“Nous avons adoré et nous y retournerons !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Baglioni Firenze

Grand Hotel Baglioni Firenze a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Baglioni Firenze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 175 sur 463 hôtels à Florence
Rambouillet, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Magnifique Hotel, bon accueil, très bien placé dans le centre. Très bon restaurant avec grande terrasse pour prendre un prosecco avec vue magnifique sur Florence et le Duomo !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

mosellle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Superbe hotel, un pur bohneur. La vue sur Florence est superbe depuis la salle à manger, c'est doute l'une des plus belle de la ville. Un hotel haut de gamme à recommander...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Magnifique Hotel, bon accueil, très bien placé dans le centre. Très bon restaurant avec grande terrasse et vue magnifique sur Florence et le Duomo !!! Chambre de bonne qualité et au grand calme si on donne sur la cour intérieur. Parking 35 €/jours...un peu cher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le grand hôtel Baglioni est très bien placé : à deux pas de la gare et des navettes jusqu'à l'aéroport et proche du Dôme (de toute façon, le centre de Florence n'est pas très grand)

Un accueil sympathique, et en français.

La chambre, au 2ème étage, est suffisamment grande la salle de bain également. Vue pas terrible sur la rue avec l'hôtel d'en face et un gros client qui se repose tout nu... (mais bon, le Baglioni n'y est pour rien...)

Bonne insonorisation entre les chambres comme vers l'extérieur : nous étions au bout du couloir et nous n'avons pas vécu ce que d'autres tripavisors ont vécu à ce niveau : silence parfait.

Pas de soucis non plus avec la propreté des lieux.

Au 5ème étage, la salle du petit déjeuner offre une superbe vue sur le Dôme. Buffet classique sans plus...

On note effectivement une mauvaise odeur en sortant de l’ascenseur au 5ème, mais très localisée, elle ne s'étend pas dans la salle. çà mériterait d'être corrigé quand même...

Le concierge nous a donné de bons conseils pour dîner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Je n ai jamais dormi de ma vie dans une chambre aussi petite (meme lors de mes annees etudiants, c est pour dire...) Le lit single est encastre autour de deux murs. Bref au prix annonce, c est du vol pur... Le petit dejeuner est de tres mauvaise qualite, pas de connexion wifi, un hotel a eviter. Seul l entree de l hotel et son emplacement central sont a noter.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

belle architecture,parties communes rénovées,mais service
déplorable.Ne donnez surtout pas votre véhicule a garer à l'hotel,il vous en coutera 47€/24h dans un parking public situé à 50m alors qu'en direct il vous coutera 30€/24h.La propreté,n'en parlons pas mais je dois néanmoins signaler l'état de saleté:nous avons trouvé des médicaments des clients précèdents sur le sol de la salle de bains;baignoire désémaillée,faux plafond salle de bains crasseux,grille d'aèration chambre très crasseuse.Le petit déjeuner continental en chambre,pire qu'un hotel 0*.(2 morceaux de pain dur,2 paquets de biscottes emballées,2 morceaux de beurre ,2 pots de confiture en aluminium.Le petit déjeuner buffet,attente 20mn pour etre placé,jus de fruits chimiques,buffets dégarnis et personnel peu sympathique.Pas de toasts,pas de toasters.
On se demande s'il y a un directeur hotelier,digne de ce nom dans cet établissement.
ATTENTION:Cet hotel est affilié à SUMMIT,je ne sais pas comment et quels sont les standarts de qualité pour cette affiliation mondiale.Insonorisation catastrophique pour un prix affiché ar jour de 410€ quand meme.WIFI payant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces. Hôtel idéalement placé: proche centre historique, navette aéroport, gare ferroviaire et gare routière.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel de La Ville
N° 84 sur 463 à Florence
4.5 5 étoiles 1 184 avis
San Lorenzo
Hotel Cerretani Firenze - MGallery Collection
Hotel Cerretani Firenze - MGalle...
N° 123 sur 463 à Florence
4.5 5 étoiles 1 071 avis
Hotel L'Orologio
Hotel L'Orologio
N° 26 sur 463 à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Baglioni Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Baglioni Firenze

Adresse: Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Florence
N°86 des hôtels d'affaires à Florence
N°134 des hôtels familiaux à Florence
N°150 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Baglioni Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Baglioni Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Baglioni Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.