“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Lucchesi Hotel

Plaza Lucchesi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Lucchesi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 75 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
London, England
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

L'hôtel est joliment situé à Florence. Il se trouve à 8 minutes à pied des Offices et à seulement une petite marche de tous les autres sites anciens de Florence. Notre chambre donnait sur l'Arno et était sympa. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Nous avons mangé au Golden View Restaurant sur le Ponte Vecchio. La cuisine était bonne et la vue du pont la nuit était super. En gros, l'hôtel était bien mais paraissait légèrement défraîchi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Nous revenons tout juste de 7 jours passés à l'hôtel Plaza Lucchesi et nous avons hâte d'y retourner. Notre chambre (103) était un duplex qui donnait sur l'Arno. C'était un peu bruyant la nuit mais la vue était merveilleuse. Le personnel du Lucchesi était très serviable et l'hôtel se trouvait près - à pied - de tous les endroits où on voulait aller. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant et le veau du restaurant était excellent. Nous recommandons fortement cet hôtel et nous voulons vraiment y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago,IL
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Nous venons de rentrer et l'hôtel était super.Ils nous ont donné une chambre au 4ème étage, donnant sur l'Arno et la campagne.La douche était un peu petite, mais c'est notre seul reproche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaza Lucchesi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Lucchesi Hotel

Adresse: 38 Lungarno della Zecca Vecchia, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°32 des hôtels d'affaires à Florence
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°58 des hôtels romantiques à Florence
N°74 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Lucchesi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Otel, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Lucchesi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Lucchesi
Hotel Plaza Lucchesi Florence
Plaza Lucchesi Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Lucchesi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.