Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Baglioni Firenze

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Baglioni Firenze a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Baglioni Firenze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 147 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

belle architecture,parties communes rénovées,mais service
déplorable.Ne donnez surtout pas votre véhicule a garer à l'hotel,il vous en coutera 47€/24h dans un parking public situé à 50m alors qu'en direct il vous coutera 30€/24h.La propreté,n'en parlons pas mais je dois néanmoins signaler l'état de saleté:nous avons trouvé des médicaments des clients précèdents sur le sol de la salle de bains;baignoire désémaillée,faux plafond salle de bains crasseux,grille d'aèration chambre très crasseuse.Le petit déjeuner continental en chambre,pire qu'un hotel 0*.(2 morceaux de pain dur,2 paquets de biscottes emballées,2 morceaux de beurre ,2 pots de confiture en aluminium.Le petit déjeuner buffet,attente 20mn pour etre placé,jus de fruits chimiques,buffets dégarnis et personnel peu sympathique.Pas de toasts,pas de toasters.
On se demande s'il y a un directeur hotelier,digne de ce nom dans cet établissement.
ATTENTION:Cet hotel est affilié à SUMMIT,je ne sais pas comment et quels sont les standarts de qualité pour cette affiliation mondiale.Insonorisation catastrophique pour un prix affiché ar jour de 410€ quand meme.WIFI payant

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    475
    497
    163
    92
    52
Consultez les avis pour
230
486
57
251
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces. Hôtel idéalement placé: proche centre historique, navette aéroport, gare ferroviaire et gare routière.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grimaud, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Très bon emplacement, proche du centre et de la forteresse. Je descend toujours à cet hôtel pour les salons (Pitti) qui ont lieux à la forteresse.
Classe et élégant. Petit dej buffet copieux, mais toujours beaucoup de monde.
Assez cher.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villereau
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Voyage professionnel de 2 nuits dans cet hôtel.
Bonne situation, ancien hotel très bien entretenu. Chambrex confortable, haute de plafond, fenetre avec vitraux, bien insonorisés.
Restaurant au 5eme étage avec une vue magnifique sur les domes de la cathédrale, hotel central d'ou tout peux se fair à pied.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Les chambres et salles de bains sont spacieuses, pour les premières décorées de bois sombres et de marbre pour les secondes. Très bonne insonorisation vers l'extérieure avec triple fenetres, mais mauvaise insonorisation vers l'interieure où l'on suit la vie des résidents mitoyens ! La literie est assez dure mais c'est selon le goût de chacun. Pas d'air conditionné en mai, d'où chambre un peu trop chaude la nuit . Restaurant et salle de petit déjeuner en terrasse sur le toit avec une vue fantastique sur la ville. Petit déjeuner correct avec tout ce qu'il faut.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaglioniHotelmanager, Gen. Manager de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avis, 4 juin 2009
Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un bon séjour.

Merci et à bientot!

Tout le personnel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
170 avis 170 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
210 votes utiles 210 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel de grand confort.
Mention toute particulière pour le petit déjeuner dans la salle de restaurant avec vue sur les toits de la ville.

  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Bonjour,
Nous avons sejourne dans cette hotel une nuit et tout ce que je peux dire c'est que ca a ete magnifique!!!
L'accueil tres chaleureux, chambre spacieuse, presonnel aux p'tit soins, petit dejeuner tres copieux, emplacement ideal...... bref un hotel qui vaut vraiment le coup d'y sejourner!!!
Je vous le recommende chaudement!!!!!

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Baglioni Firenze ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Baglioni Firenze

Adresse: Piazza Unita Italiana 6, 50123 Florence, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels d'affaires à Florence
N°66 des hôtels de luxe à Florence
N°108 des hôtels familiaux à Florence
N°133 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Baglioni Firenze 4*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Baglioni Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Florence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Baglioni Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.