“Hôtel très proche du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Lucchesi Hotel

Plaza Lucchesi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Lucchesi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 67 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très proche du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un Hôtel très bien placé pour optimiser une visite sur quelques jours de la vieille ville (Ponte Vecchio à 10 minutes). Les chambres sont vieillottes - mais en rénovation - et le service est irréprochable. La terrasse piscine avec vue panoramique est un pur plaisir en été après une journée chargée de visites.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, à l'anglo-saxonne, le Wifi disponible mais les services TV inexistants. Nous étions au premier étage dans une chambre exiguë et vieillotte mais propre.
Un avis globalement positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Florence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville ; les petits déjeuners sont copieux et bons, même si le café a le goût de l'eau . Bonnes insonorisation et literie .
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite mais qui n'avait pas de coffre, ce qui est gênant. Pas de télé audible en français . Les chambres classiques sont petites et manquent de vue .
La piscine n'est qu'une sorte de pédiluve amélioré, les photos sont trompeuses. En revanche, des serviettes sont disponibles sur place et la vue est époustouflante de jour comme de nuit. Le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous ne sommes pas d'accord que vous avez dit à quelques points.

- Tout d'abord, la chambre classique (qui elle a probablement acheté) est annoncé sans vue, et a un prix plus bas pour cette seule raison.
- Le fait que mon personnel a été déplacée à une suite sans coût supplémentaire aurait fait son séjour plus agréable. Je ne tourne pas que dans notre hôtel il ya des chambres sans coffre, en tout cas, si elle avait été en réparation, nous avons disponibles à la réception.
Enfin, le commentaire que j'ai trouvé le plus injuste: la piscine.
Notre rooftop sur le toit avec piscine à ouverte 24 Juin de cette année, après un long processus d'adaptation de la toiture. Je ne sais pas si il a une idée de ce que cela signifie de mettre une piscine sur le toit d'un bâtiment dans une ville comme Florence. Le simple fait que dans la ville il ya seulement trois (et les deux petits autre que le nôtre) peut-être vous devriez le prendre soit des jugements plus charitables.
J'ai trouvé jugement vraiment gênant et injuste pour celui qui, dans une ville comme Florence, est un petit bijou. Et «petit, bien sûr, seulement 7 mx 8 m, mais Florence n'est pas Singapour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Plaza Lucchesi est un bel hôtel, un peu ancien, mais dans lequel on se sent bien.
L’hôtel est bien situé le long de l'Arno, à 10 min à pied des sites touristiques majeurs que sont le Duomo, le Ponte Vecchio,... Il dispose d’un toit terrasse avec un bar et une petite piscine très agréable après une journée de vistes. La vue depuis cette terrasse est fabuleuse (vue sur l’Arno, les toits de Florence et les principaux monuments).
Excellent accueil de l’ensemble du personnel parlant français ou anglais.
Notre chambre était spacieuse avec du style, mais très loin du design épuré à la mode actuellement. A noter une excellente literie et une bonne climatisation efficace et silencieuse. Seul défaut important pour certains : la salle de bains, basique et un peu vieillotte.
Le petit déjeuner est excellent, tant en diversité qu’en qualité. On pourra regretter le niveau de bruit élevé dans la salle du petit déjeuner lorsque vous vous retrouvez avec une horde d’américains comme cela a été le cas pour nous en juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je regrette de n'avoir pu passer qu'une nuit dans cet endroit magnifique. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. La vue sur le Duomo très apaisante. Le personnel est très attentif et à l'écoute.
Le petit déjeuner, varié et excellent, le tout avec vue sur le fleuve. J'ai pu avoir du pain (frais et chaud) sans gluten le matin même sans aucune réservation.
A noter : la bonne vitesse de remplissage de la baignoire qui est souvent laborieuse dans certains hôtels.
A recommander sans aucune hésitation pour un weekend ou plus long séjour à Florence, à 3-4 minutes à pieds du Ponte Vecchio et des rues commerçantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieur bénéficient évidemment d'une meilleure vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe hôtel sur les bords de l Arno dans le centre de Florence a 10 minutes à pied des principaux monuments . Accueil trės sympathique par du personnel parlant Francais ou Anglais et une chambre au 4ėme étages extraordinaire. Trės grande une superbe terrasse donnant sur l Arno une salle de bain superbe .Pour info le 3 ėme et 4 ėme étage sont neuf en attendant trės prochainement l ouverture de la piscine sur le toit... Pour info j avais la chambre 402. Pas d hésitation allez y moi j y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3ėme ou 4ėme avec une vue sur l Arno
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Merci de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor et nous sommes heureux de lire dans votre commentaire que vous avait eu un bon séjour dans notre hôtel.
En vous remerciant à nouveau, on éspère dans une nouvelle visite chez Plaza Hôtel Lucchesi.
Nos meilleures salutations
Ornex
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Plaza Lucchesi en famille.
Une très belle expérience pour toute la famille. Nous avons pris une 'duplex Suite' avec vue sur l'Arno.
Une chambre spacieuse pour toute la famille avec une excellente literie. Seul la salle de bain fait un peu 'vieillotte" mais au final nous sommes aussi dans un de ces hôtels historique de Florence ! Cela fait parti du charme.

Personnel ultra serviable et pro. Toujours à votre écoute avec le sourire.
Nous avons beaucoup aimé leur lounge bar (Merci au barman pour les excellents conseils sur les vins italiens).
Le petit déjeuné est vraiment très bon et copieux. Un choix suffisamment large pour satisfaire tous les membres de la famille. Concernant le soir nous trouvons les prix un 'peu' chers par rapport à la quantité dans l'assiette. mais c'est excellent !

Idéalement situé dans Florence, c'est un excellent point de départ pour visiter Florence. Moins de 10 minutes à pied de Ponte Vecchio.
Nous avions réservé un parking pour tout le séjour, Florence étant un casse tête pour les parking. Le parking de l'hôtel est une expérience à elle toute seule. Si vous voulez vérifier vos capacités à manoeuvrer il est idéal (On en rigole encore, mais sur le moment... oups)

Pour conclure: Très bel hôtel qui colle au charme florentin, excellent service, idéalement placé mais avec un prix en conséquence. A recommander si vous voulez rester en ville et être près de tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres Duplex ont une vue magnifique sur l'Arno, bien que situé sur Lungarno della Zecca V...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours avec la femme et ma fille lors d'un séjour en Toscane. L'hôtel est en bordure du centre historique et de l'arno, à deux pas du célèbre Ponte Vecchio. Nous l'avions aussi choisi pour son parking privatif ce qui permet de faire ensuite tout le centre à pied. Les chambres ont du style avec le caractère de l'ancien. Juste à redire sur la salle de bains qui mériterait un coup de rafraîchissement. Je recommande pour votre futur séjour.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Plaza Lucchesi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Lucchesi Hotel

Adresse: 38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels de luxe à Florence
N°56 des hôtels romantiques à Florence
N°64 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Lucchesi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Lucchesi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Lucchesi
Hotel Plaza Lucchesi Florence
Plaza Lucchesi Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Lucchesi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.