“Bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Lucchesi Hotel

Plaza Lucchesi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Lucchesi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie (Santa Croce)   |
N° 62 sur 463 hôtels à Florence
Singapour, Singapour
“Bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Points positif : piscine belle vue , au calme . Surclassement chambre balcon vue sur rivière ,petit déj bien , personnel gentille .
La déco renaissance jolie . En plein centre

Points négatif : pas de parking , petite douche mais suffisant au final .

J aime bien , pour un hôtel en europe .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci de laisser votre commentaire pour tous les lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En particulier:

- Le cadeau que nous puissions offrir avec surclassement dans une chambre de luxe avec balcon donnant sur la rivière- Le Petit déjeuner
- L'emplacement central de l’hotel
- et pas moins le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel qui vous remercie beaucoup

Il est important de nous rappeler que juste à cause des difficultés liées au stationnement dans la ville de Florence, l'hôtel dispose d'un parking à un tarif de 30 € par nuit, l'un de nos services que vous pouvez consulter sur notre site Web ou en nous contactant, on est toujours à votre disposition pour tous renseignements.

Nous souhaitons vous accueillir bientôt à l'Hôtel Plaza Lucchesi.

Cordialement

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de séjourner 4 jours dans cet hôtel. Hotel près du centre historique , à 5mn du Palacio Vecchio et a 2 pas de supers restaus. L hôtel propose un parking couvert qui est très appréciable avec les difficultés de stationnement sur la ville. On avait une suite familiale au 1er étage avec une vue magnifique sur Arno. La salle de bain mériterait d être rafraîchie. Le petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel est très attentionné et sympathique. Le plus, le toit terrasse avec sa piscine et son bar offrant une vue imprenable sur FLORENCE. Un réel plaisir avec une journée de visite....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié:

- L'emplacement de notre hôtel près des principaux attractions de la ville (Palazzo Vecchio, Galleria degli Ufizi, Ponte Vecchio, etc).

- Votre Suite sur 2 niveaux avec vue sur la rivière (nous prévoyons une rénovation prochaine des chambres et salles de bains)

- Le petit-déjeuner varié avec des produits frais

- Vos pensées bienveillantes tournés vers notre équipe qui nous fait toujours très fier

- Le toit-terrasse avec bar et piscine avec vue exceptionnelle sur la ville de Florence

Merci également de remarquer que dans une ville où il ya le problème du stationnement en particulier à proximité du centre historique, l'hôtel dispose d'un parking couvert et sûr.

Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à votre prochain voyage.

Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un Hôtel très bien placé pour optimiser une visite sur quelques jours de la vieille ville (Ponte Vecchio à 10 minutes). Les chambres sont vieillottes - mais en rénovation - et le service est irréprochable. La terrasse piscine avec vue panoramique est un pur plaisir en été après une journée chargée de visites.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, à l'anglo-saxonne, le Wifi disponible mais les services TV inexistants. Nous étions au premier étage dans une chambre exiguë et vieillotte mais propre.
Un avis globalement positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Florence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville ; les petits déjeuners sont copieux et bons, même si le café a le goût de l'eau . Bonnes insonorisation et literie .
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite mais qui n'avait pas de coffre, ce qui est gênant. Pas de télé audible en français . Les chambres classiques sont petites et manquent de vue .
La piscine n'est qu'une sorte de pédiluve amélioré, les photos sont trompeuses. En revanche, des serviettes sont disponibles sur place et la vue est époustouflante de jour comme de nuit. Le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous ne sommes pas d'accord que vous avez dit à quelques points.

- Tout d'abord, la chambre classique (qui elle a probablement acheté) est annoncé sans vue, et a un prix plus bas pour cette seule raison.
- Le fait que mon personnel a été déplacée à une suite sans coût supplémentaire aurait fait son séjour plus agréable. Je ne tourne pas que dans notre hôtel il ya des chambres sans coffre, en tout cas, si elle avait été en réparation, nous avons disponibles à la réception.
Enfin, le commentaire que j'ai trouvé le plus injuste: la piscine.
Notre rooftop sur le toit avec piscine à ouverte 24 Juin de cette année, après un long processus d'adaptation de la toiture. Je ne sais pas si il a une idée de ce que cela signifie de mettre une piscine sur le toit d'un bâtiment dans une ville comme Florence. Le simple fait que dans la ville il ya seulement trois (et les deux petits autre que le nôtre) peut-être vous devriez le prendre soit des jugements plus charitables.
J'ai trouvé jugement vraiment gênant et injuste pour celui qui, dans une ville comme Florence, est un petit bijou. Et «petit, bien sûr, seulement 7 mx 8 m, mais Florence n'est pas Singapour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Plaza Lucchesi est un bel hôtel, un peu ancien, mais dans lequel on se sent bien.
L’hôtel est bien situé le long de l'Arno, à 10 min à pied des sites touristiques majeurs que sont le Duomo, le Ponte Vecchio,... Il dispose d’un toit terrasse avec un bar et une petite piscine très agréable après une journée de vistes. La vue depuis cette terrasse est fabuleuse (vue sur l’Arno, les toits de Florence et les principaux monuments).
Excellent accueil de l’ensemble du personnel parlant français ou anglais.
Notre chambre était spacieuse avec du style, mais très loin du design épuré à la mode actuellement. A noter une excellente literie et une bonne climatisation efficace et silencieuse. Seul défaut important pour certains : la salle de bains, basique et un peu vieillotte.
Le petit déjeuner est excellent, tant en diversité qu’en qualité. On pourra regretter le niveau de bruit élevé dans la salle du petit déjeuner lorsque vous vous retrouvez avec une horde d’américains comme cela a été le cas pour nous en juillet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je regrette de n'avoir pu passer qu'une nuit dans cet endroit magnifique. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. La vue sur le Duomo très apaisante. Le personnel est très attentif et à l'écoute.
Le petit déjeuner, varié et excellent, le tout avec vue sur le fleuve. J'ai pu avoir du pain (frais et chaud) sans gluten le matin même sans aucune réservation.
A noter : la bonne vitesse de remplissage de la baignoire qui est souvent laborieuse dans certains hôtels.
A recommander sans aucune hésitation pour un weekend ou plus long séjour à Florence, à 3-4 minutes à pieds du Ponte Vecchio et des rues commerçantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieur bénéficient évidemment d'une meilleure vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe hôtel sur les bords de l Arno dans le centre de Florence a 10 minutes à pied des principaux monuments . Accueil trės sympathique par du personnel parlant Francais ou Anglais et une chambre au 4ėme étages extraordinaire. Trės grande une superbe terrasse donnant sur l Arno une salle de bain superbe .Pour info le 3 ėme et 4 ėme étage sont neuf en attendant trės prochainement l ouverture de la piscine sur le toit... Pour info j avais la chambre 402. Pas d hésitation allez y moi j y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3ėme ou 4ėme avec une vue sur l Arno
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Merci de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor et nous sommes heureux de lire dans votre commentaire que vous avait eu un bon séjour dans notre hôtel.
En vous remerciant à nouveau, on éspère dans une nouvelle visite chez Plaza Hôtel Lucchesi.
Nos meilleures salutations