“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°101 sur 461 hôtels à Florence
Rhone-Alpes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Très bon hôtel avec un très bon service, très calme à 10 mns à pied du centre. En revanche, leur politique de prix est plus qu'obscure, les prix "officiels" d'une chambre varient à la semaine. Il faut choisir les bons tarifs, une deluxe peut-être au prix d'une standard...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MontebelloSplendid, Hotel manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 16 novembre 2009
Cher Kelundal,
Je voudrais vous remercier pour le séjour au Montebello Splendid et pour le bon comment sur Tripadvisor.
La politique de prix va offrir la meilleur tarif pour le période de séjour désirée.
Il sera un plaisir de vous accueille a Florence dans la prochaine occasion.

Cordiales salutations,

Riccardo Fracassi
Hotel manager

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

patsou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes enchantés du séjour que nous venons de passer. Cet hôtel est somptueux car la rénovation est certainement récente, d’un goût très chic.
Nous avons adoré la décoration raffinée et typiquement florentine des parties communes et nous avons eu le sentiment de nous promener dans un vrai « Palazzo » : magnifiques mosaïques au sol, marbres recherchés, tableaux anciens sur les murs, céramiques peintes,…
Les chambres sont meublées avec goût et surtout très calmes, les nôtres donnaient sur un patio intérieur.
Les salles de bain sont très bien équipées et d’une hygiène remarquable.
Nous avons diné sur une terrasse extérieure très agréable, très bonne cuisine et belle carte des vins, à des prix raisonnables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
MontebelloSplendid, Hotel manager de Montebello Splendid, a répondu à cet avis, 1 octobre 2009
Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Montebello Splendid pour votre séjour en Florence et pour avoir écrit votre comment sur Tripadvisor.
Je suis très heureux que vous avez aimez bien la décoration et les services de notre hôtel ; c’est un plaisir de avoir parmi nos clients des personnes qui aiment bien les particuliers.
Cordiales salutations,

Riccardo Fracassi
Hotel manager
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Lhôtel est situé dans un quartier calme près de l'Arno. Les chambres supérieures sont confortables sauf si vous avez besoin du troisième lit (caché dans un meuble) qui est très petit. On nous a apporté un autre lit pliant qui était lui aussi trop court pour un ado et très inconfortable. Pour finir, nous avons dû nous débrouiller tout seuls pour fabriquer un lit à peu près correct en empilant deux matelas, le personnel ayant déclaré forfait et tourner les talons !! Le petit déjeuner est très bien. L'entrée de l'hôtel est sous contrôle de caméra, cela n'a pas empêché un SDF de rentrer et d'ennuyer les clients pendant le petit déjeuner sans que le personnel réagisse en temps voulu !

• a aimé — les espaces communs (jolis meubles, fleurs)
  • n'a pas aimé — le personnel pas très réactif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

nous n'avons pas ete decu de cet hotel : calme, feutré et tres agreable. Petit dejeuner tres copieux et de qualité

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

C’est sans doute l’hôtel le plus avancé sur le plan technologique que j’ai jamais vu. Tout était automatisé. Un hôtel de luxe à tous les niveaux. Le meilleur petit déjeuner inclus auquel j’ai eu droit en Europe. C’est à une dizaine de minutes à pied du centre-ville.
Chaudement recommandé.

England U.K.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Montebello. La chambre avec balcon et salle de bain était superbe (certaines chambres ont des balcons, il faut demander la 114). Les lits "King size" sont confortables, la baignoire avec jacuzzi était fantastique.
Les petits déjeuners étaient excellents et la plupart du personnel s’est montré vraiment très aimable. L’hôtel est assez petit et discret, mais pas guindé du tout. On y trouvait toutes les nationalités y compris des Italiens avisés.
La Trattoria juste en face que nous avons découverte le dernier soir est sensationnelle mais le restaurant de l’hôtel est excellent aussi et les prix y sont raisonnables pour Florence. Le room service était bon et rapide. Nous sommes d’accord avec un commentaire précédent disant que la connexion internet ne marchait pas bien, et ils ne l’ont pas réparé pendant notre séjour.
C’était un peu hors des sentiers battus pour se rendre sur les sites principaux mais nous en avons apprécié le calme et la tranquillité.
Je le recommande vraiment à tous ceux qui apprécient la qualité.

North Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

J’ai séjourné ici au début du mois de juin pendant quatre nuits. J’ai trouvé que l’endroit était génial, juste assez loin de la foule et du bruit du centre de Florence. Il était vraiment parfait pour se détendre après une journée passée dans la chaleur et le bruit du centre ville, en dégustant tranquillement un verre dans les jardins . L’hôtel offre de très bonnes prestations à tous points de vue, il était impeccablement propre et le personnel était vraiment à l’écoute. Aucun reproche à lui faire, et je n’hésiterais pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montebello Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montebello Splendid

Adresse : Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°47 des hôtels de luxe à Florence
N°79 des hôtels romantiques à Florence
N°81 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Montebello Splendid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montebello Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Splendid Florence
Hotel Florence Montebello Splendid
Montebello Splendid Hotel Florence
Hotel Montebello Splendid Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montebello Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.