“très cher pour prestations minables” 2 5 étoiles

Grand Hotel Baglioni Firenze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°153 sur 461 hôtels à Florence
Toulon, France
“très cher pour prestations minables”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

chambre à 198 euros avec pdj. hôtel magnifique du dehors chambres minuscules le chauffage ne fonctionnait et les portes fenêtres pas étanches pas chambre num 105 une odeur d'égout diffuse dans tout l'hôtel le seul charme de l'hôtel est la déco et son histoire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné durant notre séjour à Florence au grand Hotel Baglioni ,gros avantages de cette établissement son emplacement.Quand on vient à Florence il faut oublier de venir avec sa voiture,la zone ztl étant immense vous n'aurez d'autres choix que de laisser votre véhicule dans un garage et ceci à vil prix. concernant les chambres ,elles sont anciennes et ne correspondent plus aux standards actuels,cependant ont le charme de l'ancien,sont très sombres,très austère,une télé vraiment vieillotte,cette dernière n'est pas vraiment indispensable,ici il y a tant de chose à voir.La nourriture rien d’exceptionnelle ,le petit déjeuner dans la norme avec des jus de fruits chimiques .....conte tenu du prix nous aurions espéré une autre qualité.Pour conclure surement un Hotel très tendance dans les années soixante ou pourrait être tourne une enquête d'Hercule Poirot sans grande modification du décor

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel vieillot bar miteux chambre d'un autre âge ! Seule la literie est bonne mais on entend les autres chambres prendre leur douche ! Le personnel est peu aimable surtout les gars du parking et ils vous obligent en plus à prendre un parking pourri pour 36€ jour ! Bref à éviter absolument !!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Je suis vraiment désolé d'apprendre votre mécontentement sur Votre séjour chez nous.
D’ailleurs, je doute que Vous avez peut-être mal interprété notre style, jamais caché, qui veut transmettre l'histoire de Florence, en essayant de recréer une atmosphère d'une autre époque, mais sûrement et certainement pas vieux ou miteux. Si c’était le cas, de toute façon je regrette vivement.
Concernant le garage c’est sure que ce n’est pas les voituriers qui obligent le paiement de € 36 par jour, mais le fait que, en étant en pleine centre ville historique, les voitures peuvent être garées seulement dans les parkings disponibles.
J’espère que Vous pourriez changer Votre opinion et retourner chez nous, ce sera un vrai plaisir Vous accueillir a nouveaux.
Cordialement
Vichy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce superbe hôtel dans le centre de Florence est un palace à l'ancienne, beaucoup de bois, on vous porte les valises (c'était la première fois pour moi), on laisse les clefs de la voiture. A l'intérieur tout est en bois, on marche à pas feutré. Le personnel est parfait (ils parlent italien, anglais, français et allemand). La salle du petit déjeuner et le restaurant sont magnifiques, ils se trouvent au 5ème étage, avec pour les beaux jours une terrasse donnant sur les toits de Florence. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un Hôtel idéalement situé à deux pas du Duomo, un intérieur plein de charme italien, avec des chambre dans le style italien avec un sol en parquet bois, en dehors des standards aseptisés des chaines françaises que nous connaissons.
Un personnel au petit soin, un buffet petit déjeuner copieux.
Attention cependant au frais de parking.

Astuce pour la chambre : Pour le calme choisir une chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bonjour, si vous aimez un hôtel bourré d'histoires, avec une ambiance surannée
a deux pas du Duomo un chambre d'une autre époque et avec une terrasse a couper le souffle avec un verre de prosecco a la main , choisissez cet établissement

Astuce pour la chambre : La chambre ou le FURHER est descendu en 1943 je crois
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maastricht
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Bon hôtel à Florence, excellent service- la vue sur le toit est époustouflante- on peut admirer tous les monuments de Florence!
Chambres assez sombres cependant et lits assez durs. L'emplacement est idéal pour se promener dans Florence.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Baglioni Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Baglioni Firenze

Adresse: Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Florence
N°67 des hôtels de luxe à Florence
N°122 des hôtels familiaux à Florence
N°129 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Baglioni Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Baglioni Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Baglioni Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.