“tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Lucchesi Hotel

Plaza Lucchesi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Lucchesi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie (Santa Croce)   |
N° 63 sur 463 hôtels à Florence
Meudon, France
“tout était parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons été surclassés dans une divine suite duplex avec vue sur l'Arno - room 109-très bonne literie, ambiance design et Florentine luxueuse en même temps - très jolie salle de bain avec très belle robinetterie impeccablement entretenue - Excellent petit déjeuner buffet et un rooftop fantastique avec une superbe vue sur les collines, la ville, églises ... où 2/3 fois par semaine, il y a chanteur en live et un buffet apéritif très très sympa - terrasse sur le toit où il y avait enfin de l'air malgré les 39 degrés sur la ville. On y retournera avec un immense plaisir. Merci à tous pour votre gentillesse . A bientôt

Astuce pour la chambre : room supérieure et deluxe ont été refaites et sont en étages supérieures
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre chambre était petite mais suffisant pour notre séjour, d'autant plus que nous avions une terrasse donnant sur l'Arno. Chambre rénovée et propre. Buffet du petit déjeuner très varié et en quantité ! Personnel disponible et aimable. Enfin, une très belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec vu à couper le souffler et une piscine (certes petite) mais parfait pour se rafraîchir. En résumé, belle surprise, nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client de Tripadvisor,

Merci pour prendre votre temps à votre commentaire pour nos lecteurs.

Il est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour ici au Plaza Lucchesi et que vous avez apprécié l'hospitalité de notre personnel, nos chambres rénovées et le soirée dans notre terrasse toit.

On souhaite de vous accueillir le plus tôt possible.

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

très bel hôtel - agréable grande chambre (403) supérieure avec petite terrasse donnant sur l'Arno et la Piazza Michelangelo. buffet petit déjeuner parfait. Personnel manquant un peu d'aménité, sauf Lucca.
Toit terrasse avec vue magnifique sur Florence , personnel du bar nul. garage voiture sous l'hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Tout y est... l'emplacement, la vue panoramique, la chambre, la qualité et le choix au petit déjeuner etc... il manque juste de l'empathie au niveau du personnel. En un mot c'est professionnel mais peu convivial. Vous direz que je suis exigeant, mais à plus de 400 € la nuit on peut commencer à l'être !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Cher Eric G,

merci pour avoir écrit votre commentaire sur Tripadvisor.

On est très heureux de que vous avez apprécié Plaza Lucchesi et votre séjour chez nous.

En tout cas, je suis très surpris de lire que mon personnel manque de convivialité .

A’ témoignage du contraire il y a les nombreux commentaires laissés par nos lecteurs.

L'importance accordée à l'hospitalité, le sourire, le support à nos clients constituent notre philosophie, et pas seulement à l'égard des clients payent plus de 400 euros par nuit, mais pour tous ceux qui surmontent le seuil de notre hôtel.

Cordialité.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hotel valant ces 4 étoiles de part la gentillesse et le professionalisme du personnel.
Je regrette la taille de la chambre, très petite et un peu vétuste. La fenêtre n'isole pas des bruits exterieurs, notamment la musique lors de la soirée à la piscine.
Je recommande cet hôtel pour des séjours touristiques mais pas professionnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Cher Client,

Merci pour avoir apprécié le professionnalisme e l'accueil et de notre personnel.

Nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé la mesure de votre chambre, sûrement, si il y avait eu la disponibilité notre réception aurait fait un changement en vous offrant la chambre à vous plus agréable.

Plaza Lucchesi cette année bénéficie d'un calendrier d'événements musicaux sur la terrasse comme peu de hôtels en Florence!

Nous avons été très prudent dans la programmation des soirée aufin de ne pas déranger nos clients.

Par conséquent les soirées ont lieu dans un intervalle de temps plus que raisonnable, même pour ceux qui nous choisissent pour affaires, à partir de 19h30 (heure de l'apéro) jusqu’à 22:00.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hotel très confortable,très bien placé. Nous avons pu visiter tout le centre historique de Florence a pied. Nous avions une chambre spacieuse avec un balcon au bord de l'Arno,.parfait .Petit déjeuner extrêmement copieux, à refaire!!

Astuce pour la chambre : Choisir la déluxe avec balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons séjourné ds cet hôtel du 10 au 14 mai 2015 avec un autre couple d'amis. Très bon hôtel très bien situé très bonne literie. Avions 1 chambre avec balcon sur l Arno. Petit déjeuner en chambre très bien. Parlent français. Nous ont conseillé un très bon guide (Franseco). Piscine sur le toit superbe avec vue sur le Duomo: extra!! Très bon restaurant. Bref cet hôtel a grandement contribué à apprécier notre séjour. Nous le recommandons vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Giancarlo_Carniani, Direttore de Plaza Lucchesi Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Chère Christine,

Merci de prendre le temps de recommander à nos lecteurs Plaza Hôtel Lucchesi Tripadvisor.

Je suis fier de constater que notre personnel, qui, entre autres langues parle aussi bien le français, a contribué à rendre votre séjour précieuse en offrant de bons conseils.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre chambre de-luxe avec balcon et la vue de notre magnifique terrasse avec piscine et bar.

On souhaite à vous accueillir bientôt .