“Une vue imprenable sur firenze” 4 5 étoiles

Grand Hotel Baglioni Firenze a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Baglioni Firenze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie   |
N° 157 sur 460 hôtels à Florence
“Une vue imprenable sur firenze”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Juste à côté de la gare , à deux pas du centre historique de Florence , le grand hôtel baglioni offre une vue époustouflante sur les splendeurs de la ville .... des terrasses aménagées au cinquième étage pres du restaurant panoramique vous permettent le repos après la découverte des richesses innombrables de firenze ... ponte vecchio , jardins boboli , san marco , galerie des offices , palazzo vecchio , le baptistère , le campanile , le duomo , san marco , santa maria di novella ... tout cela autour de l hôtel pour qui aime marcher ( un tout petit peu ) ... et puis l ambiance des trattoria , le soir , autour d un chianti classico , inoubliable ... ce qui explique que je ne dirai rien du ristorante de l hôtel que je n ai pas fréquenté ... sinon l hôtel est fort beau et confortable ... quatre etoiles italiennes ... plafonds à caissons de bois très hauts , parquets somptueux qui grincent sous les pas , chambres spacieuses , bar très cosy ... je recommande vivement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

L'hôtel est très bien situé: a 5 minutes de la gare de Florence quand vous arrivez de gare de Paris gare de Lyon ou a 10 minutes en taxi si vous arrivez de l'aéroport.
Service impeccable: réception, restauration, les chambres sont faites au + tard a 12h.
Proche de toutes les activités.

Le +: le restaurant donne sur le duomo magnifique!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Très bel hôtel, prestation haut de gamme, accueil soigné, chambre pas grande mais très bien.
Le service voiturier est appréciable dans cette ville très piétonne.
La salle du restaurant / petit déjeuner offre une des plus belles vue de la ville.

Séjour du février 2015
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Grand hôtel localisé au cœur de Florence et donc point de départ idéal pour les visites. Du 5e étage où se trouve le restaurant pour le petit déjeuner, vue imprenable sur le Duomo ou la Chapelle des Médicis mais aussi sur les montagnes situées au loin.
Plafond avec des caissons, plancher et plein d'armoires en bois font le charme de la chambre. L'éclairage est cependant insuffisant. La salle de bains est petite mais fonctionnelle. Dormant au 1er étage, il faut reconnaître que l'insonorisation par rapport à la rue est très mauvaise.
Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

chambre à 198 euros avec pdj. hôtel magnifique du dehors chambres minuscules le chauffage ne fonctionnait et les portes fenêtres pas étanches pas chambre num 105 une odeur d'égout diffuse dans tout l'hôtel le seul charme de l'hôtel est la déco et son histoire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons séjourné durant notre séjour à Florence au grand Hotel Baglioni ,gros avantages de cette établissement son emplacement.Quand on vient à Florence il faut oublier de venir avec sa voiture,la zone ztl étant immense vous n'aurez d'autres choix que de laisser votre véhicule dans un garage et ceci à vil prix. concernant les chambres ,elles sont anciennes et ne correspondent plus aux standards actuels,cependant ont le charme de l'ancien,sont très sombres,très austère,une télé vraiment vieillotte,cette dernière n'est pas vraiment indispensable,ici il y a tant de chose à voir.La nourriture rien d’exceptionnelle ,le petit déjeuner dans la norme avec des jus de fruits chimiques .....conte tenu du prix nous aurions espéré une autre qualité.Pour conclure surement un Hotel très tendance dans les années soixante ou pourrait être tourne une enquête d'Hercule Poirot sans grande modification du décor

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Hôtel vieillot bar miteux chambre d'un autre âge ! Seule la literie est bonne mais on entend les autres chambres prendre leur douche ! Le personnel est peu aimable surtout les gars du parking et ils vous obligent en plus à prendre un parking pourri pour 36€ jour ! Bref à éviter absolument !!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher client,
Je suis vraiment désolé d'apprendre votre mécontentement sur Votre séjour chez nous.
D’ailleurs, je doute que Vous avez peut-être mal interprété notre style, jamais caché, qui veut transmettre l'histoire de Florence, en essayant de recréer une atmosphère d'une autre époque, mais sûrement et certainement pas vieux ou miteux. Si c’était le cas, de toute façon je regrette vivement.
Concernant le garage c’est sure que ce n’est pas les voituriers qui obligent le paiement de € 36 par jour, mais le fait que, en étant en pleine centre ville historique, les voitures peuvent être garées seulement dans les parkings disponibles.
J’espère que Vous pourriez changer Votre opinion et retourner chez nous, ce sera un vrai plaisir Vous accueillir a nouveaux.
Cordialement

Vous connaissez Grand Hotel Baglioni Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Baglioni Firenze

Adresse: Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Florence
N°70 des hôtels de luxe à Florence
N°113 des hôtels familiaux à Florence
N°146 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Baglioni Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Baglioni Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Baglioni Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.