises à notre disposition.

Nouveau passage à l'accueil, où on me propose de visiter une 3ème chambre. En attendant, la femme de chambre fait ce qu'elle peut pour nettoyer la salle de bains et résoudre le problème d'évacuation d'eau...

Vraiment lassés par cette accumulation de désagréments et ne souhaitant pas voir notre séjour gâché par des problèmes d'hôtel, mon amie et moi-même décidons alors de trouver un autre hôtel et de laisser le Montebello loin derrière nous...

Lors de la restitution de la clé de la chambre, le personnel de l'accueil paraissait quand-même gêné de nous voir partir de la sorte.

Quoiqu'il en soit, aucun dédommagement financier ne nous a été proposé malgré les 4 nuits prépayées..... Honteux !

Bref, le Montebello nous a laissé un très mauvais souvenir et nous avons la triste impression de nous être fait arnaquer jusqu'au bout...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontebelloSplendid, General Manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Avec une grande déception que j'ai lu son commentaire sur ce site que je fais pas en rapport avec ce qui s'est passé. Notre volonté depuis le début était le plus élevé. Nous avons offert un upgrade gratuite à chambre Junior Suite duplex en faisant le quelque chose de plaisant. Elle n'a pas apprécié la chambre assignée (ce qui est très étrange, car il est l'une des chambres aussi souvent demandées par les clients) et sans les problèmes que nous avons attribué un autre type de chambre. Juste ce matin, j'ai reçu par courrier ordinaire à notre sondage invité satisfaisante d'un couple qui se trouvaient sur leur lune de miel dans la même pièce et a souligné, à la satisfaction complète). Gardez à l'esprit que le Montebello Splendid hôtel, il n'y a pas de place même. La nouvelle chambre avait été louée pour trois jours avant un autre client qui n'avait jamais signalé aucune anomalie de la douche et même on n’avait pas constaté des problèmes dirante nettoyage. Peut-être que c'était un problème dans l'utilisation du bain à remous? Je suis très désolé pour ce qui est arrivé, mais il doit comprendre que tout dysfonctionnement peut se produire soudainement, c'est à nous de résoudre le problème d'une manière plus rapide possible, que nous ont fait rapidement.
Lorsque nous l'avons souligné le problème, nous avons informé que nous aurions résolu le problème et que cependant quelques nouvelles suites juniors serait à sa disposition à son retour (elle avait réservé une chambre standard).
Quand il rentrait le soir à 20 a eu lieu à la réception en disant qu'il allait quitter sans explication, en dépit du fait que notre concierge en chef, il avait expliqué la situation et lui tendit nos excuses.
Un grand regret qu'ils n'étaient pas en mesure de satisfaire un client, mais je vous assure que nous mettons notre engagement et notre volonté depuis le début. Notre ouverture au dialogue avec les clients et toujours.

Sincèrement,

Riccardo Fracassi
Hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Montebello Splendid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Montebello Splendid

Adresse : Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels de luxe à Florence
N°73 des hôtels familiaux à Florence
N°85 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 503 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Montebello Splendid 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Escapio, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montebello Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montebello Splendid Florence
Hotel Florence Montebello Splendid
Hotel Montebello Splendid Florence
Montebello Splendid Hotel Florence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montebello Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.