“Florence en hiver” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Lucchesi Hotel

Plaza Lucchesi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Lucchesi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 74 sur 457 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Florence en hiver”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Trés bel hôtel, trés proche du centre,vue superbe face à l'Arno (mais attention toutes les chambres ne donnent pas sur le fleuve).Trés bon accueil. Petit déjeuner super.
La seule fausse note les chambres du 2ème étage un peu vétustes(surtout les salles de bains) mais qui doivent être bientôt refaites. Donc bien se renseigner avant de réserver.
Voilà, bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Comme je viens de le dire ne pas réserver au 2ème étage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client , je vous remercie de votre avis genre sur TA .

Nous sommes heureux d'avoir pu apprécier notre hôtel .

Nous tenons à préciser que l'hôtel dispose de chambres supérieures avec vue sur le fleuve Arno , encore très belles chambres avec vue sur Santa Croce et du centre historique .

Les chambres au deuxième étage dans un court laps de temps seront bientôt rénovées comme cela a déjà été fait dans le reste de l'hôtel .

En fait , dans quelques jour seront disponibles au premier etage le nouvelles Duplex Suite . Tout avec une vue magnifique sur l'Arno .

L'attente à nouveau à Florence !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons eu une très belle chambre avec terrasse face à l'Arno proche du centre historique
Personnel aux petits soins et très prévenant
Très bon petit déjeuner et excellente cuisine au restaurant Le soir
Calme et spacieux à faire absolument

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Chère Marie Lau,

Merci bien pour avoir recommandé notre hôtel à tous les lecteurs de Tripadvisor.

Il est un plaisir pour notre équipe de lire que vous avez apprécié l'hospitalité et les soins de notre personnel, votre chambre de luxe avec une terrasse donnant sur la rivière et la cuisine de notre Chef Luigi!

Avec l’espoir que vouz pouvez revenir bientôt nous rendre visite.

Salutations
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons fait un voyage avec Last minute et nous avons choisi cet hôtel. Nous avons été ravis de son emplacement proche de Santa Croce et au bord de l'arno. Notre chambre donnait sur le bord de l'eau avec vue sur le Ponté Vecchio et l'esplanade de San Niccolo. Un accueil agréable, un personnel serviable et souriant. Le buffet du petit déjeuner très fournit et très frais. Nous n'y avons pas mangé, préférant déguster des spécialités dans d'autres restaurants de Florence car le choix y est grand.La chambre était très bien pour un couple, très bonne literie par contre nous avons eu chaud nous n'avons pas réussi à régler la clim, du coup nous avions ouvert la fenêtre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 311
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Chère Laetitia,

Merci de partager vos impressions positives avec les lecteurs de Tripadvisor.

Il est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre Hôtel Plaza Lucchesi 5 minutes à pied de la Piazza Santa Croce et la beauté de sa chambre supérieure donnant l'Arno.

Notre personnel tient à remercier pour son appréciation.
Notre force est le sérieux et le professionnalisme que nous mettons dans notre travail sans manquer un sourire!

Nous sommes désolés on ne pouvait pas régler le climat comme vous vouliez, notre système de chauffage permet de régler la température des chambres de 2 degrés au plus, mais si vous vouliez réduire davantage ou augmenter, on peut contacter la réception qui est toujours disponible.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à nous bientôt pour essayer aussi la cuisine délicieuse de notre restaurant La Serra (récemment rénové).

Salutations
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Une hotel située à proximité de Santa Croce. Nous avons bénéficié des chambres refaites qui offrent un grand niveau de confort.
Situé en face de l'Arno, donc à coté d'un axe très passant, nous n'avons pas été géné par le bruit.

Le service dans l'hotel est de bonne qualité, toujours prêt à répondre à nos attentes. Le petit-déjeuner est très copieux, et de bonne qualité ! Un régal !

Quelques bémol, le bar est très cher... la qualité des coktails n'est pas au rendez-vous. La salle de restauration est un peu petite, il n'est donc pas facile d'avoir une table (pour les familles nombreuses).

Nous y avons passé un séjour très agréable, c'est un hotel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres rénovées
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher client de Tripadvsior,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir passé les vacances de Noël avec votre famille ici, à l' Hôtel Plaza Lucchesi .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos nouvelles chambres et des services qui ont été de bonne qualité, nous tenons à préciser que les prix reflètent les prix moyens du barreau de la ville.

Espérant donner notre Nouvelle Bienvenue à l' Hôtel Plaza Lucchesi,

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel en cours de rénovation. Belle terrasse avec piscine et salon, sans doute très agréable aux beaux jours, mais en novembre on ne peut que jouir de la vue sur Florence. Le 3 ème et le 4 ème étages ont été rénovés, les chambres sont modernes, deco contemporaine, salle de bain avec peignoirs et pantoufles appréciables. Petits déjeuners copieux, barman pas au top (le pastis est servi dans un verre à whisky avec seulement de la glace et sans eau........). Le 1er et le 2 ème n ont pas ete rénovés, les chambres sont vieillottes pas dignes d'un 4 étoiles. Le + un parking pour la voiture, la vue sur l'Arno et la proximité de tous les centres d'intérêts de Florence.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 3 ème ou au 4 ème
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre merveilleuse description de notre structure au cours des dernières rénovations.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos chambres rénovées avec vue, notre belle terrasse/toit avec bar et une piscine qui sont ouverts en été.

En cet automne / hiver, la terrasse est toujours ouverte 10 heures-17 heures pour pouvoir admirer la vue magnifique sur la ville.

Malheureusement pedant les jours de pluie nous sommes obligés de la fermer parce que la terrasse est entièrement ouverte, mais nous sommes prêts à rouvrir au premier rayon de soleil!

Conformément à sa description, les chambres sur le premier et le deuxième étage ne sont pas encore rénovées, mais cela arrivera bientôt!

Actuellement nous avons procédé à l'ouverture du nouveau magnifique bar qui donne sur l'Arno et la nouvelle réception.

Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt nous rendre visite et découvrir toutes les nouvelles.

Cordialement
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

La chambre comportait des éléments à refaire: joints de céramique tâchés, joints de mur à refaire, insonorisation, ...

La terrasse était très belle et le déjeuner inclus convenable. L'Internet sans fil n'était pas accessible de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Merci de partager vos commentaires avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la beauté de notre terrasse et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous regrettons que la chambre n'était pas à son goût.

Nous vous informons que pendant cette année, l'hôtel a procédé à renouveler la plupart des chambres.

Au cours du prochain hiver, nous allons apporter de nouvelles améliorations.

La connexion Internet est présent dans toutes les régions de l'hôtel y compris les chambres, parfois, il peut arriver qu'il soit plus lent en ces temps où beaucoup de clients sont connectés.

Nous espérons de vous accueillir dans une de nos belles chambres rénovées à sa prochaine occasion à Florence.

Salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et l'impression générale est plutôt mauvaise.
l'accueil à la réception est froid et à la limite du désagréable. notre chambre était récente et bien décorée mais elle était petite (12 m2 pour la partie chambre) alors que nous avions pris une chambre supérieure. la salle de bain était belle et de taille normale.
le plus gros problème de la chambre est l'isolation phonique : nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre à coté. le bruit passe en fait par la simple porte qui vous sépare de la chambre voisine quand il y en a une. ce qui est vraiment inacceptable !
le petit déjeuner est particulièrement médiocre en ce qui concerne la qualité de la nourriture et la salle qui est trop petite et surtout mal agencée.
la décoration de toute la partie au rez de chaussée est vieille et très basique.
le seul intérêt de cet hôtel est la terrasse qui offre une vue extraordinaire sur la ville et ses monuments. je conseillerai donc plutôt de venir dans de cet hôtel pour prendre un verre sur la terrasse.
concernant la "piscine" il faut savoir qu'il s'agit en fait d'un bassin d'environ 15 m2.
a noter : il n'y a pas d'abri pour le vent, ce qui est dommage car on est en permanence dans les courants d'air
par contre l'accueil du personnel de la terrasse était plutôt bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Lucchesi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Lucchesi Hotel

Adresse: 38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels d'affaires à Florence
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°59 des hôtels romantiques à Florence
N°77 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Lucchesi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Otel, Booking.com, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Lucchesi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Lucchesi
Hotel Plaza Lucchesi Florence
Plaza Lucchesi Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Lucchesi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.