“Très bel hôtel mais un peu loin des sites touristiques principaux de Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montebello Splendid

Hotel Montebello Splendid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montebello Splendid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 105 sur 457 hôtels à Florence
England U.K.
“Très bel hôtel mais un peu loin des sites touristiques principaux de Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Montebello. La chambre avec balcon et salle de bain était superbe (certaines chambres ont des balcons, il faut demander la 114). Les lits "King size" sont confortables, la baignoire avec jacuzzi était fantastique.
Les petits déjeuners étaient excellents et la plupart du personnel s’est montré vraiment très aimable. L’hôtel est assez petit et discret, mais pas guindé du tout. On y trouvait toutes les nationalités y compris des Italiens avisés.
La Trattoria juste en face que nous avons découverte le dernier soir est sensationnelle mais le restaurant de l’hôtel est excellent aussi et les prix y sont raisonnables pour Florence. Le room service était bon et rapide. Nous sommes d’accord avec un commentaire précédent disant que la connexion internet ne marchait pas bien, et ils ne l’ont pas réparé pendant notre séjour.
C’était un peu hors des sentiers battus pour se rendre sur les sites principaux mais nous en avons apprécié le calme et la tranquillité.
Je le recommande vraiment à tous ceux qui apprécient la qualité.

North Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici au début du mois de juin pendant quatre nuits. J’ai trouvé que l’endroit était génial, juste assez loin de la foule et du bruit du centre de Florence. Il était vraiment parfait pour se détendre après une journée passée dans la chaleur et le bruit du centre ville, en dégustant tranquillement un verre dans les jardins . L’hôtel offre de très bonnes prestations à tous points de vue, il était impeccablement propre et le personnel était vraiment à l’écoute. Aucun reproche à lui faire, et je n’hésiterais pas à revenir ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
Bernini Palace Hotel
N° 49 sur 457 à Florence
Ville sull'Arno Hotel
N° 8 sur 457 à Florence

Vous connaissez Hotel Montebello Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montebello Splendid

Adresse: Via Garibaldi, 14, 50123 Florence, Italie
N°53 des hôtels de luxe à Florence
N°74 des hôtels d'affaires à Florence
N°78 des hôtels familiaux à Florence
N°101 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montebello Splendid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montebello Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Splendid Florence
Hotel Montebello Splendid Florence
Montebello Splendid Hotel Florence
Hotel Florence Montebello Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montebello Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.