“Superbe Palais Florentin Idéalement situé” 4 5 étoiles

Boscolo Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Hotel Astoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Giglio, 9, 50123 Florence, Italie   |
N° 238 sur 458 hôtels à Florence
“Superbe Palais Florentin Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe palais florentin idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de Florence à deux pas de la Chapelle Médicis, de Santa Maria Novella et du Duomo. La vue de la terrasse est à couper le souffle. Service d'une grande gentillesse. petit déjeuner servi dans l'ancienne salle de bal du palais ! Préférez une chambre avec vue sur le Duomo. C'est magique.

Astuce pour la chambre : Chambre 402 (4ème étage) avec vue sur le Duomo.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Toute premiere escapade avec mon homme, un hotel luxueux au personnel sympathique. Nous avons beneficié d'un surclassement et avons donc profité d'une superbe suite avec terrasse et vue sur le duomo , c'etait le top.
Hotel pas très simple a trouvé et stationnement quelque peu difficile et cela est valable pour toute a ville mais un week-end cependant très agréable. Hate d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes descendus quatre jours au Boscolo Astoria. L'atmosphère de Florence se respire jusque dans cet Hôtel dont le décor est inoubliable, la salle des copieux petits-déjeuners est fastueuse. Notre chambre confortable ouvrait sur Il Duomo : un rêve. Le personnel de la conciergerie est efficace, sobre et serviable. Les salons de réceptions au rez de chassée, bien que sombres sont richement dotés en canapés et meubles. Nous recommandons cet hôtel à qui veut sentir l'esprit florentin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions réservé une chambre classique via le système "hotel mystère" d'une agence de réservation en ligne: l'hotel est super bien situé, en plein centre. C'est un hotel de charme, baroque maintenant tout une partie est vieillissante. Nous avons d'abord eu une chambre sans fenêtre( enfin une qui s'ouvrait sur une salle de réunion...) puis comme il y avait un problème électrique dans notre chambre (un bruit effroyable venant du tableau électrique (voir photo édifiante!!), nous avons eu une autre chambre, beaucoup plus petite mais rénovée avec vue sur la cantine et cour intérieure...
les plus: le calme, la propreté, la situation
Les moins: la qualité de la literie (lit super dur) et les infrastructures vieillissantes, l'odeur de renfermé...

Astuce pour la chambre : evitez la 113 (celle avec le problème electrique et sans fenêtre) la 151 est mieux mais sans aucune...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Seine & Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon hôtel situé à proximité immédiate des sites touristiques tout en étant dans une petite rue calme. En plus, il se trouve à 5 mn à pied de la gare et de l'arrêt du bus reliant l'aéroport. Les chambres sont grandes, propres et confortables, la literie et le linge sont impeccables. De notre fenêtre au 4ème étage nous avions vue sur le Dôme et la tour.
Seul petit bémol, la salle de bain est vraiment petite et une personne corpulente pourrait avoir de la peine à accéder à la baignoire.
Le restaurant de l'hôtel est très bon. La salle du petit déjeuner est époustouflante, on en oublierait presque de préciser que le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié.
Ceci dit, merci au personnel de l'établissement pour sa gentillesse, son attention et sa serviabilité.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ayant apprécié le Boscolo de Budapest, j'ai réservé à Florence. Quelle déception ! le cadre d'un ancien palais aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement. Le décor pourrait etre aussi somptueux que Budapest, mais les chambres sont très petites et vraiment viellotes, aucun effort d'ameublement. L'emplacement est bien, mais Florence est tout petit, donc on marche !
Le petit déjeuner s'est dégradé de jour ,en jour jusqu'à un coup de gueule de l'ensemble des clients, dès le lendemain ça s'est amélioré , mais à 15 € le petit déjeuner on peut s'attendre à quelque chose de correct !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

très bon hôtel situé à pied des principaux édifices
le petit déjeuner copieux et varié dans un extraordinaire décor !!!
l'hyper propreté des belles chambres ( nous y sommes restés 4 nuits : les draps et serviettes étaient changés chaque jour !!!! ) personnel discret mais efficace ,à recommander à ceux qui aime le charme des beaux hôtels d'époque avec tout le confort d'aujourd'hui ! un bel établissement que nous avons particulièrement appréçié !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boscolo Hotel Astoria

Adresse: Via del Giglio, 9, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°87 des hôtels de luxe à Florence
N°139 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boscolo Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Astoria Florence
Hotel Boscolo Astoria
Hotel Astoria Florence
Boscolo Astoria Hotel
Hotel Boscolo Florence
Boscolo Hotel Astoria Florence
Boscolo Hotel Florence
Florence Boscolo Hotel Astoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.