“Minable !!!” 1 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 168 sur 463 hôtels à Florence
“Minable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

La clim est défaillante avec des coulures d'humidité, la literie en béton, pas prises au niveau des chevets, le lit n'est pas ouvert le soir et les oreillers sont planqués au fond d'un placard, les fenêtres n'isolent pas de bruit de la rue, les joints de la baignoire pas nets avec traces de moisissures et le tout dans un style vieillot genre confessionnal monacal... A fuir absolument !!!

Séjour du mai 2015
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher Gerald,
Je regrette de savoir que Vous avez vécu une expérience pas à la hauteur de votre attente.
D’ailleurs je regrette aussi que vous n’aviez pas voulu vérifier avec notre staff s’il y avait une solution à vos problèmes tout d’abord.En fait je Vous assure que toutes ces nuisances dont vous parlez auriez pues être rapidement résolués.Nos femmes d’entretien normalement rentrent dans chaque chambre pour les mettre à nuit ; s’elles ne passent pas il faut juste appeler notre réception et nous envoyons quelqu’un de suite.Nos matelas sont durs, à l’italienne on pourrait dire, mais nous avons de matelas alternatifs qui sont plus moelleux pour tous ce qui n’aiment pas le lit dur.Et surtout si la chambre sur la rue est trop bruyante nous en pouvons assigner une qui donne sur l’arrière du bâtiment ou même sur en étage un peu plus en haut.
Je comprends néanmoins que notre staff vous a bien assisté au moment de votre départ et ils ont bien satisfait vos demandes ; dommage que en ce moment là vous aviez déjà écrit votre commentaire.
De toute façon j’espère que vous veuillez accepter nos plus sincères excuses et que un jour vous veuillez nous donner une deuxième chance.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Juste à côté de la gare , à deux pas du centre historique de Florence , le grand hôtel baglioni offre une vue époustouflante sur les splendeurs de la ville .... des terrasses aménagées au cinquième étage pres du restaurant panoramique vous permettent le repos après la découverte des richesses innombrables de firenze ... ponte vecchio , jardins boboli , san marco , galerie des offices , palazzo vecchio , le baptistère , le campanile , le duomo , san marco , santa maria di novella ... tout cela autour de l hôtel pour qui aime marcher ( un tout petit peu ) ... et puis l ambiance des trattoria , le soir , autour d un chianti classico , inoubliable ... ce qui explique que je ne dirai rien du ristorante de l hôtel que je n ai pas fréquenté ... sinon l hôtel est fort beau et confortable ... quatre etoiles italiennes ... plafonds à caissons de bois très hauts , parquets somptueux qui grincent sous les pas , chambres spacieuses , bar très cosy ... je recommande vivement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

L'hôtel est très bien situé: a 5 minutes de la gare de Florence quand vous arrivez de gare de Paris gare de Lyon ou a 10 minutes en taxi si vous arrivez de l'aéroport.
Service impeccable: réception, restauration, les chambres sont faites au + tard a 12h.
Proche de toutes les activités.

Le +: le restaurant donne sur le duomo magnifique!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Très bel hôtel, prestation haut de gamme, accueil soigné, chambre pas grande mais très bien.
Le service voiturier est appréciable dans cette ville très piétonne.
La salle du restaurant / petit déjeuner offre une des plus belles vue de la ville.

Séjour du février 2015
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Grand hôtel localisé au cœur de Florence et donc point de départ idéal pour les visites. Du 5e étage où se trouve le restaurant pour le petit déjeuner, vue imprenable sur le Duomo ou la Chapelle des Médicis mais aussi sur les montagnes situées au loin.
Plafond avec des caissons, plancher et plein d'armoires en bois font le charme de la chambre. L'éclairage est cependant insuffisant. La salle de bains est petite mais fonctionnelle. Dormant au 1er étage, il faut reconnaître que l'insonorisation par rapport à la rue est très mauvaise.
Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

chambre à 198 euros avec pdj. hôtel magnifique du dehors chambres minuscules le chauffage ne fonctionnait et les portes fenêtres pas étanches pas chambre num 105 une odeur d'égout diffuse dans tout l'hôtel le seul charme de l'hôtel est la déco et son histoire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons séjourné durant notre séjour à Florence au grand Hotel Baglioni ,gros avantages de cette établissement son emplacement.Quand on vient à Florence il faut oublier de venir avec sa voiture,la zone ztl étant immense vous n'aurez d'autres choix que de laisser votre véhicule dans un garage et ceci à vil prix. concernant les chambres ,elles sont anciennes et ne correspondent plus aux standards actuels,cependant ont le charme de l'ancien,sont très sombres,très austère,une télé vraiment vieillotte,cette dernière n'est pas vraiment indispensable,ici il y a tant de chose à voir.La nourriture rien d’exceptionnelle ,le petit déjeuner dans la norme avec des jus de fruits chimiques .....conte tenu du prix nous aurions espéré une autre qualité.Pour conclure surement un Hotel très tendance dans les années soixante ou pourrait être tourne une enquête d'Hercule Poirot sans grande modification du décor

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Baglioni Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Baglioni Firenze

Adresse: Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°74 des hôtels de luxe à Florence
N°81 des hôtels d'affaires à Florence
N°108 des hôtels familiaux à Florence
N°148 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Baglioni Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Baglioni Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Baglioni Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.